Blanche Neige, la Suite
    1,7
    293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blanche Neige, la Suite ?

Publiée le 30 juillet 2008
    C'est terrible, c'est splendide, magnifique et mirifique, en dessous de la ceinture, toujours, mais il a le mérite, ce film, de balayer d'un coup toutes les idées gardées des vieux contes poussiéreux, et même de les analyser d'une manière satyrique. Quant au graphisme, il est bien dans la veine de Picha et il sied à merveille. Et si l'on y regarde bien, il est bien plus fin qu'il n'y parait au premier visionnage, dans les jeux de mots notamment.
    Publiée le 8 octobre 2012
    ben moi j'ai adoré ce dessins animé, je trouve que ca change de ce que nous avons l'habitude de voir, et ca m'a fait rire! Certe ce n'est pas pour les enfants, mais franchement à voir au moins une fois!
    Publiée le 27 avril 2008
    Ce film est très sympa, je ne comprends pas qu'on puisse mettre d'aussi mauvaises critiques ! personnellment j'adore Picha...
    Publiée le 4 février 2007
    ce film est un peu bébête pour un public adulte, mais plaira beacoup aux jeunes de 11 ou 12 ans qui iront sans leurs parents (ce n'est pas un film qu'on peut voir en famille)
    Publiée le 13 janvier 2011
    Blanche Neige la suite. Déjà, quand on voit l'affiche, on se doute que ce film n'est pas pour tout le monde. Il est pervers, vulgaire, complétement mais qu'est ce que j'ai rie ! Pas le meilleur film de tous les temps, mais pas non plus le pire ! Comme dit de nombreux commentaires, il faut le prendre au second degré, voire plus. Les voix sont superbes, les dessins certes pas forcément conventionnels bouleversent le code du tout rose d'aujourd'hui. Je suis particulièrement fan des nains qui ont trouvé un coté pervers, des noms qui ont perdu de leur cucul. Certes ça ne vole pas très haut, mais ça se tient, il y a une continuité et le ton ne change jamais, tout reste dans le décalé et le vulgaire. Je conseille fortement à tous les amateurs d'humour décalé, qui n'ont pas peur du trash et de l'humour un peu cracra et vulgos sur les bords =)
    Publiée le 2 février 2007
    Seigneur...
    Quel Navet! Si Picha nous avait fait rire avec sa parodie de Tarzan, cette suite pitoyable de Blanche Neige ne peut que nous décevoir!

La recette de la déception?
    Prenez un film d'animation d'un style digne d'une série B belge, prenez un humour pathétique et tentez de le sauver par des touches de perversitée mal placée et infantile. Voilà le secret du film de Picha.

En conclusion, un film d'animation ridiculement ennuyeux qui a le culot de durer près d'une heure et demie. On l'aurait plus vu diffusé à 1h00 du matin sur la chaine publique à la place de "Chasse et Pêche" que dans un cinéma.

Où va mon étoile alors me demanderez vous? Hé bien je dois tout de même avouer que le joyeux septenat des nouveaux nains: Branleur, Gicleur, Troudcul, etc. Valent quelque peut le détour et laisse esquisser quelques sourires grâce à leurs âneries, mais on les voit si peu que payer un ticket pour 2-3minutes de "plaisir" cinématographique sur 1h30 serait un crime.