Swimfan, la fille de la piscine
2,3
Votre avis sur Swimfan, la fille de la piscine ?

Fureur732
Fureur732

Publiée le 12/03/2013
Une merde comme on en fait rarement ! Je m'attendais au moins a une fin, a tomber un peu sur mon cul, mais même pas ! Aucune intrigue, une actrice qui m'inssuporte, une fin merdique, un film zéro !
basbi
basbi

Publiée le 16/07/2010
Thriller mené avec brio à en faire palir plus d'un.
defleppard
defleppard

Publiée le 17/04/2004
On a vu nettement meilleur dans le genre, exemple,"Sexcrimes".......Se laisse voir tout de même!!
Eselce
Eselce

Publiée le 21/09/2015
Pas mal niveau tension. Les acteurs sont bons. L'histoire est peu intéressante. Je n'aime pas les d'infidélités. Le film se base principalement sur cette erreur. On finit assez vite par deviner tout ce qu'il va se passer et l'ennui arrive car le scénario se révèle sans surprise. Pas génial même si c'est bien tourné et joué.
bibo49
bibo49

Publiée le 14/08/2013
Ca casse pas 4 pattes à un canard mais ça se regarde si vous avez rien de plus sur votre liste et que vous voulez voir un film correct sans vous ennuyez.
Michel F
Michel F

Publiée le 29/08/2010
Le synopsis de allociné est très trompeur sur l'intrigue. Film visible avec un suspense diabolique suffisamment efficace : c'est l'histoire d'un gars maqué qui se laisse vamper une fois par une psychopathe et qui passe le reste du film à le regretter..
Wakaseoo
Wakaseoo

Publiée le 22/03/2009
Un gros navet. Le scénario ne tient pas une seconde, et la réalisation ou les acteurs ne sauvent pas ce film.
dandes91
dandes91

Publiée le 06/03/2008
Un thriller d'ados pas trop désagréable, même si le jeu des acteurs laisse un peu à désirer. Erika Christensen y tient quand même bien son rôle de jeune femme complètement obnubilée
branleurmarv
branleurmarv

Publiée le 11/12/2007
relecture de liaison fatal au lycée l'idée aurait pu etre genial mais il n'en est rien .si l'on enleve la prestation du heros et quelques trucs interessant il n'y a rien a sauver de ce film bien trop sage pour etre d'une quelconque utilité
psyke38
psyke38

Publiée le 12/03/2007
Un bon petit thriller, sans grande originalité, ni de grandes nouveautés, mais on se prend facilement dedans. C’est assez lent au départ, puis ensuite, cela passe tout seul, sans se prendre la tête. Ce film nous montre bien qu’il ne faut jamais tromper sa copine, car on ne sait jamais ce qui peut arriver par la suite…
nononone
nononone

Publiée le 06/12/2006
Bof. Pas très original et pas très bien joué. Ceci dit, le "héros" est tellement stupide, c'est presque un plaisir de le voir pédaler dans la choucroute...
Publiée le 25/03/2006
Bof Bof,un mélange de Scream,de Fleur de Poison et de Meutres En Eaux Troubles.Un thriller aquatique avec une assez bonne mise en scene,réalisé par John Polson,le réalisateur du trés bon TROUBLE JEU avec Robert DeNiron et Dakota Fanning.Avec un casting composée par la radieuse Erika Christensen (LES BIENFAITS DE LA COLERE et bluffante de talent dans TRAFFIC) qui tire veritablement son épingle du jeu en psychopathe.Par contre le jeu de Jesse Bradford était trés basique quand a celui de Shiri Appleby...bref deux étoiles
Kevy
Kevy

Publiée le 28/11/2005
Petit film sans grande surprise qui a un air de déjà vu. L'intrigue est des plus banales et le dénouement est presque trop prévisible. Mais malgré ses imperfections, il se laisse regarder sans trop de mal.
chrislain
chrislain

Publiée le 11/09/2005
Un petit film d'ados (américains) sensé nous effrayer (bof, bof), vite vu (et déjà vu et revu), vite oublié, mais tout de même assez distrayant.
llaurene77400
llaurene77400

Publiée le 13/06/2005
Petit film sympathique mettant en scène Jesse Bradford (American Girls), Erica Christensen (Traffic) dans le rôle d'une psychopathe, role qui lui va à merveille et aussi Shiri Appleby (Roswell).