Le Smoking
    1,8
    2411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Smoking ?

Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 20 février 2024
    Une très bonne comédie d'espionnage avec Jackie Chan , Jennifer Love Hewitt et le chanteur James Brown
    Publiée le 6 avril 2009
    Un bon film d'action comme on les aime a la sauce Jackie Chan .
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 22 octobre 2008
    Un Jackie Chan de plus,qu'en on en a vu un,on a vu les autres. C'est sympa,mais vraiment gamin. Rien d'original, rien d'intéressant. Pour les fans invétérés de l'acteur.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 20 avril 2008
    Un film très bien et marrant, rien d'autre à dire ^^
    Publiée le 6 janvier 2018
    Qu'est venu embarquer Jennifer Love E. et Jackie Chan dans cette galère!

Du grand n'importe quoi! L'acteur de la castagne ayant pas mal vieilli, il a fallu trouver l'idée saugrenu d'un costume!

Même si cette idée est exploitable, il reste pas moins que le festival d'effet spéciaux n'est pas non plus à la hauteur avec une technique mal exploitée.

Le scénario qui tient sur une feuille A4! L'humour supposé du Jackie et la touche de romantisme, pas d'action ni de reflexion, ce film est un vide sidéral.

ça m'a vacciné de voir le Medaillon qui doit être du même calibre.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Le pire Jackie Chan que j'ai vu. L'humour est peu présent, mis à part quelques scènes, les combats ne sont pas très nombreux et l'esprit Jackie Chan est assez absent. Un petit navet.
    Publiée le 30 décembre 2010
    Un film d'action/comédie pour enfant maladroit. Le smoking est là pour justifier les scènes d'action, bien que l'on sait que les chorégraphie de combat sont bien dans les cordes de Jackie Chan. Une situation curieuse qui fait qu'on n'y croit pas. Le smoking aurait put être porté par un adolescent (doué d'art martiaux bien sur) pour apporté plus de crédibilité au film. Cela aurait était plus dur au tournage mais plus efficace. Ensuite le duo de "gentils" suit un scénario classique d'un complot des "méchants" pour contrôler le monde ou le détruire. C'est assez triste de voir un manque d'imagination pareil. "The Smoking" est, même pour les enfants, un film de mauvaise qualité.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 27 août 2010
    Un très bon film d'action avec plein d'humour
    Publiée le 5 mars 2008
    Une comédie très appréciable, qui grâce à Jackie Chan et Jennifer Love Hewitt nous donne un peu de piment et d'humour.
    Publiée le 18 août 2010
    Excellent, drôle, distrayant.
    Un film culte et vraiment génial !
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 25 juin 2009
    Jackie Chan a dans sa carrière alterné entre certains bons films et d'autres beaucoup moins bons. "Le Smoking" fait partie de la deuxième catégorie. Bien que l'idée de départ soit originale et sympa (prometteuse d'un bon divertissement), elle est terriblement mal exploitée à mon sens. Le scénario est franchement creux, et les scènes toutes autant mauvaises les unes que les autres. La réalisation n'est vraiment pas terrible tout comme le jeu d'acteur, pas au niveau (
    Jennifer Love Hewitt a beau avoir un superbe physique, je l'ai trouvé sérieusement ennuyante et énervante dans ce rôle). Alors certes les cascades sont bonnes (un moindre mal!), les scènes d'actions sont plaisantes mais c'est tout, il faut meubler entre chaque scènes où Jackie attaque 3 personnes en même temps. On ne demande pas un grand film, mais des long métrages comme celui-ci, on en a déjà vu assez comme ça, alors on ne dira qu'un seul mot: STOP! Il y a d'autres façons de faire des divertissements...
    caparzo
    caparzo

Publiée le 14 mars 2007
    un jackie chan qui ressemble a plein d'autre mais comme plein d'autre il se laisse regarder avec plaisir voir les pirouettes de jackie est toujours un plaisir et en plus on a une trés belle jennifer love hewit
    un bon film de jackie
    Publiée le 20 juin 2011
    Comédie sympathique. Les acteurs sont bons, les personnalités sont intéressantes, l'intrigue est simple, légère. Le scénario est suffisant. J'ai réellement passé un agréable moment devant ce film divertissant au rythme accéléré. Beaucoup de scènes comiques suffisent à faire un bon film. Bon niveau par rapport aux divertissements du genre, 3/5.
    Publiée le 4 mai 2013
    Un bon film avec de l'action, de l'humour et un bon Jackie Chan.
    Publiée le 4 juillet 2007
    et bah c'est une petite daube comme on en fait parfois.y'a pas grand chose a dire c'est juste un film creux et meme un grand neant.jackie chan est tres mauvais dans ce genre de film.je l'ai vu dans ses debuts dans des films asiatique et il etait vraiment excellent sans faire le pitre qui ne faire rire personne.hewitt s'en sort pas trop mal dans ce film meme si elle a fait beaucoup mieux.bref si vous avez des neurones a perdre allez-y...