Opération antisèche
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Opération antisèche ?

C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 19 juin 2010
    Doté d'un scenario minime, ce film n'exploite pas toutes les solutions ou possibilités donnes au producteur avant la lancé du film !! Dommage
    Publiée le 18 décembre 2008
    Teen movie americain avec les même ingredients que d'habitude. Basé sur une idée originale ( et tirée de faits reels), ce film démarre plutot bien, mais s'essouffle rapidement. Dommage le theme principal a ete,selon moi, pas assez exploité.
    Carne
    Carne

Une idée de départ amusante pour un film peu rythmé et qui s'essouffle rapidement malgrès quelques passages rigolos.
    C'est un teen movie quoi !!!
    necrid
    necrid

Publiée le 9 novembre 2010
    Un teen movie pas horrible sur la tricherie à l'école. C'est pas très recherché mais ça à le mérite de nous divertir.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Un teen movie au scénario qui ne brille pas par son originalité et au casting très stéréotypé (gosse de riche, sourire ultra-bright, etc).
    Des blagues à faire sourire des ados de 14 / 15 ans et des dialogues idiots, voir même inutiles.
    Bref, une comédie Américaine niaise et largement exagérée sur la mise en scène.
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 9 septembre 2007
    C'est un teenage movie comme on en voit à la pelle sur les écrans américains. En plus, ce n'est même pas drôle ! A fuir !
    Troublezz78
    Troublezz78

Publiée le 5 juin 2009
    Film assez marrant et assez divertissant bon sans plus mais avec un bon fond.
    Publiée le 9 août 2007
    Désolé, mais ce n'est pas drôle. Pas désagréable, mais ennuyeux. Car cette histoire de pseudo-amitié dans un pseudo-gang n'est pas bonne d'un point de vue cinématographique - ce qui est plutôt normal vu le genre - et ne fait pas rire, peut-être sourire... Ils trichent plus ou moins bien, n'aiment pas les profs, et on s'en fout. Finalement, le mieux était peut-être le remake techno-rock de la 9ème de Beethov.
    Publiée le 23 octobre 2009
    Je m'attendais pas à voir une merveille du cinéma mais la quand meme c'est pire que tout. C'est long c'est ennuyeux, c'est le pire des films pour adolescents débiles que j'ai vu !
    Ce film ne m'a meme pas tiré l'ébauche de commencement d'un départ de début de sourire. Des gags lourds et pittoyables.
    Publiée le 8 février 2013
    Quand on lit les critiques, on ne s'attend pas à un chef d'oeuvre mémorable. Et bien c'est encore pire que ça. Ce film plonge dans la nullité extrême. Le scénario est bidon et tourne en rond, de plus, il n'y a aucune histoire concrète, mis à part le fait qu'il s'agit de quatre garçons experts en triche. C'est tout. Pas de péripéties (ou peu), pas d'humour. Rien. Le seul petit plus est que le film ne tombe pas trop dans le cliché. Il nous montre une autre vision des lycées Américains. Pour le reste, les vannes sont nulles, les acteurs sont mauvais et surjouent leur rôle. Bref, un conseil, passez votre chemin.
    Publiée le 14 août 2012
    Franchement assez sympa !
    Publiée le 19 août 2012
    Vraiment un bon film ,j'ai passé un bon moment vraiment à voir je met 5 étoiles pour faire remonté la moyenne !!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 10 octobre 2009
    Incroyable ! Lorsqu'on regarde les teenage movie americain pas sortie en france au ciné (Sexe, Lycée and videos, American Pie 4,5 et 6...) on devine que ce film sera un gros navet... PAS DU TOUT ! C'est un des seuls films pour ado qui m'a vraiment emballé. L'histoire est comme le scénario, bien ficelé, des acteurs talentueux et une fin qui (contrairement a certains films) tient debout ! Félicitations !
    Publiée le 24 mars 2007
    Un film bien sympathique pour un teen movie, rigolades assurées.
    A voir pour se changer les idées.
    Publiée le 7 février 2008
    genialissime pour ceux qui peuvent comprendre... Une leçon de vie.... à ne surtout pas reproduire^^