Wasabi - La petite moutarde qui monte au nez
    2,3
    9041 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wasabi - La petite moutarde qui monte au nez ?

Romain C.
    Romain C.

Publiée le 1 septembre 2017
    Un bon film de comédie d'action déjanté avec une idée qui n'a rien d'extraordinaire.
    L'histoire a quelques rebondissements et quelques surprises qui reste claire et concret .
    Un bon scénario .
    Jean Reno est excellent .
    Alex I
    Alex I

Publiée le 23 octobre 2014
    Jean Reno et Michel Muller est super, on rigole bien je trouve. Un scénario classique mais tellement bien joué par les protagoniste que le film en devient très plaisant. A voir assurément.
    Luke L
    Luke L

Publiée le 1 août 2010
    Beaucoup aimé, film très marrant ! Jean Réno comme toujours y est très charismatique ! Et Muller le pauvre a le rôle d'imbécile MDR, mais qu'est ce qu'il est tordant !
    Publiée le 28 septembre 2010
    Une bonne petite comédie avec un duo Reno/Muller donctionnant à merveille.
    Publiée le 15 février 2008
    Des gags assez énormes parfois… On rigole bien quand même devant ce film dans lequel Jean Réno joue encore une fois les durs à cuire !
    Publiée le 6 juin 2007
    C'est LE film qu'il faut regarder quand on a pas envie de réfléchir.
    C'est frais, c'est drôe=le, c'est déjanté, c'est Reno.
    Moi j'ai ris. Sympathique quoi ^^
    Publiée le 19 août 2008
    Un film sans aucun intérêt ! Je mets quand même une étoile parce qu'il doit bien y avoir de pires navets mais c'est pour la forme.
    Je n'ai pas regardé jusuq'à la fin tellement j'ai trouvé le film ennuyeux et insignifiant, avec des "gags" gentillets et très prévisibles. Ce fut une perte de temps.
    Princesse Y
    Princesse Y

Publiée le 26 août 2019
    Je ne me lasserais jamais de ce film
    De l'action, de l'humour soupoudré de touches dramatique.
    J'adore :)
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 9 septembre 2014
    Un navet de l’écurie Besson,dont le scénario (fin et niais) est signé par le parton lui même. Pas besoin de dire que ça n'a aucun intérêt cinématographique et que ça ne va nulle part. L'humour présent là dedans et d'une lourdeur,que seul peuvent égaler des spectacles d’Arthur ou de Cauet.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 28 juillet 2008
    Perso je me suis ennuyer du début à la fin entre une histoire très nulle et des interprétation plus que moyenne. Très loin des bonnnes comédies Francaise.
    Publiée le 26 janvier 2018
    Hubert, c'est un flic de Paname qui a des méthodes très simples, il cogne, puis pose les questions ! Dès le début du film, on donne le ton avec une bonne castagne et des directs à faire voler dans les airs ! Hubert aime faire du travail propre, il est dur et imprévisible, mais il donne de bons résultat. Malheureusement, la dernière mission d'Hubert a eu des répercussions, en effet, il a participé lors d'une enquête au tabassage du fils du préfet ! Le préfet pas content décide donc lui imposer un arrêt forcé. En même temps, il apprend la nouvelle que son ex du Japon est décédé, celle qu'il a toujours aimé et qui n'a jamais pu oublier, mais qui l'a quitté il y a des années. Elle aurait un héritage pour lui et notre bon vieux flic décide de se rendre au Japon pour comprendre. spoiler: Sur place, on lui donne une photo et une ado japonaise de 17 ans avec les cheveux orange dans les pattes, car figurez vous que Hubert, c'est son nouveau tuteur légal, et c'est normal vu qu'il s'agit de sa propre fille. Sauf que Yumi (jeune japonaise) ne sait pas qu'il est son père et pense même que son père et le tueur de sa mère ! Sauf que Yumi a aussi bientôt 18 ans et va pouvoir toucher une grosse somme d'argent que sa mère lui a laissé. Les Yakuza s'intéressent aussi à cet argent.
    Hubert décide de protéger et balader Yumi tout en cassant quelques bouches ainsi que d'enquêter sur la mort de son ex. Il est accompagné de Momo un collègue de longue date qui aime déconner. Le film à une atmosphère détendu et fun, le duo Jean Reno (Hubert) et Michel Muller (Momo) fonctionne à merveille, il se balance la réplique drôle. Entre le sérieux, la castagne et les corones pour Jean Reno et le laxisme, l'humour facile, et la prudence pour l'autre ! Ça donne un bon cocktail. Ça punch, c'est un film que ne se prends pas au sérieux. On s'attache à Hubert qu'on suit dans ses aventures avec plaisir d'ailleurs il fait mourir de rire tellement il est efficace et direct. Le personnage de Yumi est parfois lourd, mais contribue encore plus à rendre ce film dépaysant. Le personnage reste néanmoins intéressant car bien crédible et saupoudrer d'expressions faciales dignes d'un manga ! À voir, ne serait-ce que pour voir notre Hubert foutre des tartes ou pour faire un battle sur un jeu vidéo dansant avec les amis de Yumi.
    Publiée le 11 mai 2013
    Un bon petit film policier. Les comédies française qui me font marrer sont plutôt rares, et celle-ci fait partie de ces perles. Michel Muller est au top, et plus hilarant que jamais. Quant à Jean Reno, il joue incroyablement bien dans ce rôle taillé sur mesure de flic bourrin. Le scénario est plutôt basique, mais se suit assez bien. Bref, de quoi passer un bon petit moment.
    peypino
    peypino

Publiée le 9 juillet 2011
    une des plus belles bouses de l'écurie Besson! mal écrit mal dirigée mal jouée, la petite asiatique est hyper énervante, c'est fait exprés ? Pardon j'avais pas compris !
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 27 février 2022
    J'ai aimé ce film que j'avais déjà vu quelques fois!
    Un bon film et surtout un film pour rire ça fait du bien
    3,5/5 :) un Jean Reno comme on aime
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 20 octobre 2018
    3,5 étoiles - Wasabi

Ce film est sympathique. Humour décalé, cadrage et mise en scène dynamique, scénario plutôt bien construit (malgré une baisse de régime vers la fin : l'action l'emportant sur l'humour), que dire de plus ... personnellement, j'ai bien ri. Film qui pétille comme un bonbon à la menthe fraiche !