Blanche Neige, la Suite
    1,7
    293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blanche Neige, la Suite ?

Publiée le 28 septembre 2012
    10 / 20 Piche réalise vraiment des dessins animés complétemant bargot ! Délirant et osé ! Celui ci est pas très reussis a mon gout ! Alors bien sur c'est a déconseillé aux enfants ! C'est vulgaire mais tous est voulu ! Faut savoir a quoi s'attendre !! C'est parodique . C'est presque la continuitée direct du scénario du vrai blanche neige , cette idée était bonne mais ça reste très ennuyeux parfois ... et je n'aime pas du tous les déssins ! Donc j'ai moyennement aimé ..
    Publiée le 20 septembre 2010
    J'ai adoré ce film ! Pliée en 4 pendant la séance, très surprise de voir autant de critique négative ! Où est passé votre sens de l'humour ? Une suite ma foi originale de Blanche Neige :D
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 20 juillet 2010
    Très vulgaire, très osé, très... jouissif !! On se marre bien, après c'est dommage que l'humour reste trop "calculé" et prévisible. Dommage que le déroulement de "l'histoire" est peu convaincant, que certains personnages sont agaçants et que les graphismes frissent parfois le ridicule (surtout de nos jours)... Mais globalement, c'est à voir sans se prendre la tête et surtout, il faut le prendre au 10ème degré.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 16 avril 2010
    Un dessin animé qui vaut le détour, vous en avez marre des dessins animés cucu? Blanche neige la suite est drôle, assez vulgaire (autant vous prévenir), et politiquement incorrect, mais quel plaisir... Les dialogues sont soignés et les gags sont fins et recherchés! On passe un bon moment, une excellente parodie, bref à ne pas rater.
    necrid
    necrid

Publiée le 24 septembre 2008
    Mouais c'est pas terrible tout cela, l'idée était bonne et la BA annonçait quelque chose de sympa mais au final c'est le néant je ne suis pas arrivé à rire une seule fois et pourtant je suis bon public mais j'ai eu l'impression qu'on se foutait de notre gueule. l'humour "pour adulte" est difficile à mettre en place mais regorge de potentiel : ici c'est complètement loupé.
    Publiée le 30 juillet 2008
    C'est terrible, c'est splendide, magnifique et mirifique, en dessous de la ceinture, toujours, mais il a le mérite, ce film, de balayer d'un coup toutes les idées gardées des vieux contes poussiéreux, et même de les analyser d'une manière satyrique. Quant au graphisme, il est bien dans la veine de Picha et il sied à merveille. Et si l'on y regarde bien, il est bien plus fin qu'il n'y parait au premier visionnage, dans les jeux de mots notamment.
    Publiée le 27 avril 2008
    Ce film est très sympa, je ne comprends pas qu'on puisse mettre d'aussi mauvaises critiques ! personnellment j'adore Picha...
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 24 avril 2008
    Je l'ai vu il y a quelques temps chez un pote donc je me souviens de l'essentiel... ne vous méprenez pas face aux dessins, non digne d'un disney, les dessins m'ont déplu, tres légers, moches en gros... bien pour un court metrage... mais mon pote m'avait dit, tu verras c'est tres "particulier"... ha oui je veux bien le croire, que d'originalité, un dessin animé porté X, un compte de fée de l'erotisme... cet univers renvoie sur l'humour car vue l'originalité, on ne peut qu'en rire ! et puis le scenario, un petit melange de princesses qui prend la sauce finalement... non c'est bourré d'humour, un peu vulgaire cela dit, a éviter pour les petits, et pour les grands, si vous voulez decouvrir une suite originale a blanche neige, vous etes bien tombés.
    Publiée le 8 janvier 2008
    sa c'est étrange, une dessin animé de gamins, interdit aux gamins...
    chercher l'erreur^^
    en tout cas, le film n'est vraiment pas super...juste 2 ou 3 moments sympas, pas + hélas :/
    nan0u01
    nan0u01

Publiée le 15 décembre 2007
    jai adoré et rigolé tout le long
    jai été surprise de voir autant de critiques négatives.. les gens ont ils perdu le sens de l'humour?
    Publiée le 14 octobre 2007
    Si il est dommage que les scènes comiques se fassent rares et qu'elles soient presque exclusivement faîtes de blagues paillardes, graveleuses et sexuellement orientées, il se dégage néanmoins de cette animation une atmosphère de légèreté et de fraîcheur, une bonne humeur et une sympathie qui font plaisir à voir. De plus si on rit rarement , on sourit souvent, même si les bonnes trouvailles (qui pourtant existent dans cette animation) se font rares. Les personnages sont en outre plutôt attachants.
    Publiée le 4 octobre 2007
    Bof, je gardais un bon souvenir des autres dessins animés de picha (j'avais dix ans quand j'ai vu le chaînon manquant et tarzoun). En revoyant ce film, je me dis qu'il faudrait que je les regarde de nouveau pour me refaire un avais et je pense que je serai très déçu. Pas grand chose de marrant dans cet épisode. C'est très pipi, zizi, cul comme humour. Je m'attendais à quelque chose de plus subtil.
    Publiée le 6 septembre 2007
    Perso, j'ai trouve ca pas drole. Mais alors pas drole du tout. Bon, a chacun son humour, me direz vous. Mais c'est egalement indeniablement grossier et vulgaire, et la, pour pretendre le contraire, je pense qu'il faut une sacree dose de mauvaise foi...
    Si ce n'avait (navet ?) ete aussi lourd et repetitif, j'aurais accorde une etoile, mais trop, c'est trop :/
    Publiée le 5 septembre 2007
    Le gros reproche de ce film : ce sont les graphismes : ils sont complètement dépassés. Mise à part celà, c'est un vrai plaisir à voir et à entendre. Une parodie des contes de fée très réussie, avec un humour bien gras et noir qui ravira la plupart des gens. Pour un public adulte.
    Publiée le 20 mai 2007
    C'est une animation super marrante. Peut-être pas trops pour les enfants mais Picha est vraiment super : Il à vraiment beaucoups d'imagination.