14 abonnés | Lire ses 2413 critiques |
niveau image il semble qu'il y ait des choses intéressantes malheureusement les dialogues pédants mettent dès le départ les nerfs à rude épreuve.
Ajoutée le 11 mai 2010 à 21h58 Signaler un abusEx. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
14 abonnés | Lire ses 2413 critiques |
niveau image il semble qu'il y ait des choses intéressantes malheureusement les dialogues pédants mettent dès le départ les nerfs à rude épreuve.
Ajoutée le 11 mai 2010 à 21h58 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 2 critiques |
Quoi? pas une critique pour ce film? C'est vraiment dommage !!! J'ai cherché sur le net, j'ai pas trouvé grand chose à son sujet, et pourtant il soulève tellement d'interrogations !!! Est ce que par hasard je serai la seule à n'avoir pas tout compris? C'est le genre de film qui change l'ambiance autour de vous pendant que vous le regardez et dont les impressions persistent longtemps après l'avoir terminé. Je ne sais jamais si j'aime ou non ce genre un peu expérimental, la sensation d'être volontairement laissée dans l'incertitude, qu'on joue avec mes neurones, qu'on laisse les questions en suspend pour me frustrer , les effets surrealistes, les allégories incompréhensibles etc...mais parce qu'ils provoquent cette drole de sensation de persistance en moi, ils méritent que je les interroge. Alors voilà, s'il y'a déjà une première intervention
Ajoutée le 12 déc. 2004 à 15h34 Signaler un abus
De Joss Whedon
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
Action
De Roger Allers, Rob Minkoff
Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
Animation
De Geoffrey Enthoven
Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
Comédie dramatique
| 2. | De rouille et d'os |
| 3. | Sur la route |
| 4. | Vous n'avez encore rien vu |
| 5. | Cogan - La mort en douce |
| 6. | Moonrise Kingdom |
| 7. | Amour |
| 8. | Des hommes sans loi |
| 9. | Holy motors |
| 10. | Thérèse Desqueyroux |