Le Smoking
    1,8
    2411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Smoking ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 3 juillet 2010
    film a 2 balle serieux jacky repar a hong kong sai mieux
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 30 novembre 2008
    Film sympathique avec un bon Jackie Chan mais qui reste moyen dans l'ensemble.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    En s'appuyant trop sur les effets spéciaux, Kevin Donovan dénature le style propre à l'acteur. Mais le pire reste le duo qu'il forme avec Jennifer Love Hewitt, qui incarne ici une greluche insupportable.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 7 février 2011
    D'habitude j'aime beaucoup Jackie Chan, hors là c'est un rôle dans lequel je ne lui trouve pas grand-chose. "Le Smoking" est un genre entre la parodie et le film hommage au style James Bond. Malheureusement on n'arrive pas à ce décider sur lequel des deux, pas terrible côté humour donc mais côté action beaucoup de scènes sont intéressantes. Un film que l'on apprécie jeune mais qui ne vole pas très haut.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 février 2011
    Quand une comédie d’action avec Jackie Chan sort, c’est souvent un plaisir de découvrir ce film en famille. Dans le Smoking, notre acteur-cascadeur préféré incarne un chauffeur qui enfile un smoking d’agent secret et qui par la suite devient invulnérable. Le pitch est assez simpliste, mais les cascades de Jackie Chan arrivent toujours à sauver un film du ratage. La présence de Jennifer Love Hewitt n’est pas énorme, mais c’est un petit plus que l’on ne peut bouder. Par contre, j’ai été assez surpris de la violence présente dans ce film. Quand on voit Jackie Chan, on se dit que c’est pour tous les âges, et bien moi je le déconseillerais aux moins de 10 ans, car certaines scènes sont quand même assez choquantes. C’est du Jackie Chan, mais pour les plus grands.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 8 juin 2007
    Les effets spéciaux sont réussis mais l'histoire n'est pas trés emballante ,une fois de plus les américains entraines jackie chan dans des films tellement nulle qui seront oubliés 6mois plus tards.
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 14 septembre 2011
    Son nom est Tong. James Tong. Tout le film est au niveau de cette vanne, on se lasse donc rapidement, d'autant que ce type de film est rarement sauvé par son scénario. Mise en scène plate et molle incapable de mettre en valeur les pirouettes de Jackie Chan qui, de toutes façons, commençait déjà à se faire vieux et tout spectateur connaissant un peu les films de Chan de la grande époque constatera que la star ne s'est pas trop foulé sur ce coup.
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 14 mars 2011
    Jackie Chan n'est pas totalement convaincant dans ce film malgré qu'il joue le rôle principal à cause du scénario peu folichon et la prestation médiocre de Jennifer Love Hewitt. On est loin des comédies habituelles avec Jackie Chan.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 8 novembre 2017
    plutôt pas mal comme film cette c'est pas un film d'action à part entière mais moi je préfère les film d'action avec un peu d'humour dedans . les cascades et les prouesses effectuer avec les smoking sont juste ouf . J'aurai préféré que Jackie joue avec une meilleure actrice mais bon . le caméo de James Brown et juste cool et en plus sa dernière apparition à la TV ou ciné avant son décès . le coter timide et gaffeur du personnage principal et très bon et touchant
    guimu
    guimu

Publiée le 21 septembre 2011
    du jackie chan à son niveau, donc toujours sympa et marrant !
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 23 juin 2007
    Ayant (définitivement) Jackie Chan ainsi que pitreries insipides en horreur, c’est pour la beauté empoisonnée Jennifer Love Hewitt que j’ai regardé (du moins commencé) LE SMOKING. Malheureusement, celle-ci se compromet dans cette production douteuse et consternante : un scénario flottant et poussif rempli d’un humour à 2 balles de vicelard immature. Ce qui convient finalement bien à Jackie Chan, qui a le chic pour gâcher un film qui n’avait déjà pas toutes ses chances au départ...
    Publiée le 19 septembre 2010
    Une comédie américaine avec tout les clichés du genre.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 15 juillet 2020
    La parodie d'espionnage c'est tout ou rien... Ici ce n'est rien malgré la classe de J. Isaacs et la fougue de J. Chan. Pour les enfants c'est l'idéal, mais pour un adulte le moment a passer devant ce film sera fort gênant a cause de la lourdeur ambiante. Néanmoins l'antagoniste (R. Coaster) a un plan machiavélique digne des ennemis du seul et unique agent secret du grand écran : James Bond.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 4 janvier 2008
    On aurait espéré mieux de ce film aux effets spéciaux impressionnants. Le seul problème est que l’histoire ne convint pas. Même si Jackie Chan fait son numéro d’acrobatie, cela ne sauve pas le scénario de ce film assez décevant.
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 4 février 2008
    Une comédie relaxante, où Jackie Chan nous honore évidemment de qques "pirouettes" de combat comme il sait si bien les faire. Il y a du rythme, le scénario est original et absolument pas sérieux.