Wasabi - La petite moutarde qui monte au nez
2,4
Votre avis sur Wasabi - La petite moutarde qui monte au nez ?

Julien Vasquez
Julien Vasquez

Publiée le 19/11/2012
Un scénario simple mais un divertissement efficace où l'on ne s'ennuie pas une seconde. De l'action et de l'humour pour un film qui remplit son rôle.
pierrre s.
pierrre s.

Publiée le 16/04/2012
Sympatique comédie, dans laquelle le duo Reno/Muller fonctionne vraiment bien. Un agéable moment, sans aucune prise de tête.
Manu711
Manu711

Publiée le 07/04/2012
Une comédie bien sympathique qui se laisse regarder et où les scènes d'actions pimentent le tout comme il se doit.
FR Saas
FR Saas

Publiée le 09/01/2012
Une comédie plaisante, qui nous amène à sourire devant un Jean Reno de qualité, et un Michel Muller fidèle à lui même.
sly-stallone88
sly-stallone88

Publiée le 16/12/2011
un pur délire que ce film où le duo Muller/Reno fonctionne à merveille, vraiment un pur divertissement de plaisir !!!
Cohle.
Cohle.

Publiée le 10/08/2011
Jean Reno livre une prestation plutôt honorable dans cette petite comédie française à usage unique.
Jerem69tt
Jerem69tt

Publiée le 29/07/2011
Un peu cul cul comme film. Ça se laisse regarder mais il y a vraiment mieux dans le genre.
bsalvert
bsalvert

Publiée le 10/07/2011
une comédie décalée par le lieu mais qui a tendance a beaucoup trop exagérer les traits des personnages.
tonydentsdeplomb
tonydentsdeplomb

Publiée le 05/02/2011
J'aime le colt 45 de reno qui pourrait exploser la cervelle d'un elephant ! XD
belo28
belo28

Publiée le 01/02/2011
Un duo absolument improbable! Dommage que le film n'est pas la même fougue que ses acteurs...
Thombuilder
Thombuilder

Publiée le 28/09/2010
Une bonne petite comédie avec un duo Reno/Muller donctionnant à merveille.
Ambre-Bagheera
Ambre-Bagheera

Publiée le 20/09/2010
Une histoire originale, et émouvante. Jean Reno est un sublime acteur. Un côté humoristique du film (le début, on rigole pendant les dix premières minutes sans s'arrêter). Beaucoup de scènes d'actions. je me demande par quoi on-t-il remplacé le piment dans le film ? :)
Mulder13
Mulder13

Publiée le 31/08/2010
On rigole, bien que l'humour ne soit pas super fin. Le film et les acteurs restent sympathiques.
Malevolent Reviews
Malevolent Reviews

Publiée le 17/07/2010
Pur produit EuropaCorp, Wasabi surfe sur la vague des productions gentillettes de Luc Besson mêlant scénario facile, action et comédie (Taxi 2, Yamakasi...). Réalisé par le poulain Gérard Krawczyk, le long-métrage enchaine situations burlesques, scènes d'action dantesques et fusillades explosives le tout sous fond de choc des cultures franco-japonaises. C'est l'occasion pour Jean Reno de renouer avec la comédie pure et dure, genre qu'il avait délaissé depuis le fiasco des deux derniers films des Visiteurs. Pour ces retrouvailles, il s'associe à l'atypique Michel Muller (excellent en sidekick semi-gaffeur) ainsi qu'à la star japonaise Ryōko Hirosue, angélique peste amatrice de technologie et de vêtements fluos. Le scénario, extrêmement classique, raconte comment un flic bourru et solitaire découvre qu'il a une fille, la retrouve au Japon et démantèle un gang des Triades qui désire obtenir l'impressionnant héritage de sa propre fille. Sorte de garde du corps aussi violent avec les méchants que maladroit en père improvisé, Jean Reno est tout simplement l'homme de la situation, nous faisant exploser les zygomatiques à chaque apparition, son air taciturne se prêtant à merveille aux scènes burlesques. Explosions, fusillades, musique techno, couleurs flashy et montage frénétique font de Wasabi une petite perle dans le domaine de la comédie d'action à l'Américaine ; un petit plaisir à ne pas négliger.
wesleybodin
wesleybodin

Publiée le 25/06/2010
Une comédie à la sauce frenchy qui se laissera regarder au mois une petite fois.