Bully
    Votre avis sur Bully ?

Docteur Benway
    Docteur Benway

Publiée le 22 août 2010
    Larry Clark fait du Larry Clark, toujours avec plus ou moins de bonheur et d'excès. Rien de neuf.
    Publiée le 14 juin 2009
    Une série sans substance qui manque cruellement à sa mission première celle de voir une jeune fille combattre des vampires. Résultat on n'a pas de vampire, on n'a pas de cohérence (buffy meurt mais revit trés vite...). A déconseiller même au ados les moins exigeant!!!
    Romain G.
    Romain G.

Publiée le 7 novembre 2022
    film qui au premier abord a l'air de chercher son identité. Avec ce genre de film c'est à nous d'accepter ou non. Moralement immoral, d'une grande violence que se soit dans les actes ou les dialogues.

un partie pris sur des jeunes paumé, ainsi qu'un point de vu parental parfaitement bien d'osé.

A découvrir et redécouvrir !
    Sans doute le film le plus dur de Larry Clark. Inspiré d'une histoire vraie, servie par des acteurs tous très convaincants (chapeau bas à Brad Renfro et à Nick Stahl), une mise en scène typique de Clark (avec une superbe photographie), ce film est un de ses meilleurs. Toutefois, le spectateur français ne s'identifie pas vraiment aux personnages: choc des cultures ou exagération de la part du réalisateur? Je pense qu'il y a des deux, c'est pour cela que je ne mets pas 4 étoiles...
    Un des meilleurs film de Larry Clark selon moi. Quand j'ai vu ce film pour la premiere fois, il m'a vraiment tordu les intestins! surtout à la fin le malaise...
    En gros Bully nous montres cruement le destin d'une bande d'adolescents complétement paumés dans leurs petite vie bourgeoise associée au sexe, à la drogue et à la violence... La perversité est présente aussi. Nick Stahl joue vraiment tres bien, on sent vraiment la méchansté et le sadisme en lui!
    En gros Bully vous fout une grosse claque! Un excellent film à voir au moins une fois!
    Publiée le 1 mai 2008
    Ce film m'a toute retournée... Je viens de le voir cet aprés midi, et à vrai dire, j'ai du mal à penser à autre chose depuis... Qui plus est, l'histoire est basée sur des faits rééls, ce que je n'ai découvert qu'à la fin du film... Boouh, j'en ai eu des frissons. Je penses que ce film est d'autant plus prenant, car il est d'un parfait réalisme... Tout reste crédible de A à Z, les acteurs sont toujours dans la justesse,et jamais dans le sur-jeu. Film pérturbant que je conseilles à tous les amateurs de sensations fortes!
    Publiée le 10 décembre 2009
    bon. je n'irai pas par 4 chemins. ce film est le film le plus glaçant de toute l'histoire du cinéma. un CHEF D'OEUVRE, Sensuel, cru, extrêmement choquant car exempt de tout jugement moral, ça ressemble au style chirurgical de bret easton ellis, je me suis pris une claque magistrale, je fus sous tension durant toute la durée du film. ma plus belle surprise cinématographique depuis très longtemps.
    ha autre chose, les acteurs sont tous parfaits.
    merci monsieur clark!
    Publiée le 23 mars 2010
    je ne connaissais pas Larry Clark et je viens de regarder Bully. C'est une claque ce film , en plus tiré d'une histoire vraie.Pour moi la référence dans les fils d'ado etait Gus Van Sant , Larry Clark est un cineaste de la même est de la même veine.
    Michaël G
    Michaël G

Publiée le 9 juillet 2009
    Une histoire vraie bien réalisée! Le film est prenant, les acteurs jeunes mais professionnels. Il n'y a pas vraiment de clichés. J'ai moins aimé la fin car un peu baclé pour moi, mais ce n'est que mon avis...
    C'est un bon film, mais je ne le conseille pas à un public jeune.
    Publiée le 18 septembre 2008
    quatre belles etoiles pour un larry clark, qui, sous pretexte une nouvelle fois de se rincer l'oeil a mater et filmer des mineurs jouer a touche pipi (vieux pervers), ne réalise rien de moins que le plus mauvais film du monde:
    bien entendu , l'histoire -vraie- de l'athletique Bobby Kent (ici, une lavette de 40 kilos)est deformée au possible, les jeunes (forcement) sont abrutis de drogue et incapable d'aligner trois mots , les personnages vont au delà de la caricature pour pulveriser les records de la superficialité ,et Larry se retrouve premier "gus va sant de la sortie des ecoles" mondial !
    La version DVD vous gratifiera en plus du documentaire du monde qui etaye l'histoire de Bobby Kent par des photos ...du film
    Ce film est donc l'opposé exact du trés beau film "alpha dog" sur une histoire similaire, fait par quelqu'un qui prefere le cinéma que les jeunes garçons
    Publiée le 11 août 2009
    Je ne sais pas trop quoi dire, en meme temps je m'y attendais, c'est Ken Clarke!
    Le film est choc ça c'est sûr mais justement j'ai trouvé que c'était un peu "too much" et que ça ne servait pas forcement le film tout le temps .
    En revanche je suis toujours bluffé devant la performance des acteurs dans ce genre de film, là rien à dire .
    Publiée le 10 août 2010
    Adaptation d'un fait divers très romancée...Le film vise le public des moins de 15 ans. Il est difficile d'y rentrer même si ces jeunes acteurs sont tous excellents.Il est à regretter qu'un sujet important comme celui-là ait été traité aussi superficiellement. Le réalisateur a choisi l'opération coup de poing, soit. La fin et la BO sont meilleures.
    Un des films qui m'a le plus retourné.Cette façon dont larry clark a le secret de montrer l'abandon d'une partie de la jeunesse américaine,la faute aux parents.Ce film nous horrifie,on n'ose meme pas imaginé que ceci peut se produire en europe.Une telle violence,une banalisation du crime...Dans la lignée de bowling for colombine,et d'éléphant,de mean creek,ce film marque une fois de plus avec brio ce qui nous parait inimaginable,avec le style de larry,si particulier.
    J'adore ce film,et pourtant je ne l'ai pas encore revu.
    Je suis aussi choqué par la justice...incohérente.

A voir absolument
    Publiée le 2 novembre 2011
    Un film intéressant par le travail des jeunes acteurs.Des passages difficiles et violents, le coté psychologique est bien mené. Un bon film mais pas un chef d'oeuvre non plus.
    Publiée le 10 août 2007
    Vraiment un film génialissime, au début tu sais pas à quoi tu t'attends mais quand le film est finis , tu fais OUA et c'est tout.
    Acteurs très bons ,très très bon scénario en plus de ça vrai .
    A voir au moins une fois dans sa vie