Arrête-moi si tu peux
    4,2
    70081 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arrête-moi si tu peux ?

heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 14 septembre 2013
    Steven Spielberg signe un beau film basée sur une histoire vraie comme Le Terminal !!! Tom Hanks et Leonardo Di Caprio jouent à la perfection leur rôle de policier et d'arnaqueur !!!
    Salim S
    Salim S

Publiée le 19 juin 2013
    Spielberg réussi un exploit : faire de Leonard DiCaprio un acteur, un vrai !. Un duo implacable pour une histoire (vraie) hors du commun. Meilleur film de l'année 2003 !
    defleppard
    defleppard

Comme toutes les histoires vraies , ca donne généralement un bon film . Le cas le confirme pour cette oeuvre cinématographique . C'est une réussite!
    Publiée le 6 décembre 2013
    Steven Spielberg nous épate une fois de plus par sa capacité à aborder tous les genres. Inspiré de l'autobiographie d'un personnage hors du commun, cette comédie policière, dans l'Amérique des sixties, est un pur régal. Du cinéma jubilatoire.
    velocio
    velocio

Publiée le 11 février 2013
    On se demande bien comment un tel film rencontre autant de succès, comment un tel réalisateur occupe une telle place dans le panthéon du cinéma. Film assez poussif et passablement ennuyeux.
    vadorbane93
    vadorbane93

Publiée le 26 octobre 2008
    Spielberg et la comédie ça fait deux. Un film biopic sur rocancourt très moyen et bien décevant avec un di caprio que l'on a connu plus inspiré.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 25 septembre 2016
    J'étais quelque peu réticente à l'idée de visionner ce film malgré sa réputation. Mais finalement je me suis jetée à l'eau et je n'en ai pas loupé une miette tant j'ai été happée par l'intrigue, par les deux acteurs principaux géniaux et par le comique que Spielberg y a mis dedans.
    Publiée le 14 mars 2013
    "Arrête moi si tu peux" est un vrai cas d'école : un film bizarre qui a autant de qualités que de défauts... Ce qui n'en fait pas un film moyen, mais un film que l'on peut adorer ou détester. Pour ma part, j'ai été agacé pendant toute la projection. J'aurais aimé sortir avant la fin, mais je suis resté scotché sur mon siège, pris en otage par le suspense permanent. Il est vrai qu'à la base il y a un scénario captivant, original, et en prime basé sur une histoire vraie ...on ne peut pas trouver mieux ! L'ambiance américaine des années 60 est bien rendue. La principale déception vient de DiCaprio et Tom Hanks ; ce sont d'excellents acteurs, et pourtant ils ne dégagent aucune émotion. On se demande ce que fait Nathalie Baye dans ce film, elle est en permanence à côté de la plaque. Un autre problème m'a vraiment dérangé, la plupart des femmes sont présentées comme de vraies idiotes... Le film est franchement misogyne... Un peu plouc parfois. On ne peut s'empêcher de se poser des questions sur le talent de Spielberg. Pour conclure, on peut voir ce film, mais en mettant en route la méthode Coué pour se persuader que l'on va passer un bon moment... Il faut aussi avoir environ 2h30 devant soi.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 25 novembre 2015
    l'histoire est intéressante et superbement interprété par Léonardo Di Caprio et Tom Hanks !! mais le film est trop long et ca se ressent par moment sur son rythme en dents de scie
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 13 février 2018
    Un excellent duo DiCaprio-Hanks avec une histoire captivante surtout dû au personnage d'Abagnale qui est très intéressant, après le film s'essouffle beaucoup à mi-chemin.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 29 janvier 2017
    Du bon Spielberg avec un duo de choc, Tom Hanks et DiCaprio jeune ça envoi du bois, un jeu d'acteur excellent et une histoire bien menée! 3,5/5
    tisma
    tisma

Publiée le 30 novembre 2016
    Un beau, un très beau film. On suit les deux personnages et on a envie de savoir comment tout cette histoire va finir. Ce film est très bien porté par ce duo d'acteur.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 15 juillet 2012
    C'est un peu long, ça manque parfois d'efficacité, mais on passe un très bon moment.
    floramon
    floramon

Publiée le 21 juillet 2016
    J'ai beaucoup aimé, au début du film je n'étais pas très emballé mais au fur et à mesure j'ai été convaincu, l'histoire est bien ficelé, les acteurs sont bons , un film à voir .
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 23 juillet 2011
    Encore un Leonardo magistral dans cette oeuvre basée sur une histoire vraie, avec en seconds rôles les excellents Tom Hanks et Christopher Walken... Passionnant, captivant et drôle.