L'Âge de glace
    4,2
    Votre avis sur L'Âge de glace ?

Vutib
    Vutib

Publiée le 24 octobre 2009
    A l'époque ou les films d'animations remplacent les dessins animés traditionnels, l'age de glace s'impose rapidement comme l'un des franchise les plus plaisante du genre. Rires et tendresse sont au rendez vous dans cette comédie au souffle glaciale !
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 24 juin 2012
    Un bon petit film d'animation bien sympathique ma foi. Bien sur avec ce premier opus Chris Wedge et Carlos Saldanha ne disposaient pas d'énormes moyens et l'animation s'en faisait ressentir surtout lorsque l'on mettait cet "Age de glace" au côté d'un "Shrek" nous donnant l'impression d'un retour à l'âge de pierre de l'animation. Mais ce qu'il perdait dans la technique il le compensait dans l'énergie. Sans temps mort, bourré d'idées drôles avec par exemple les interludes nous présentant Scratch l'écureuil à la recherche de son gland; ce film est un régal pour les kids mais aussi un bon moment à passer pour les plus grands. Le doublage français est réussi et les personnages attachants. On s'amuse et c'est tout ce que l'on demande à ce genre de film.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 28 avril 2011
    Un petit film d'animation sympathique à mon gout, sans plus.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 8 février 2009
    Unique! Un très bon film d'animation! Un scénario à la hauteur, tout proche d'un chef d'oeuvre!!!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 1 novembre 2009
    Complétement déjanté, L'Age De Glace est une comédie louffoque parfaitement orchestrée du début à la fin. Fous rires garantit.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 28 septembre 2014
    "L'âge de glace" a réussit le tour de force de faire rire les enfants, et de faire pleurer les adultes... Peut on considérer ça comme un chef d'œuvre du cinéma d'animation? Je pense que oui...
    Mathis A.
    Mathis A.

Publiée le 22 octobre 2016
    Un film mignon, drole, parfait pour les petits comme les grands ! De tres bons moments a passer devant ce film
    morn
    morn

Publiée le 26 mars 2011
    Sympa mais sans plus , un brin trop mièvre. note 6/10
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 29 octobre 2012
    A la fois triste et drôle, le bon film d'animation plaît autant aux petits qu'aux grands. Dommage que les suites soient un peu trop concentrées sur l'humour.
    rosheim2
    rosheim2

Publiée le 24 juin 2012
    Ouaip ça à beau faire une dizaine d'année que L'Âge de Glace est sorti,on ne se lasse pas de voir le trio(Manny,Sid,Diego)en action.Et on à beau avoir grandi,rien y fait,on s'y plait et on rigole toujours autant.Le gros problème maintenant,c'est que les effets spéciaux ont très mal vieilli,et vu ce qu'on peut faire aujourd'hui,quand on le regarde pour la enième fois,et ben ça rend beaucoup moins bien à l'écran.L'Âge de Glace fait partie des films d'animations de base(avec Shrek nottament)qui se doivent d'être vus par tous les enfants.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 2 janvier 2010
    Techniquement, ce premier opus a mal vieilli. La narration et les personnages sont toujours aussi plaisants.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 11 janvier 2012
    "L'age de glace" est un film d'animation réussi. Plutôt destiné aux petits mais pas seulement!

Publiée le 21 avril 2007
    Si L'Age de glace reste un film d'animation bien sympathique je suis tout de même relativement déçu, en fait je m'attendais à beaucoup plus de délire, je croyais que c'était un film loufoque mais cela reste convenu et fort classique.
    commentcavabien
    commentcavabien

Publiée le 11 mars 2010
    C'est pour les ados attardés prépuberts ou pour les enfants qui n'ont pas la chance d'aller dans un cinéma qui a le son! Que c'est nul! je n'ai même pas esquissé un sourire du film! Moi qui adore Aladin et me bidonne devant les zinzins de l'espace! En tout cas ce film porte bien son nom il m'a laissé de glace...
    Publiée le 6 mai 2012
    Très original, drôle et émouvant. Vu plusieurs fois avec autant de plaisir.