L'Âge de glace
    4,2
    Votre avis sur L'Âge de glace ?

Cena29
    Cena29

Publiée le 11 juillet 2007
    Le meilleur film d'animation que j'ai vue.On rigole vrament bien pendant tout le film
    Publiée le 29 avril 2013
    D'une beauté, whois magnifique du début à la fin. Un drame sous une sorte de comédie. Visuellement excellent en plus !
    BRONXTALES
    BRONXTALES

Publiée le 26 août 2009
    Une révolution ce film. A sa sortie on ne parlait plus que de ça ! La technique est au point et l'humour constamment au rendez-vous. Certains personnages sont devenus cultes !
    jujumarteau97
    jujumarteau97

Publiée le 23 juillet 2010
    Complètement givré mais très amusant et très agréable à suivre. La fin est superbe et très émouvante.
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 13 novembre 2011
    Une dessin animé très très drole, les enfants et même les adultes seront l'aprécié à sa juste valeur.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 1 juillet 2009
    Enorme! Un chef d'oeuvre du film d'animation, on rit du début à la fin! Véritable extase!
    Pierre-Alex Lagrange
    Pierre-Alex Lagrange

Publiée le 9 février 2010
    J'aime beaucoup.
    ozz
    ozz

Publiée le 23 avril 2011
    Que dire... Je suis fan!!!! Je l'ai vu, revu, rerevu... et on se plait à découvrir des petits détails "croustillants" que l'on n'avait pas forcément vu la première fois. Du caviar!!!!
    agalice83
    agalice83

Publiée le 24 août 2011
    Super carton avec l'âge de glace!!! J'ai adoré, les persos sont trop attachants!!! Je le conseille, a moins que vous ne l'ayez déjà vu
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 15 septembre 2011
    Un film d'animation à la fois hilarant et émouvant. On ne se lasse déjà pas de Scratch, le petit écureuil coureur de gland. Encore ! Encore ! Encore !
    Toto INF
    Toto INF

Publiée le 8 janvier 2017
    Le dessin animé originel. Découvrir des animaux préhistoriques à la sauce cartoonesque holywoodienne c'est sympa. Cependant, certains gags sont lourds, certains personnages aussi, et l'histoire rappelle franchement Monstres & cie, mais bon passons encore, c'est un film destiné aux jeunes enfants après tout. Au delà de ça, c'est un dessin-animé sans aucune réflexion derrière, sans grandes émotions, et aux personnages vites redondants. Ça a un public apparament, vu la quantité de suites qu'ils ont fait, mais bon...
    sebwalker
    sebwalker

merveilleux divertissement, nos amis prehistorique nous font bien rire du debut a la fin.
    Hash07
    Hash07

Publiée le 25 décembre 2011
    Un film d'animation sympathique et drôle.
    hablast
    hablast

Publiée le 3 mai 2010
    Il a suffit d'un film pour que les studios Blue Sky montre leur talent, et quel talent! L'univers de l'ère glacière est totalement maîtrisé au même titre que l'humour déjanté des personnages. Scénario assez simpliste certe mais qui contient tout le nécessaire pour tenir debout (rebondissement, trahison, morale ...). Et cerise sur le gateau pour l'écureuil muet qui apparaît tout au long du film. A conseiller pour les petits et les grands
    minoucha
    minoucha