Le Smoking
    1,8
    2411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Smoking ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 14 janvier 2008
    "Le Smoking" n'est pas un film très intelligent, mais Jackie Chan assure heureusement un minimum de spectacle.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 15 janvier 2013
    Du Jackie Chan pur jus , après la première baston , on à vu tous le film .
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 18 octobre 2020
    Quelques bastons toujours chorégraphiées au millimètre, un peu d'humour, et les acrobaties de notre JC !! Le reste est assez moyen dans l'ensemble et la fun très décevante
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 19 mai 2012
    Film sans grand intérêt à voir pour la prestation de Jackie Chan. à réserver aux fans du genre...
    Publiée le 19 décembre 2014
    Bof sympa sans plus Jackie chan cabotine un peu je m'attendait à mieux niveau rythme et l'ensemble est lent voila.
    Publiée le 12 mars 2013
    Ce film ne vaut le coup d'oeil que pour les acrobaties spectatulaires et les piétreries de Jackie Chan.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 4 octobre 2009
    Un film moyen sans plus qui m'a fait rire au niveau des combats et du scénario ainsi que de la mise en scène. Jackie Chan a encore un enthousiasme surhumain.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 25 février 2010
    Une petite comédie sans prétention, et j'avoue que je suis très gentil de lui mettre 2 étoiles.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    C'est du Jacky Chang.
    Des combats pour illustrer le scénario. C'est simple, presque sans intérêt si J. Chang n'était pas l'acteur principal
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 8 septembre 2011
    Jackie Chan joue vraiment bien, comme à son habitude. L'histoire est originale et drôle mais la fin est un peu trop simple est enfantine à mon goût.
    kioukioun
    kioukioun

Publiée le 29 décembre 2009
    Divertissant mais très prévisible.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 16 août 2007
    Déçue par ce film avec Jackie Chan! Il en a fait vraiment trop dans ce film! c'est vraiment dommage!

Publiée le 12 juillet 2019
    Plus sympa que Jackie Chan, il n'y a pas! L'acteur hongkongais a cette volontè de bien faire les choses avec son humour et ses cascades spectaculaires! Hèlas, "The Tuxedo" n'est pas ce qu'on peut appeler un bon film! Ça ne vaut pas le coup d'essayer un smoking qui confère des pouvoirs extraordinaires à quiconque revêt la combinaison! De plus, le rèsultat est loin de satisfaire la critique et le spectateur avisè! Et puis on ne peut pas dire que le tandem Jackie Chan-Jennifer Love Hewitt fasse des ètincelles à l'ècran! Manque de conviction! Manque d'alchimie entre les deux interprètes! Et ce n'est pas la poitrine pigeonnante de Love Hewitt qui sauvera les meubles! Sauvons malgrè tout un ou deux combats archi chorègraphiès et le passage rigolo avec James Brown! A dire vrai : un divertissement familial dènuè d'intèrêt et des f / X qui rappellent « L'inspecteur Gadget » . Le scènario, pas très folichon, est d'ailleurs cousu de fil blanc! Autant revoir l'excellent "The Man in the White Suit" avec Sir Alec Guinness...
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 3 mai 2021
    Le Smoking n'est pas saillant et ne transporte pas Jackie Chan plus haut que ses propres compétences habituelles, de là, il paraît peu évident de se démarquer d'une production H.K qui lui permettrait d'évidence de grimper aux arbres. Les effets ne sont pas enjoués et l'histoire ne relève rien. Une production qui n'avait déjà pas convaincu ses producteurs.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 2 mars 2023
    "Le Smoking" (The Tuxedo) comédie d'action américaine réalisée par Kevin Donovan, sorti en 2002.
    Un film avec Jackie Chan et Jennifer Love Hewitt assez sympa. De belles chorégraphies, de l'humour, de l'action, comme souvent avec Jackie Chan. Une parodie de James Bond, bien réalisée, mais qui reste juste un simple petit divertissement.