Le Gourou et les femmes
    2,3
    70 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Gourou et les femmes ?

ER  9395
    ER 9395

Publiée le 2 septembre 2012
    Une sympathique comédie sans prétention et sans prise de tête , que demander de plus ?
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 3 septembre 2008
    Le niveau de cette comédie ne vole pas haut et elle est peu amusante, tout juste peut-on y jeter un coup d'oeil par son histoire qui sort un peu de l'ordinaire.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 27 janvier 2016
    Le Gourou et les femmes : Trouver en supermarché à 1 euro… Et bien, c’est une comédie qui vaut le coup. C’est à la fois drôle, bien rythmé et assez original, non vraiment, ce film donne la pèche. Pourquoi original, c’est vrai que l’histoire a des ficèles plutôt classique mais le scénario sort un peu de l’ordinaire et ça donne quelque chose de sympa a suive. Car, c’est un jeune indien prof de danse qui rêve du rêve Américain puisque il veut devenir une star du cinéma mais son des sont arrivé a New-York, la désillusion va être la et il va commence dans un film porno ^^ dur dur pour lui mais il va se faire une ami et avoir une idée par le plus grand des hasards, il va devenir gourou mais pas de n’importe quoi… je vous laisse la surprise des péripéties. Car franchement, cette comédie est souvent drôles donc bien mené, avec une énergie qui fait plaisir, c’est remplit de bons gags et situations cocasses, avec ça des danses façons clips plutôt amusants a voir. Et puis, les personnages sont agréables a suivent, surtout le héros du film qui est attachant. D’ailleurs, l’acteur joue bien, il est convaincant et crédible, à la fois drôle et charismatique aussi, ils ont la classe les Indous. Les autres acteurs sont tous aussi pêchue que lui Heather Graham et Marisa Tomei sont tip top. Donc voila, c’est sans prétention, divertissant, on rigole, sa parle du sexe mais de façon décontracté et comique, vraiment, on passe un bon moment.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 23 novembre 2015
    Pas mal de bons ingrédients (dont une chorégraphie gentiment loufoque), mais la sauce ne prend que trop rarement, les acteurs sont mal dirigés avec un Jimy Mistry agaçant et une Heather Graham très inégale (en revanche Marisa Tomei est très bien), sinon ça se traîne, ça moralise, ça nous pond des clichés qu'on croyait ne plus jamais revoir au cinéma et l'insupportable prêchi-prêcha à la fin nous donne envie de jeter quelques tomates sur l'écran. Quand je pense que certains critiques y ont vu une critique sociale, je me marre !
    jerry974
    jerry974

Publiée le 20 juillet 2009
    Une expérience visuelle née de la rencontre entre le cinéma bollywoodien et Hollywood. Il y a plein de couleurs, de la musique qui fait tanguer la tête à droite et à gauche, et des gros gâteaux de mariage. Ce drôle de produit est assez distrayant, il divertit et nous fait battre la mesure pendant ses chorégraphies étonnantes. Mais en fin de compte, l'estomac trop vite saturé par toute cette guimauve, on risque de l'oublier tout de suite après. Il nous a fait sourire et passer un moment de détente. Il ne faut pas lui en demander davantage, au fond. Et c'est très bien comme ça!
    Publiée le 7 septembre 2009
    Pas drole, histoire nulle...
    William Lemaire
    William Lemaire

Publiée le 5 avril 2017
    Ce film est nul. Prendre une actrice aussi belle pour tourner un film qui parle de sexe et qui n'est pas drôle du tout est vraiment dommage, même si elle n'est pas du tout une bonne actrice. Il y a une ou deux scènes romantiques qui valent le coup mais elles durent que quelques minutes pour un film qui dure 1h30. On a honte pour les acteurs. A éviter.
    Philippe D
    Philippe D

Publiée le 13 avril 2009
    légèrement jouissif...
    Publiée le 28 février 2012
    Comédie très sympathique, scénario original et touchant. A regarder pendant les vacances d'été.
    Très coloré, un scénario très simple et bien ficelé, un mélange de nationalité, de genre et de culture. Ca n'est pas un GRAND film, juste un bon moment de divertissement. A voir un jour de cafard, pour avoir la pêche.