Wasabi - La petite moutarde qui monte au nez
2,4
Votre avis sur Wasabi - La petite moutarde qui monte au nez ?

Eselce
Eselce

Publiée le 22/02/2015
Passé un très bon moment. Jean Reno est juste génial en distributeur de bourre-pif. Le film va assez vite, les plans sont courts, pas le temps de s'ennuyer. Michel Muller est excellent aussi dans le rôle du comique, la bonne tête, l'humour pas trop lourd. Un bon film d'action et de comédie. J'ai bien aimé.
Cécile D.
Cécile D.

Publiée le 26/10/2014
J'ai bien rigolé, c'était un bon moment... Contrat rempli !
Alex I
Alex I

Publiée le 23/10/2014
Jean Reno et Michel Muller est super, on rigole bien je trouve. Un scénario classique mais tellement bien joué par les protagoniste que le film en devient très plaisant. A voir assurément.
WorstClem
WorstClem

Publiée le 23/10/2014
Bien que le scenario soit assez léger, on rit souvent et on ne voir pas le temps passer devant ces péripéties portées par un Jean Reno en grande forme.
Roy Batty
Roy Batty

Publiée le 30/09/2014
"Wasabi" raconte l'histoire d'Hubert (Jean Reno), un policier français aux méthodes expéditives, qui se rend au Japon après avoir appris qu'il avait eu une fille, Yumi (Ryoko Hirosue), avec le seul amour de sa vie, une japonaise qui l'avait quitté dix-neuf ans plus tôt. Sur place, il va avoir maille à partir avec la mafia locale... Ce long-métrage de Gérard Krawczyk est un film d'action efficace, mais qui ne fait pas dans la dentelle. Le scénario de Luc Besson est peu original et sert surtout de prétexte à un mélange de scènes d'action plutôt réussies (en particulier toute la séquence dans le grand magasin) et de moments plus légers. Autant dire qu'on ne s'ennuie pas, même si c'est le genre de film qu'on oublie très vite une fois qu'on l'a vu. Jean Reno impose tout son charisme dans le type de rôle qu'il affectionne. A ses côtés, on retrouve la mignonne Ryoko Hirosue, une actrice très connue au Japon, qui a appris tous ses dialogues phonétiquement ! Malgré cela, elle se révèle convaincante et même touchante par moment. Et puis son accent est vraiment craquant ! Michel Muller apporte sa touche d'humour habituelle (un brin lourde). Quant à Carole Bouquet, elle est toujours aussi classe.
Sidney94
Sidney94

Publiée le 08/09/2014
Etant fan de jeux vidéos, de manga et d'arts martiaux, c'est vraiment un très bon film de genre enfin pour nous les japanmanias! Tout est bien avec un Reno un poil diminué avec le temps mais ça passe! Wasabie wataa!!
Quentin D.
Quentin D.

Publiée le 20/02/2014
Un petit film sympa sans prise de tète et assez dépaysant avec Jean Reno ça se laisse regarder sans plus le scénario est assez bancale et très habituelle les scène d'action risible mais bon à regarder une fois pour passer le temps
lolohap
lolohap

Publiée le 20/02/2014
Scénario avec grosse ficelle, pas crédible et dialogues un peu lourds. C'est vraiment dommage car l'idée d'associer Jean Reno et Michel Muller était une bonne idée. L'idée de départ est bonne, mais c'est pas assez fins, les personnages sont beaucoup trop stéréotypés (Reno trop Rambo et sa fille trop déjantée, pour être crédibles), excepté Muller dans son rôle de niais qui ma fait quand même rire.. C'est rare, mais j'ai pas pu aller jusqu'au bout, car je trouve que c'est un trop gros gâchis.
Minh V
Minh V

Publiée le 20/02/2014
Entre 2 épisodes de Taxi, Gérard Krawczyk nous entraine au sein d’une petite récréation au pays du soleil levant. La formule n’a rien de bien original avec un duo de flics improbable et au milieu une pointe d’excentricité apportée par Ryoko Hirosue, star japonaise qui joue ici une ado en crise. L’histoire ainsi que l’humour est poussif, le duo entre Jean Reno & Michel Muller ne propose rien de bien transcendant et l’on doit se contenter du strict minimum. Wasabi n’est certainement pas une grande comédie mais se laisse voir et revoir avec certes un peu d’indifférence.
Real C
Real C

Publiée le 20/02/2014
Wasabi. Je ne sais pas quoi dire de ce film. Il est clair que Jean Réno assure coté baston et crise de nerfs et Ryoko Hirosue est vraiment attachante en jeune héritière qui écope d'un père bourrin, mais Michel Muller est parfois vraiment très lourd et pas franchement drôle dans son rôle de sidekick rigolo du film. De plus la réalisation est une catastrophe. Certaines scènes sont vraiment inutiles spoiler: la scène du dégoupillage ou la baston finale, beaucoup trop longue et prévisible. Je ne peux pas lui donner la moyenne vraiment car il a longtemps été mon petit plaisir coupable. Mais l'ensemble n'est pas franchement reluisant, ni sympathique.
gui38340
gui38340

Publiée le 05/12/2013
Cette comédie n'est pas digne des plus grand cru. Le scénario est faible et mou avec très peu de rebondissement. Le personne de Jean RENO est faussement atypique. Il nous perd entre un policier cogneur, un homme solitaire et un dur à cuir. De plus, le nom du film est vraiment bateau car il fait référence à une toute petite scène du film qui est, une fois de plus, sans grand intérêt...
camille L.
camille L.

Publiée le 10/09/2013
Drôle, de l'action,des sentiments vraiment un film que j'ai adoré!
Emmanuel D.
Emmanuel D.

Publiée le 04/08/2013
Un film sympathique mélangeant comédie et action où Jean Reno doit protéger la fille de son ancienne petite amie japonaise. Le film n'a rien d'énorme mais certains passages rendent vraiment très bien et ça se regarde facilement. Un bon petit film qui change de la prolifération des superproductions américaines !
LySteal
LySteal

Publiée le 25/07/2013
On sait tous qu'une grande partie des productions Besson des années 2000 laissent à désirer... A première vue, "Wasabi" suit cette tendance (Affiche ridicule, tout comme le nom). Mais, après l'heure et demi de film, on ressort agréablement surpris. Le scénario n'est pas génial mais ce qui fait l'originalité et le point fort de cette comédie, c'est l'humour ! Il est présent durant tout le film grâce au trio Reno-Muller-Hirosue. Des personnages hors du commun qui donnent un certain rythme. Des séquences aux répliques bien placées nous font pleurer de rire. Les trucages sont grossiers mais terriblement efficace ! Ainsi, une comédie hilarante qui divertie tout au long du film. Je conseille de le voir.
SvenThunder
SvenThunder

Publiée le 11/05/2013
Un bon petit film policier. Les comédies française qui me font marrer sont plutôt rares, et celle-ci fait partie de ces perles. Michel Muller est au top, et plus hilarant que jamais. Quant à Jean Reno, il joue incroyablement bien dans ce rôle taillé sur mesure de flic bourrin. Le scénario est plutôt basique, mais se suit assez bien. Bref, de quoi passer un bon petit moment.