Wasabi - La petite moutarde qui monte au nez
    2,3
    9041 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wasabi - La petite moutarde qui monte au nez ?

Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 9 septembre 2007
    Au secours Luc Besson le scénariste qui écrit plus vite qu'une mitrailleusse Gatlin nous à pondu un autre navet. Il voulait rendre hommage au Japon. Pauvres japonais ! Ils méritaient mieux !
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    Un film vraiment qui a pas beaucoup d intérêt ni dans les personnages ni dans les dialogues après ceux laisse te regarder
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 24 novembre 2017
    De la production Europacorp de bas étage. Wasabi c’est de la comédie lourdingue avec un Jean Reno qui commençait à renoncer à toute considération artistique et qui n’est mû que par une chose: la volonté d’aller récupérer son cachet le plus vite possible. Son acolyte pour ce film Michel Muller ne fait pas mieux et les quelques poncifs sur les japonais qui écoutent de la musique bizarre et jouent aux jeux vidéo sont même balancés sans conviction. C’est du cinéma pop corn mais mal préparé.
    belo28
    belo28

Publiée le 1 février 2011
    Un duo absolument improbable! Dommage que le film n'est pas la même fougue que ses acteurs...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 11 février 2011
    Wasabi est une bonne comédie à la française de Gérard Krawczyk. La mise en scène du réalisateur est correcte, le scénario n’a rien d’original et reste plat, mais l’humour est efficace et le film réussit à être divertissant. En clair, on passe un bon moment. A noter également que les acteurs comme Jean Reno, Michel Muller ou encore Ryoko Hirosue sont convaincants dans leurs rôles.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 30 juillet 2019
    Il faut toute mon indulgence pour oser mettre une étoile à un film qui rivalise de stupidité et de non-originalité. Mais je l'avoue, j'ai franchement rigolé par moment, la fatigue peut-être... Toujours est-il qu'un zéro alors que j'ai travaillé mes zygomatiques m'aurait semblé trop sévère!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Jean Reno livre une prestation plutôt honorable dans cette petite comédie française à usage unique.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 15 septembre 2008
    Un peu d'humour, un peu d'action, "Wasabi" ne restera pas graver dans les esprits, mais nous divertit le temps d'une soirée.
    Publiée le 15 octobre 2007
    Un bon petit film,assez marrant le duo reno/muller fonctionne bien.Un film agréable a regarder et meme si on ne rigole pas tous le temps,un décroche toujours un sourire.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 16 avril 2019
    Pur produit EuropaCorp, Wasabi surfe sur la vague des productions gentillettes de Luc Besson mêlant scénario facile, action et comédie (Taxi 2, Yamakasi...). Réalisé par le poulain Gérard Krawczyk, le long-métrage enchaine situations burlesques, scènes d'action dantesques et fusillades explosives le tout sous fond de choc des cultures franco-japonaises. C'est l'occasion pour Jean Reno de renouer avec la comédie pure et dure, genre qu'il avait délaissé depuis le fiasco des deux derniers films des Visiteurs. Pour ces retrouvailles, il s'associe à l'atypique Michel Muller (excellent en sidekick semi-gaffeur) ainsi qu'à la star japonaise Ryōko Hirosue, angélique peste amatrice de technologie et de vêtements fluos. Le scénario, extrêmement classique, raconte comment un flic bourru et solitaire découvre qu'il a une fille, la retrouve au Japon et démantèle un gang des Triades qui désire obtenir l'impressionnant héritage de sa propre fille. Sorte de garde du corps aussi violent avec les méchants que maladroit en père improvisé, Jean Reno est tout simplement l'homme de la situation, nous faisant exploser les zygomatiques à chaque apparition, son air taciturne se prêtant à merveille aux scènes burlesques. Explosions, fusillades, musique techno, couleurs flashy et montage frénétique font de Wasabi une petite perle dans le domaine de la comédie d'action à l'Américaine ; un petit plaisir à ne pas négliger.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 9 mai 2010
    Encore un film au scénario pourrit de Besson, on est bien loin de Léon, le grand bleu,...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 juin 2010
    Une comédie à la sauce frenchy qui se laissera regarder au mois une petite fois.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 30 août 2010
    On rigole, bien que l'humour ne soit pas super fin. Le film et les acteurs restent sympathiques.
    Publiée le 14 juin 2012
    Un film devant lequel les méninges et les zygomatiques sont au repos...
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 16 avril 2012
    Sympatique comédie, dans laquelle le duo Reno/Muller fonctionne vraiment bien.
    Un agéable moment, sans aucune prise de tête.