Le Smoking
    1,8
    2411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Smoking ?

Will1
    Will1

Publiée le 8 janvier 2008
    J'ai beaucoup aimé "Le Smoking" qui est un super film plein d'humour (surtout les scènes avec Jackie Chan !!), de suspense (à noter que l'intrigue est quand même un peu tirer par les cheveux !!) et de superbes scènes d'actions !! Les acteurs étaient excellents !! Jackie Chan est toujours au meilleur de sa forme dans les scènes de combat, Jennifer Love Hewitt est charmante et Jason Isaacs bien qu'ayant un petit rôle était très chic !! Bref, un très bon divertissement !! A voir !!
    Publiée le 28 janvier 2011
    Bonne comédie avec Jacky CHAN produit par les Studios DREAMWORKS PICTURES. Bon divertissement familial.
    Publiée le 23 juin 2008
    Un film facile, non pas dénué d'humour mais facile, plus que ses productions chinoises. Le côté combat de la chose est moins mise en avant et l'utilisation de cable enlève toute crédibilité aux scènes d'actions. On est en droit d'attendre du Jackie Chan ! Mais le film fait mouche quelques fois et l'on ne s'ennuie pas trop.
    under
    under

Publiée le 28 mars 2009
    Oue pas super comme film , l'histoire est un peu biscornu , jackie chan peut faire mieux
    On' naku
    On' naku

Publiée le 26 janvier 2022
    Un film de comédie et action dont laquelle j'aurais peut-être préféré ne pas regarder… Les femmes et les hommes se prennent presque pour des extraterrestre, un film qui est peu progressiste, je ne l'ai vue qu'une fois et je pense que se sera tout au revoir.
    Publiée le 10 février 2010
    Une belle aventure que voilà... Bon côté scénario, c'est pas l'originalité absolue, même si j'ai vu pire... Jackie Chan m'a déçu dans ce film, si si, je trouve que ça change trop de ses autres films de kung-fu.. Jennifer Love Hewitt est riidcule, désolé.. Mais bon, ça reste un film plaisant à regarder en famille, car le film est follement bien mis en scène.
    Lu Bu
    Lu Bu

Publiée le 12 septembre 2023
    Un film qui vielli mal complétement dépassé niveau action et sur réalisation, quelques blagues amusantes tout de même.
    Publiée le 18 juin 2009
    Très bon !
    Cocktail amusant d'effets spéciaux, d'action et d'humour. Les critiques n'ont décidement rien compris au film. Mes amis et moi étions explosés de rire. Le couple Jackie Chan / Jennifer Love Hewitt fonctionne à merveille. Ils sont charmants ! Et Jackie Chan est toujours aussi souple ! Pas du tout déçu, j'attends avec impatience son prochain film.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 12 mars 2011
    Depuis que jackie chan tourne aux usa il a fait quelques bouses, et le smoking fait partie de cette collection,il est sans doute l'un des films les plus mauvais de sa carrière, nul, navrant,le scenario est mauvais,l'action y est très pauvre et les combats sont pourris.

Un jackie chan pathétique et insupportable dans ce navet,jackie repart a hong kong c'est mieux .
    Publiée le 24 juin 2014
    Ce petit film sympathique ne restera pas dans les mémoires et pour cause : Jackie Chan virevolte pas mal, voltige énormément et cabotine un peu… beaucoup. Jennifer Love Hewitt a de jolis yeux et une ligne impeccable que lui envieront beaucoup de mamans qui regardent le film en compagnie de leur fiston.

Jackie Chan pour ce rôle est pourtant une évidence tant Jackie Chan est un "must" pour tout ce qui touche aux films d’art martiaux dont il a révolutionné le genre pour le rendre plus populaire aux occidentaux. Son style unique avec des touches d’humour bienvenues lors des duels, mis en scène avec une chorégraphie inventive et créative, font de Jackie Chan l'un des grands maîtres des arts martiaux du cinéma, avec Jet Li bien sûr.
    Presque tous les gamins de moins de dix ans (et les grands aussi) sont fans de Jackie Chan… J'ai dit presque car il pourrait il y avoir des exceptions… Il y en a toujours.

Mais… ben oui, il y a un mais, cela sent tout de même le glas de la retraite pour Jackie que l'on sent un peu "fatigué". On l'a connu autrement en forme pour le film "Shangai Kid" par exemple, mais cela j'y reviendrai un jour… ou l'autre.

Si les adultes bouderons le côté un peu enfantin et cabotin du film avec en vedette un "smoking" magique qui peut à peu près tout faire faire à son porteur, les enfants eux seront aux anges et ne regarderont pas "dans les coins" de ce petit film "de commande" dont ne retiendra rien… à part les formes mignonnes et avantageuses de Jennifer pour les mâles et garçons boutonneux qui visionneront ce film un soir de blues.

Un film à réserver à vos petits garçons (et à leur papa…) et aux soirées pluvieuses du dimanche soir.
    Publiée le 5 février 2009
    Pas vraiment révolutionnaire.
    Maksa
    Maksa

Publiée le 17 octobre 2016
    Histoire originale et avec un air plutôt sympa à suivre, mais le tout reste très minimaliste. Les scènes d'actions sont dynamiques mais les scènes comiques y en a vraiment pas beaucoup. En gros, un film qu'on peut regarder si nous avons une heur et demi a faire passer. Par contre, pour un film avec Jackie Chan, je trouve que les morts sont assez atroces.
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 5 octobre 2020
    Une parodie de James Bond avec l'excellent Jackie Chan qui effectue ses cascades harnaché à des câbles, ça vous tente?? Et bien vous avez du courage tant "Le Smoking", énième film réalisé par un metteur en scène qui a fait ses armes dans la pub, manque de classe et d'intelligence dans son humour et quand en plus, l'histoire est vue, revue, et remâchée sans la moindre innovation, on décroche assez rapidement. Heureusement que le décolleté de Jennifer Love Hewitt est là pour assurer le spectacle!!
    Publiée le 28 avril 2011
    Un film parfois drole, mais qui ne possede ni les qualités d'un film d'action ni d'une comédie et dont l'interet ne dépasse guere que le décolleté de jennifer love hewitt...
    Publiée le 24 avril 2007
    Bon film. A conseiller