Y a-t-il un flic pour sauver le président ?
    2,6
    3133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Y a-t-il un flic pour sauver le président ? ?

NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 3 février 2011
    Frank Drebin reprend du service et se pose cette fois en défenseur des énergies renouvelables face aux lobbies pétroliers. On ne change pas une recette qui marche: des gags, des gags et encore des gags. On en a pour son argent.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 1 novembre 2008
    Toujours de l'humour bien gras et des gags qui s'enchaine.
    Des scène très drôle et quelque clin d'œil.
    Malheureusement se n'est toujours pas super hilarant comme je le pensais.
    Publiée le 27 janvier 2016
    J'avoue que j'aime bien Leslie Nielsen, et si j'ai regardé ce film, c'est en partie pour lui et en partie parce que j'ai bien aimé Y a-t-il un pilote dans l'avion. Et le film ressemble à ce dernier, c'est à dire qu'il est complètement idiot et assumé comme tel. Par contre je l'ai trouvé très inégal au niveau des gags : certains sont hilarants et d'autres fonctionnent moins bien... En réalité le problème c'est que les gags sont un peu moins absurde que Y a-t-il un pilote dans l'avion et un peu plus prévisibles. Et surtout le film devient de moins en moins efficace et de plus en plus lourd à la longue.
    C'est pas nul, ça se regarde en mode brain of, ça ne fait pas dans la finesse et ça parvient à être divertissant, mais c'est surtout très inégal et peu mémorable.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 9 juillet 2008
    Juste un tout petit peu moins bien que le premier mais Nielsen nous fait toujours autant rire, même si tout le monde fait du burlesque désormais, et plus seulement le lieutenant Drebbin...
    Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 1 février 2007
    Encore un "Y a t'il" qui nous fait mal au venre, même si ce n'est pas le meilleur. On a le droit à des scènes très bien trouvées comme d'habitude, un Leslie parfait et tout passe très vite. Il n'y a rien d'autre a rajoutter. Celui-çi ne fait que compléter la série des "Y a t'il" réalisés. Alors bon film !
    Publiée le 27 août 2009
    tout simplement exelent !!
    necrid
    necrid

Publiée le 23 juillet 2007
    Un film légerement supérieur à son prédécesseur qui reprend les mêmes trames qu'avaient fait le succès du premier episode de l'agent Drebin, ici les gags sont amplifiés ( ah ! les fameux contours des cadavres ) et les dialogues sont plus croustillants. Rien de mieux pour se détendre.
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 24 décembre 2010
    Comment ne pas rire? C´est impossible! Toujours aussi drole avec L. Nielson, ce fabuleux acteur qui va tant nous manqués, à tous...
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 14 décembre 2008
    C'est décidément un humour bien particulier. Ne cherchais pas la moindre finesse, il n'y en a pas. Des situations cocasses, se jouant pour beaucoup sur la maladresse et l'absurdité des personnages, sont drôles.
    Mais c'est inégal ; finalement on ne rit pas souvent (quand on enlève la scène d'entrée) et on s'ennuie joyeusement, comme si les scénaristes étaient à l'époque en panne d'inspiration.
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 20 mars 2023
    Une petite comédie très sympathique. Les gags fonctionnent très bien même si je pense qu'il est nécessaire de voir le film plusieurs fois pour vraiment tout voir ! Leslie Nielsen incarne parfaitement le personnage et ça marche ! Une bonne surprise moi qui ai eu du mal avec l'humour des ZAZ !
    Antoine D.
    Antoine D.

Publiée le 7 juin 2017
    On reste toujours sur la même idée que le premier volet, à notre plus grand bonheur. Même si ce second volet semble un peu moins rythmé que le premier
    Publiée le 23 octobre 2014
    Bien qu'il soit remarquablement moins drôle que le précédent, Y a-t-il un flic pour sauver le président est un film bien marrant avec une ambiance aussi agréable qu'Y a-t-il un flic pour sauver la reine. Les gags et les acteurs sont marrants. C'est une comédie passable mais agréable.
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 8 septembre 2012
    Le retour du lieutenant Drebin dans l'épisode le plus réussi ! On retrouve le même humour absurde dans les répliques, les seconds plans et dans certains gags. Certains sont cultes et on regrette que çà passe si vite. A voir pour les amateurs de l'excellent Leslie Nielsen et de l'humour débile !
    Publiée le 10 juin 2009
    Bon film de déconnade.
    les films de ce genre avec Leslie Nielsen
    sont vraiment a mourir de rire.
    L'humour est vraiment prit au second degré.
    J'ai rit durant tout le film.
    Publiée le 1 mai 2011
    Marrant tout comme le premier , Drebin est un héros.