Wasabi - La petite moutarde qui monte au nez
2,4
Votre avis sur Wasabi - La petite moutarde qui monte au nez ?

mahtan-ancalimon
mahtan-ancalimon

Publiée le 26/05/2010
Encore un film au scénario pourrit de Besson, on est bien loin de Léon, le grand bleu,...
brunodinah
brunodinah

Publiée le 20/12/2009
Un film lourdingue qui repose sur le gros bras Jean "Léon" Reno. Le réalisateur de la saga "Taxi" s'embourbe et ne parvient pas à remonter. Dommage. Humoristiquement vôtre.
Salim S
Salim S

Publiée le 22/07/2009
Un film culte !!! Génial !!!
Tedy
Tedy

Publiée le 15/09/2008
Un peu d'humour, un peu d'action, "Wasabi" ne restera pas graver dans les esprits, mais nous divertit le temps d'une soirée.
Diabolo45
Diabolo45

Publiée le 01/09/2008
Bon film assez drôle.
gooneur
gooneur

Publiée le 25/08/2008
Il faut toute mon indulgence pour oser mettre une étoile à un film qui rivalise de stupidité et de non-originalité. Mais je l'avoue, j'ai franchement rigolé par moment, la fatigue peut-être... Toujours est-il qu'un zéro alors que j'ai travaillé mes zygomatiques m'aurait semblé trop sévère!
shura17
shura17

Publiée le 20/08/2008
Super comédie,sa vole pas haut mais c'est super marant .Jean Reno est génial en gros dur que rien n'arrete (comme d'habitude), M Muller est bien lourdingue et c'est vraiment GENIAL.A voir d'urgence pour bien rigoler.
tes2
tes2

Publiée le 15/10/2007
Un bon petit film,assez marrant le duo reno/muller fonctionne bien.Un film agréable a regarder et meme si on ne rigole pas tous le temps,un décroche toujours un sourire.
baxter57
baxter57

Publiée le 04/10/2007
Film drole, les acteurs jouent juste, c'est drôle, il y'a de l'action et Jean Reno en forme, ca fait plaisir.
lacky
lacky

Publiée le 23/06/2006
Un Jean Reno au sommet de sa forme dans cette comedie policiere qui demenage.Un scenario tres original et tres bien mené , une realisation brillante , des acteurs excellents.Tout y est pour en faire un tres grand film.
MoiMoiOuMoi
MoiMoiOuMoi

Publiée le 04/01/2006
Le temps a beau passer, Wasabi reste l'un de mes films préférés. Pour moi, tout est culte dedans, et cette vision ne risque pas de changer lorsqu'on constate que les films comiques qui sont digne de ce nom sont plutôt rares... L'intrigue tient parfaitement la route, et Jean Reno et Michel Muller forment un duo que j'ai fortement apprécié. Si l'on met de côté la caricature de l'adolescente japonaise excentrique et des yakuzas tous en costume et lunettes de soleil, cette réalisation est une pure réussite.
Cédric Grellier
Cédric Grellier

Publiée le 07/11/2011
Une excellente comédie policière comme je n'en avait pas vu depuis longtemps.
landofshit0
landofshit0

Publiée le 25/08/2014
Un navet de l’écurie Besson,dont le scénario (fin et niais) est signé par le parton lui même. Pas besoin de dire que ça n'a aucun intérêt cinématographique et que ça ne va nulle part. L'humour présent là dedans et d'une lourdeur,que seul peuvent égaler des spectacles d’Arthur ou de Cauet.
Ian Shaw
Ian Shaw

Publiée le 28/02/2013
Un film à l'aspect humoristique incroyable.
hanson-blonde
hanson-blonde

Publiée le 11/02/2013
Rigolo mais pas le meilleur de Jean Reno.