Opération antisèche
2,3
Votre avis sur Opération antisèche ?

Laurène B.

1,5Mauvais
Publiée le 08/02/2013

Quand on lit les critiques, on ne s'attend pas à un chef d'oeuvre mémorable. Et bien c'est encore pire que ça. Ce film plonge dans la nullité extrême. Le scénario est bidon et tourne en rond, de plus, il n'y a aucune histoire concrète, mis à part le fait qu'il s'agit de quatre garçons experts en triche. C'est tout. Pas de péripéties (ou peu), pas d'humour. Rien. Le seul petit plus est que le film ne tombe pas trop dans le cliché. Il nous montre une autre vision des lycées Américains. Pour le reste, les vannes sont nulles, les acteurs sont mauvais et surjouent leur rôle. Bref, un conseil, passez votre chemin.

andgest

Publiée le 21/06/2009

Film paressant extrêmement long, d'une platitude absolue qui parle d'une amitié entre les personnage principaux qui est inintéressant, très pesante est lourde A gâcher ma soirée! PS: Ne gâcher pas votre soirée comme moi, FUYEZ !!!

enireves25000

Publiée le 18/12/2008

Teen movie americain avec les même ingredients que d'habitude. Basé sur une idée originale ( et tirée de faits reels), ce film démarre plutot bien, mais s'essouffle rapidement. Dommage le theme principal a ete,selon moi, pas assez exploité.

marcgir

Publiée le 09/08/2007

Désolé, mais ce n'est pas drôle. Pas désagréable, mais ennuyeux. Car cette histoire de pseudo-amitié dans un pseudo-gang n'est pas bonne d'un point de vue cinématographique - ce qui est plutôt normal vu le genre - et ne fait pas rire, peut-être sourire... Ils trichent plus ou moins bien, n'aiment pas les profs, et on s'en fout. Finalement, le mieux était peut-être le remake techno-rock de la 9ème de Beethov.

C.Dervaux

1,0Très mauvais
Publiée le 22/08/2009

Doté d'un scenario minime, ce film n'exploite pas toutes les solutions ou possibilités donnes au producteur avant la lancé du film !! Dommage

avatar000

Publiée le 20/08/2012

Vraiment un bon film ,j'ai passé un bon moment vraiment à voir je met 5 étoiles pour faire remonté la moyenne !!!!!!!!!!!!!!

Theo59170

Publiée le 14/08/2012

Franchement assez sympa !

necrid

2,0Pas terrible
Publiée le 09/11/2010

Un teen movie pas horrible sur la tricherie à l'école. C'est pas très recherché mais ça à le mérite de nous divertir.

Lemuge

Publiée le 24/10/2009

Je m'attendais pas à voir une merveille du cinéma mais la quand meme c'est pire que tout. C'est long c'est ennuyeux, c'est le pire des films pour adolescents débiles que j'ai vu ! Ce film ne m'a meme pas tiré l'ébauche de commencement d'un départ de début de sourire. Des gags lourds et pittoyables.

simlep12

Publiée le 06/07/2009

Incroyable ! Lorsqu'on regarde les teenage movie americain pas sortie en france au ciné (Sexe, Lycée and videos, American Pie 4,5 et 6...) on devine que ce film sera un gros navet... PAS DU TOUT ! C'est un des seuls films pour ado qui m'a vraiment emballé. L'histoire est comme le scénario, bien ficelé, des acteurs talentueux et une fin qui (contrairement a certains films) tient debout ! Félicitations !

Troublezz78

2,5Moyen
Publiée le 05/06/2009

Film assez marrant et assez divertissant bon sans plus mais avec un bon fond.

bibou-91

Publiée le 07/02/2008

genialissime pour ceux qui peuvent comprendre... Une leçon de vie.... à ne surtout pas reproduire^^

Camusduverseau

1,0Très mauvais
Publiée le 09/09/2007

C'est un teenage movie comme on en voit à la pelle sur les écrans américains. En plus, ce n'est même pas drôle ! A fuir !

Publiée le 18/04/2007

j'ai vraiment adoré ce film ! mais tout le monde ne sera surement pas dans mon cas, pour l'aimer il faut pouvoir se reconnaitre à travers les personnages, et c'est ce qui se passe pour moi car je triche asser souvent ! bref un bon film pour les collégiens/lycéens mais moyen voir nul pour les plus de 25 ans !

kikinou13

Publiée le 24/03/2007

Un film bien sympathique pour un teen movie, rigolades assurées. A voir pour se changer les idées.