Blanche Neige, la Suite
    1,7
    293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blanche Neige, la Suite ?

Publiée le 8 mars 2007
    Une grosse chiasse! C'est vraiment nul! Vraiment peu de passages drôles, et ca ne parle presque que de cul! Rien à en dire, c'est vraiment pourri!
    Publiée le 15 février 2007
    Distrayant. Ce film est bon car il apporte exactement se qu'il annonce. Un humour gras, assez percutant et somme toute efficace ; une animation sommaire mais suffisante.
    L'enchevêtrement "fairytaileux" qui constitue le scénario est bien ficelé, et fait en sorte que l'histoire se tienne parfaitement. L'humour est entierement sexuel, sans aucune finesse et jamais choquant pour autant. (vous penserez tantot aux anachronisme de langage de Kaamelott ou des fleurs bleues de Queneau)
    La chose la plus "dérangeante" est le doublage. Cecile de france s'en sort très bien avec ses multiples personnages, mais J.P. Rouve est tout bonnement désastreux, il surjoue, ou sousjoue tantot. Le "mouth clipping" est horrifiant, notement celui de la bonne fée. Mais si vous etes habitué au film doublé VF, cela ne vous gênera pas outre mesure.

En resumé, il serait idiot de juger ce film avec l'ardeur de l'attente d'un chef d'oeuvre. C'est un petit "film du mardi soir", plaisant sans plus. A voir (une fois suffit) si l'occasion se présente.
    Publiée le 12 février 2007
    C'est assez décevant par rapport aux excellents films que Picha a fait avant. On ne présente plus les excellents "Le Chaînon manquant" et "Tarzoon la honte de la jungle". Dans celui-ci je trouve que Picha ne pousse pas son histoire assez loin. Son film n'évoque en effet que trop peu son rapport au titre. A côté de cela, on retrouve son humour en dessous de la ceinture déjà présent dans ses autres films mais il est ici bien moins percutant. Quelques longueurs, surtout concernant le début du film, sont également à déplorer. A noter quand même quelques bons gags qui font éviter à ce film une possible nomination dans les navets de l'année.
    Bref un petit film sympas, mais qui ne casse pas trois pattes à un canard...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 11 février 2007
    Attention, éloigné les enfants ! Picha est de retour, après Tarzoon : La Honte de la jungle (1975), le dessinateur du Plat Pays décide de s’attaquer à un grand classique de l’animation, celui que l’on connaît tous : Blanche Neige et les sept nains (1938). Sauf que cette fois-ci, oublier la nostalgie Disney, ici l’humour est centré sur le cul, les blagues graveleuses et ainsi de suite ! Fortement déconseillé aux bambins, on découvre un tout autre univers, peuplé de personnages pour le moins étonnants, comme la ribambelle de nains salaces, un prince charmant puceau, un ogre aux tendances cannibale, le couple La Belle & La Bête adepte des clubs échangistes, une fée aux allures de vielles peau dégarnie, bref, le seul personnage qui s’en sort avec les honneurs, c’est Blanche Neige, avec son petit côté fleur bleu.
    Si le film utilise les même codes de fabrication aperçu dans Shrek, c’est à dire, les parodies, le film accuse un léger manque de souffle, c’est mou, long et ennuyeux. Le seul et unique atout du film ? Son côté vulgaire mais drôle.
    Reste la qualité graphique qui est tout à fait appréciable, une B.O attendrissante et harmonieuse, et un doublage excellent orchestré par Cécile de France & Jean-Paul Rouve qui sont tout bonnement adorable !
    Publiée le 10 février 2007
    j'ai osé, oui j'ai osé !!! j'ai osé gaché 7,90 € pour voir, cet,...cet... ce GROS NAVET !! ils ont même gaché, oui, gachéle beau chef-d'eouvre de Walt Disney, c'est une honte !!!ce film merite ll'oscar, le césar du PLUS gros navet du XXIème sièle, voir du millénaire !! ppff, n'allez meme pas le voir, ne regardez meme pas l'affiche ni la bande-annonce, ce film est une vraie arnaque !!!économisez 7,9à€ pour un autre film, plus drole...
    Publiée le 10 février 2007
    quelques éclats de rire, de bonnes répliques, une jolie b.o et bien doublé. Pas extraordinaire, ne vous précipitez pas pour aller le voir.
    Publiée le 6 février 2007
    Nul... voilà la première impression qui m'est venue quand je suis sortie de la salle. Outre un scénario peu développé et des graphismes passables, le film n'est pas arrivé à m'accrocher.

A éviter.
    Publiée le 6 février 2007
    Le Picha dernière cuvée fait peine à voir. Et encore ! Déjà, les cartoons de Tex Avery se révélaient incontestablement plus hilarant dans la suggestion de la pulsion sexuelle du loup que la situation des nains à poutre apparente (renommés pour l’occasion Branleur ou Trouduc.) Vidé de son avalanche de grossièretés prêtant seulement à sourire dans le meilleur des cas, Blanche-Neige, la suite frôlerait le néant et, à l’exception d’une poignée de soixante-huitards attardés, on imagine mal cette fanfaronnade toucher le public d’aujourd’hui. Seul le doublage de Cécile de France et Jean-Paul Rouve donne quelques points au film d'animation.
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 6 février 2007
    Difficile d'être positif devant tant d'ennui et de manque d'originalité. Toutes les scènes soient disant HOT sont bètes à pleurer, rien est drole et toute la vulgarité ne pimente en rien le film. Dommage.
    Publiée le 6 février 2007
    Quelques rires mais tout est trop, trop niais, trop cul, un humour bien lourd....
    Publiée le 6 février 2007
    Voici la face cachée des personnages de Disney... Seule Blanche neige reste fidèle à elle même. Les autres se révèlent être de véritables "bêtes de sexe" et sans pitié. Bref, une parodie où j'ai eu de bonnes crises de rires, à prendre évidemment au second degrès et pas pour les enfants!
    dejihem
    dejihem

Publiée le 5 février 2007
    Pas sextraordinaire. La gaudriole cinématographique française n'a jamais brillé par sa qualité. A comparer avec certaines BD, ce dessin animé de Picha est en deça de Gottlib et d'Édika !
    Tout ça pour ça !
    Publiée le 5 février 2007
    Ce n'est pas un film, c'est un navet. Non, même les navets ont meilleur goût... Nous ne conseillons à personne d'aller voir ce film tant il est gras, pas drôle et sans aucunes subtilités ! A classer dans le film le plus nul de l'histoire de l'animation, à oublier, et vite...
    Publiée le 4 février 2007
    ce film est un peu bébête pour un public adulte, mais plaira beacoup aux jeunes de 11 ou 12 ans qui iront sans leurs parents (ce n'est pas un film qu'on peut voir en famille)
    Publiée le 4 février 2007
    Restez coucher les pisse-froid snobinards.
    Ce film est un petit bijou hilarant. La chanson du générique final va probablement devenir culte.
    On n'arrête pas de rire, et on reste jusqu'à la fin du générique dans l'attente (inutile) d'un ultime gag en écoutant avec la banane la chanson d'Anaïs.

Grolandaises, Grolandais, réagissez !
    Laissez les Français prétentieux à leurs problèmes métaphysiques à l'approche de l'élection présidentielle et allez voir ce petit bijou de parodie pour adulte où on botte le cul du politiquement correct toutes les 10 secondes.