Mariage et conséquences
2,9
Votre avis sur Mariage et conséquences ?

gargamelle

2,5Moyen
Publiée le 08/09/2004

Quand on regarde ce film, on se demande si tout est ironique ou alors si les dialogues et le jeu des acteurs ainsi que les situations "comiques" ont été fait sérieusement. A mon avis, il faut prendre ce film au 2ème degrè, comme un "Austin powers", très kitsch et très drôle si on rentre dans l'ambiance. En conclusion, c'est le film type à regarder entre amis chez soi avec une bière : là il devient très drôle !

wendsoy

Publiée le 20/08/2004

Simple, et pas simpliste. Léger et frais, une brise romantique sans artifice ni faux-semblant. Joli.

Chanelle 007

Publiée le 12/02/2018

Comédie romantique atypique, attendrissante... Et illuminée par la présence de l'irrésistible Natalia Verbeke. Une réplique résume très le film : "Souriez vous êtes marié". Quelle pire tuile en effet dans la vie d'un homme que de rencontrer la renversante Natalia 4 jours avant de se faire passer la bague au doigt. (À ne surtout pas manquer la prestation de la belle Espagnole dans "Les femmes du 6ème étage", où elle donne la la réplique à un Fabrice Luchini totalement ensorcelé par ses charmes)

Guido D

Publiée le 29/04/2012

Excellent ! Hippolyte Girardot en très grande forme. Bons acteurs. Fraîcheur et poésie.

elisa2102

Publiée le 06/11/2010

Un bon petit film intéressant doté d'un bon casting.

simondu62

Publiée le 26/02/2010

j'ai passé un très bon moment devant ce petit film frais et parfois décalé dans sa mise en scene. a découvrir.