100 Girls
    1,9
    1432 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 100 Girls ?

Publiée le 1 octobre 2007
    Franchement c'est un film très fun ^^. Pas tout récent (je le pensais un peu plus :'o) mais très drôle. Les répliques sur la pensée féministe (ou non) sont bien écrites, le héros a l'air très idiot mai son s'y fait ^^. Au fond j'me demande si ce n'est pas un minimum réaliste x'D. Sinon c'est assez prévisible le film mais bon on ne s'attend pas à mieux de ce genre de film US ^^'. Ah oui très drôle de voir Katherine Heigl en lesbienne (enfin juste un kiss mais bon ^^) alors qu'elle est plutôt très "féminine" de ce côté là habituellement :').
    Publiée le 1 novembre 2009
    un film vraiment pas mal du tout. Les acteurs sont bons, l'histoire aussi. à voir
    Publiée le 1 mars 2009
    teen movie pas tres exceptionnel, et pourtant...ya des bombasses dans ce film, qu'on reverra plus vieilles ^^
    Publiée le 18 février 2009
    Pitoyable et grossière comédie "adolescente", se voulant trash et même pas, par contre très moralisante avec une insupportable voix off, un héros odieux de gentillesse crétine et plus généralement flanquée d'acteurs aussi mauvais qu'insipides. Si à minuit cendrillon s'enfuit en vous laissant pour tout indice sa petite culotte, un conseil, barrez-vous avant d'être changé en citrouille.
    Marion B
    Marion B

Publiée le 17 septembre 2020
    À un époque tres lointaine où j'allais me chercher des cassettes au video club je pense que j'ai du loué ce film une bonne vingtaine de fois. Alors oui ce n'est pas le teen movie du siecle mais sa construction est différente et il n'y a pas de reelle tête d'affiche.
    On passe un bon moment et c'est tout ce qu'on demande.
    Et ravie d'être la deuxième à mettre 0 étoile a ce film ( Quoi ? j'ai dis film, oops)... Quel navet ... quelle histoire pathétique ! Franchement, qui pourrais s'interesser a .. CA ! Peut-être un ou deux pré-ados en mal de sexe, et encore ...
    necrid
    necrid

Publiée le 21 juin 2008
    Un film inutile, au scénario inexistant, dont on ce serait bien passé avec des acteurs moyens et des dialogues bas de gamme ( le colocataire du personnage principal est horrible et a un vocabulaire très développé ). De plus, un énième happy end vient pourrir le film ( la vie aux usa a l'air d'être tellement belle et facile ). Peut plaire aux adolescents les autres passez votre chemin.
    etharion
    etharion

Publiée le 6 septembre 2009
    100 Girls est une comédie romantique, originale de par la façon dont elle est réalisée et le chemin qu'emploi l'adolescent pour retrouver sa dulcinée, qui aura le mérite de nous faire rire. Pas la peine toutefois de s'attendre au film du siècle.
    Un bon divertissement en somme.
    Publiée le 29 janvier 2010
    Moi qui m'attendais à un banal teen movie, j'ai été agréablement surpris. Ça va plus loin que le gars qui recherche la fille via sa petite culotte ... On à le droit à une analyse sympa et drôle sur le lien entre les hommes et les femmes. A voir
    l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux
    l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

Publiée le 12 avril 2014
    Après le visionnage une importante question se pose: Comment un tel film peut-il voir le jour ? Déjà que le "teen-movie" est un sous-genre, mais alors la c'est un sous-film de sous-genre. Avec ce film on franchit un cap. Un cap dans la niaiserie et l'absurdité. Je suis partagé entre la consternation, l'aberration, la stupéfaction et l’effarement. Un film d'une nullité inouïe. Je reste bouche bée... interloqué... stupéfait... ébahi...
    Publiée le 30 novembre 2008
    Film sans aucun interet,trop long, trop de blabla pour ne rien dire ( de plus ce blabla est vulgaire) UN NAVET
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 25 mai 2011
    Un teen movie un peu plus intelligent que les autres, mais bien débile quand même, avec tout les clichés de base sur la jeunesse ...
    Publiée le 29 juillet 2009
    Tres bon film. Different des histoires que l'on peut voir dans ce genre de film, je ne m'attendais pas à ça et j'ai été surprise par la mise en scene et l'histoire drole mais tres instructive en qq sorte.
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 16 février 2009
    Comédie romantique sympathique, bien que très utopique et américaine donc, il est certain qu'il n'apporte rien sur le plan cinématographique, mais bon rien que l'affiche nous prévient, on ne peut que s'attendre à une comédie à l'américaine, histoire de rire un peu.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 12 juillet 2011
    Un petit film sympa, certes pas le meilleur du genre, mais on passe un bon moment.