Notez des films
Mon AlloCiné
    The Killer Tongue
    note moyenne
    2,7
    20 notes dont 5 critiques
    répartition des 5 critiques par note
    1 critique
    1 critique
    0 critique
    0 critique
    1 critique
    2 critiques
    Votre avis sur The Killer Tongue ?

    5 critiques spectateurs

    AMCHI
    AMCHI

    Suivre son activité 227 abonnés Lire ses 4 848 critiques

    0,5
    Publiée le 19 novembre 2008
    The Killer Tongue est un film délirant totalement déjanté sans queue ni tête. Ce genre de cinéma peut être soit très sympa à voir soit être de la pure merde. The Killer Tongue fait partie de la 2ème catégorie.
    Nadir Y
    Nadir Y

    Suivre son activité 37 abonnés Lire ses 6 critiques

    1,0
    Publiée le 11 novembre 2008
    Ovni cinematographique,certes.Ambiance horror-underground-trash-drag queen années 90,oui.De la a devenir un film culte,il y a un monde.Voire une galaxie.
    Backpacker
    Backpacker

    Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 638 critiques

    0,5
    Publiée le 6 septembre 2007
    Quand on n'a pas d'idées originales ni brillantes, on pompe à gauche et à droite. C'est le cas d'Alberto Sciamma qui "s'inspire" (pour ne pas dire plagie...) de grands réalisateurs tels que Quentin Tarantino, Pedro Almodovar ou John Waters. En résulte un très mauvais mélange à la limite de l'indigestion... Une série Z à oublier très vite...
    ihatezewriggles
    ihatezewriggles

    Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 4 critiques

    4,0
    Publiée le 7 juillet 2008
    Film inclassable et icconoclaste, ce "Killer Tongue" est représentatif du vent de renouveau qui a soufflé sur le fantastique ibérique au milieu des années 90. Porté par un casting propre à ravir les fantasticophiles, avec en tête Mindy Clarke ("Retour des M-V III") et Robert Englund (Mr Freddy Kruegger himself!), ce film provocateur et destroy emboite joyeusement le pas aux premiers film d'Alex de la Iglesias de par son exhubérence typiquement hispannique. Le film multiplie les scènes gores et les gags délirants avec un sens de la provocation que n'auraient pas renié Lloyd Kauffman et la TROMA. OFNI sans équivalent, cette honnête production horrifique se revoit avec d'autant plus de plaisir à l'heure où le cinéma fantastique espagnol a du mal à se défaire du schéma classique (fantôme+gosses=grosse trouille) qui l'a propulsé en tête du box-office.
    nicothieb
    nicothieb

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 140 critiques

    5,0
    Publiée le 14 octobre 2007
    Un véritable OVNI des 90's, The Killer Tongue (ou La Langue Tueuse)s'inspire de grands maîtres du cinéma et de plusieurs genres. On est surpris du début à la fin des trouvailles du scénariste, qui a su faire quelque chose de très bon. Les personnages, situations et gags sont totalements décalés, le gore est jouissif. Les amateurs d'horreur, vous serez déçu car la langue tueuse n'est pas un élément très important dans le film. Quand aux fans des séries Z, c'est l'orgasme garanti!
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top