Y a-t-il un flic pour sauver le président ?
    2,6
    3129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Y a-t-il un flic pour sauver le président ? ?

Publiée le 8 décembre 2006
    Revoici Frank Drebin dans une nouvelle aventure toujours aussi zinzin. Un petit film comme ça de temps en temps ça fait du bien.
    Publiée le 17 mars 2008
    Dans la continuité d'Y a t il un flic pour sauver la reine ?, ce second opus reprend le même style d'humour, ce qui continue de me faire rire, mais qui finit quand même par s'essoufler. Pour les amateurs du genre uniquement.
    Publiée le 19 octobre 2006
    Leslie Nielsen, on aime ou on aime pas. Si on le déteste, on trouve qu'il cabotine pour faire passer des gags idiots. Mais si on l'adore, on exulte en le voyant se lâcher, aidé par un scénario extraordinairement bien construit. A une époque, David Zucker était drôle ...
    Publiée le 1 août 2008
    C'est d'un con, mais d'un con ! ;)
    Publiée le 26 décembre 2011
    D. Zucker prend le relais pour ce second opus... et c'est toujours aussi hilarant.
    Publiée le 12 novembre 2009
    Une référence du Burlesque! Culte
    Publiée le 25 octobre 2007
    Aussi drole aussi culte a ranger pres des oeuvres des MOnthy python.
    Publiée le 20 janvier 2007
    Un deuxième volet tout aussi bon que le premier. Les ingrédients reste identiques au premier volet. Toujours plus de délire, toujours plus de gags, toujours plus de rire! Egalement culte!
    Publiée le 24 mars 2008
    Le meilleur de la série! J'ai été écroulé de rire pendant tout le visionnement. Les personnages sont tous droles et la scène finale entre Leslie Nielsen et le méchant de service est à mourir de rire. Culte!
    Publiée le 16 février 2008
    c'est de la bombe !
    Publiée le 26 octobre 2011
    Vraiment le plus débile mais aussi le plus réussi de la série "Y-a-t-il un flic ...". Le duo Zucker-Nielsen est vraiment formidable ! Les gags s'enchaînent bien. C'est par moment absurde. J'aime !
    Publiée le 26 février 2010
    Le meilleur de la série pour moi. Je le recommande à tous ceux qui aiment les bonnes comédies.
    Publiée le 17 septembre 2008
    exellent ! vraiment marrant !
    humour "bette" mais hilarant !

a voir absolument
    Jb Franc
    Jb Franc

Publiée le 20 juillet 2022
    A mourir de rire.
    Les gags s'enchaînent constamment.
    Leslie Nielsen dans l'un de ses meilleurs films.
    Publiée le 9 décembre 2006
    Hé, sérieusement, qui n'a pas rigolé rien qu'en voyant cette tête d'ahuri de ce bon vieux Leslie???
    Toujours plus flamboyant que jamais, il fait passer sa débilité profonde à travers des gags et des phrases hilarantes... Ahh!!! Un bon film de Zucker comme on les aimes!!