Kung Pow
    373 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Pow ?

Publiée le 22 novembre 2010
    Excellent !! Mort de rire du début a la fin ! A prendre au 64eme degré bien sur.
    CULTE
    Vivement le deuxième.
    Publiée le 6 février 2013
    je met 4 étoile a ce film parce que je pense que le réalisateur a reussi son coup. depuis que j'ai vu ce film (ça va faire pas mal de temps sa devait etre en décembre) il ne se passe pas un jour sans que j'y pense ou que j'y parle. j'ai subit un réel traumatisme. ce film n'est pas une daube, c'est bien plus que ça. karaté dog est une daube, kung pow c'est une souffrance. Il faut quand meme savoir que le méchant dans ce film s'appel maitre méchant! ce filkm est en fait un vieu film de kung fu par dessus lequel les dialogue on été refait ce qui fait que le doublage est tout simplement SCANDAL! entre la chinoise qui a une voix insuportable, le chien qui aboit en décaler (le son apres limage) l'accent du hero a une seule scéne (celle ou il fait "chien, chien tu est vivant, tu est vivant chien) il n'as jamais d'accent sauf là, allez savoir pourquoi. pour ce qui pense que saw est gore regardez ce film, il est d'une violence... j'ai subit 2 mois de thérapie pour m'en remetre et je ne suis pas completement gueri.mais bn je conseille au gens de le regarder parce que c'est quand mm une experience unique c'est assez interessant de voir comment on peut à ce point franchir tant de limites. quand vous en étes a la moitié du film (la 40éme minute) vous avez limpression que vous aurié eu le tps de regarder titanic et les 3 matrix tellement c dure a suporter. je pense que ce film a pour but de vous faire sentir comme en camp de concentration, ou dans une salle de torture mais en ne sachant vraiment pas si sa va se terminer un jour. ne le regardez pas seul vous ne tiendrez pas il faut etre tout un groupe pour ce soutenir les uns les autres. j'ai voulu partir devant ce film mais on ma dit qu'il fallai pas abandaonner, il faut repousser les limites de son corps! bref c un film a voir absolument mais apres avoir vu ça vous ne pourrez plus jamais faire marche arriere!
    Publiée le 30 mai 2007
    Un delire totale!!! on est noyé le torrant d'humour et de caricature presenté par Kung pow!! Vraimetn genial et extremement drole, meme pas besoin d'avoir vu jacky chan avant !
    Publiée le 25 juillet 2010
    Du n'importe quoi comme j'aime !!
    Des gags géniaux, les doublages minables (faits exprès) c'est tordant, i vous aimez les parodies c'est à voir.
    hagendemerack
    hagendemerack

Pari réussi: film aussi jouissif que débile. Pour passer un moment unique, bien installé dans son sofa, et se dire que l'on a pas encore tout vu du cinéma, qu'il reste des pépites de ce genre à voir, très loin des productions comiques actuelles souvent balourdes et insipides.
    Excellente initiative, on ne reprochera à Kung Pow que quelque lourdeurs. Totalement hilarant.
    Publiée le 2 janvier 2007
    Kung Pow est selon moi l'un des films les plus extravagants qui soit : un mélange bizzaroïde, du genre mayonnaise confiture, qui n'est pas au goût de tout le monde (si si ;) ), mais qui finalement plaira aux amateurs de grand n'importe quoi, car il faut dire ce qui est, Kung Pow, c'est du grand n'importe quoi. Beaucoup ont vu la célèbre scène de la "vache matrix", il faut savoir que cette scène est l'une des plus nulle du film ! Le reste est à voir, des phrases chocs, des situations improbables, des personnages charismatiques à souhait (notons la présence de la femme à un sein, qui doit être la seule dans l'histoire du cinéma). Bref, c'est un film qui se voit et se revoit et qui surprend à chaque rediffusion. Notons quand même qu'une suite est prévue !
    Amanda Pourpre
    Amanda Pourpre

Publiée le 12 juillet 2023
    La première fois que je l'ai regardé c'est quand j'étais encore ado, ca m'a fait pleurer de rire... De l'humour a 2 balles, il n'y rien a comprendre c'est juste des delires sur des delires 🤣🤣🤣 mais voila je pense que si je l'avais regardé un peu plus tard je l'aurai trouvé sans intérêt.
    spoiler: Par contre la scene de la vache je l'a trouve vraiment nulle, ce qui me tue c'est les pouet des chaussures, les pleurs de la jeune femme et le chien qui aboit en décalé
    Publiée le 25 avril 2010
    Film tout simplement génialisime. Humour, scène de combat et effet spéciaux sont au rendez-vous !
    Attendez vous à des scènes cultisimes et à une histoire original.
    À noter la qualité des musiques également.
    J'attends avec impatience le prochain épisode.
    Bravo !
    Publiée le 21 janvier 2012
    tellement c** qu'il en devient culte, du grand n'importe quoi rarement égalé
    mrdimmu06
    mrdimmu06

Publiée le 29 août 2012
    Attention ce film est a regarder au 47eme degré, il n'en est pas moins fantastique d'un point de vu creativité. Les voix des doublages sont extraordinairement et intentionellement nulles, le combat contre la vache est completement dement, bref tout le film c'est du grand n'importe quoi mais qu'est ce que c'est bon....
    Publiée le 1 mai 2009
    J'ai passé un bon moment devant ce film surtout au début mais vers le milieu du film je me suis un peu ennuyé. Le combat avec la vache était mieux que le combat avec Maître Méchant (lol le nom). Ce film est à voir entre con je pense
    Publiée le 28 mars 2011
    100 fois plus puissantes que bruce lee,Jackie chan et jet li reunis.capable d'affronter une école d'art martial à lui seul.Steve Oedekerk est l'élu à la langue Bizzar. ce filme est super 5\5
    Publiée le 4 mai 2007
    Je mets 4 étoile j'ai complètement accroché au délire !!! quand on sait que c'est de l'incrustation c'est vraiment du bon bouleau. de plus certains personnages sont tordant, la femmme à un sein, maitre méchant. Les doublages québécois décallés avec la vidéo sont trop fort !

"Je finirai avec la blague culte du film:

Quelle est la différence entre un hiboux, et une corde..........................................................................................

Mon cul !

éééééééééé"
    Publiée le 12 novembre 2012
    Un film qu'il ne faut pas mettre entre les mains de deux types de personnes :
    -Ceux n'appréciant pas/ne comprenant pas l'humour absurde sans queue ni tête.
    -Ceux qui ne connaissent pas un minimum les clichés des films de kung fu des années 70 et qui, par conséquent, ne pourront pas apprécier une parodie du genre.

Kung Pow n'est définitivement pas un film "tout public" dans le sens ou il s'adresse à un type de spectateur qui va apprécier le mélange des deux éléments cités ci-dessus. Entre les effets spéciaux grotesques, le doublage volontairement mauvais et l'histoire qui ne rime à rien, il vaut mieux s'installer devant ce film en sachant ce que l'on va visionner sous peine de le trouver vraiment nul, comme certaines critiques ici peuvent le prouver.

Le traiter de nanar est un pléonasme...puisque le film se veut une parodie de nanar. Mais j'imagine que si on le considère comme tel, c'est que le pari du réalisateur a été réussi !