Arlette et ses papas
    2,9
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arlette et ses papas ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 26 février 2020
    Encore une pépite tombée dans les oubliettes et on se demande bien pourquoi. Certes la réalisation n'a rien de grandiose, mais le scénario vaudevillesque en diable est parfaitement huilé, et les acteurs nous font une prestation pétillante avec un Jules Berry en super forme qui joue avec un naturel saisissant, Renée Saint-Cyr qui crève l'écran de son charme et de son talent, sans oublier Christiane Delyne en poule de luxe. Un véritable régal avec un parfum d'amoralité quasiment revendiquée.
    Publiée le 24 juin 2014
    Un vaudeville ou une femme laisse croire à son amant qu'il est le père de sa fille, une réalisation plutôt agréable.
    CHARLAURA
    CHARLAURA

Publiée le 25 mai 2021
    Film réjouissant. Tous les acteurs excellents (Renée Saint Cyr et Jules Berry surtout) , on s'amuse beaucoup. Renée Saint Cyr dans ses mémoires dit s'être elle aussi beaucoup amusé (ça se voit) et avoir apprit avec Jules Berry à improviser. Une histoire absolument politiquement incorrecte s'amusant de l'inceste et de l'infidélité conjugale. Ce scénario est impensable, voire scandaleux de nos jours. Alors profitons-en car cela fait du bien de temps en temps de jouer avec les interdits et la morale !