Le Smoking
    1,8
    2411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Smoking ?

Publiée le 29 août 2007
    Allez, un scénario de base bien sympa, une version moderne d'inspecteur gadget mais mise à part certaines scénes d'action ou humour, ca ne vole pas haut et on reste sur un petit film qui se laisse à peine regarder.
    Publiée le 28 février 2009
    Un film vraiment pas drole, à chier-merdique!!
    Publiée le 2 mars 2010
    Surement pas le meilleur de Jackie Chan mais surement dans les 3 premiers. A voir de toute urgence si vous êtes fan ou si vous voulez voir une bonne p'tite comédie d'action !
    Publiée le 28 octobre 2007
    l'humour est omniprésent tout au long du film mais je ne retrouve pas le panache qu'avait jackie chan lors de ses grands films tournés en asie. cela reste tout de même un bon divertissement
    Publiée le 7 décembre 2008
    c'est tout simplement le plus mauvais film de jackie chan,beaucoup(trop)d'effet speciaux au detriment de cascades réelle que nous a habitué jackie chan,l'idée du smoking est assez originale mais le film aurait etait fait 10 ou 15 ans plus tot,il serait different et je pense mieux,on ne se laisse pas du tout transportée par l'histoire,les personnages sont nuls(que vient faire james brown dans ce film),dreamworks(maison de spielberg)ont dit qu'ils avaient bien des remords d'avoir presenter ce film et sa se comprends,trop de precipitation,d'argent miser pour un navet au final c'est vaiment dommage,j'adore et je suis un fan absolu de jackie chan(j'ai d'ailleurs tout ces films en dvd)mais celui ci me laisse vraiment un gout amere, on s'attend a avoir un bon film qu'on on voit le debut,belle cascade de jackie sautant et glissant sur une voiture,bonne sequence notamment quand jimmy tong personnage de jackie chan essaye le smoking mais passer les 20 minutes c'est ensuite n'importe quoi et ce jusqu'a la fin,la seule etoile que je mets c'est pour jackie et jennifer love hewitt trés bien dans ce role,elle est magnifiquement belle et seduisante ce qui donne un peu de fraicheur et du bien quand elle apparait a l'ecran),c'est vraiment tout ce qui faut retenir du film.
    Publiée le 9 juillet 2011
    Un film assez classique dans la filmographie de Jackie Chan. Comme d'habitude l'histoire est un prétexte pour laisser Jackie faire ses cascades.
    Publiée le 4 janvier 2007
    Dans la famille " navets de Jackie Chan " , je voudrais le Smoking ! Bonne pioche ! Le Smoking est un très très mauvais film , mal écrit , fade , poussif , ennuyeux ... Jackie Chan a accepté ce film pour l'argent , il n'y a pas d'autres explications . Si vous voulez voir de bons films de Jackie ,il y a " Big Brother " , " opération Condor " , " Le marin des mers de chine " , " Police Story " , etc ...
    Publiée le 13 juin 2011
    De l'humour et de l'action, un Jackie Chan convaincant et une Jennifer Love Hewitt plus charmante que jamais; tous les ingrédients sont là pour passer un très bon moment de cinéma !
    A voir ou revoir !
    Publiée le 6 janvier 2008
    trop bien ce film.le debut n'est pas terrible mais la suite est hilarante avec jacki et jennifer c'est un duo d'enfer.
    Lépé
    Lépé

Publiée le 25 mars 2022
    Jackie Chan maitrise son personnage de chinois immigré qui découvre et s'adapte au monde occidental qu'il peut parfois trouver étrange. Dans ce film, le fameux archétype du personnage un peu bêta parce qu'il n'est pas maître de sa vie ne donne finalement pas une impression de Déjà-Vu, au contraire il arrive à nous emporter avec lui. Pourquoi ? Parce que les scènes et les dialogues sont d'une liberté étourdissante, ce qui provoque une certaine attention pour la suite des évènements. Plus j'ai regardé le film, plus je me suis attaché à quelque chose que je ne pensait pas être aussi drôle et parfois touchant
    Publiée le 29 février 2012
    Il y a de l'argent, une idée, et surtout Jackie Chan, et pourtant ils ont réussi à faire de ce film un gros navet! Meme pas assez de cascades, et définitivement pas assez d'humour!!!
    Publiée le 15 février 2007
    Une manière de mettre en scène les arts martiaux (et les effets spéciaux) original. Les acteurs sont excellents. C'est frais, c'est à voir.
    Une bonne petite comédie d'espionnage.Jackie Chan est vraiment drôle,et Jason Isaacs excellent,comme toujours.Le méchant aussi est pas mal,et la jeune fille est vraiment hilarante.Dommage que certaines scènes soient un peu déplacées,et que Isaacs ait un rôle aussi court.Ca ne plane pas aussi haut qu'un James Bond,bien sur,mais c'est un petit moment agréable à passer.