Tempted
    Votre avis sur Tempted ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 13 novembre 2023
    Un scénario mal fagoté plutôt intéressant au début avant qu'on nous colle une sous intrigue qui ne sert à rien. La dernière demi-heures est un tissu d'absurdités qui s''enchainent jusqu'à la fin finissant de décrédibiliser le film, C'est dommage Saffron Burrows est une très jolie femme.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 7 octobre 2009
    Petite série noire qui ne révolutionne pas le genre, Tempted ( également appelé Seduction fatale)nous permet de revoir ce vieux filou de Burt Reynold tout en recyclant les éléments obligés du thriller à savoir jalousie, adultère, manipulation, trahison... Sans être original, le film demeure divertissant, plutôt rythmé et bien interprété ce qui est suffisant pour ce laisser embarquer par ce triangle amoureux dont on devine l'issue fatale avec en prime une petite touche de Louisiane toujours de Louisiane toujours dépaysant.
    divinesecrets
    divinesecrets

Dans la lignée de "Sexcirmes" ou autre "Liaison fatale", ce thriller conjugal ne manque pas de charme, mais reste tout de même plutôt banal. Saffron Burrows, déjà excellente dans "Peur Bleue" ou "Time Code", fait ici des étincelles !