James Dean
Votre avis sur James Dean ?

Viricel L.

Publiée le 08/08/2016

Un bon film pour en apprendre plus sur le grand et jeune acteur James Dean. James Franco est parfait dans le rôle. Assez bon film malgré quelques défauts (manque de musiques..)

elriad

2,5Moyen
Publiée le 23/09/2015

un film uniquement destiné à servir le mythe sans aborder une seconde les zones d'ombre du comédien reste pour moi une ratade, même si James Franco est juste impressionnant. son homosexualité passée sous silence a forgé sa personnalité et fait de lui l'homme acteur qu'il était et je trouve inadmissible qu'un film livré comme un biopic ne l'aborde pas.

Tony Bandini

2,0Pas terrible
Publiée le 07/11/2012

La ressemblance entre James Franco et James Dean est assez frappante. Au moment où j'écris cette critique, Franco a prouvé son talent dans de nombreux films : 127 Heures, La Planète des Singes : Les Origines, Howl... Mais que valait-il en 2001, avant ses succès au cinéma, alors qu'il n'avait que 23 ans ? Malheureusement, ce Biopic télévisuel souffre de la même faiblesse que la plupart des téléfilms : Une mise en scène bancale, un côté "cheap", un casting très faible... A voir pour la performance de James Franco uniquement, qui est absolument parfait dans ce rôle.

Vaan57

Publiée le 24/06/2012

Un film qui marque le début d'une brillante carrière pour James Franco et qui rend hommage à celle de cette légende qu'est James dean ! Most of this film was based on fact ... some was an educated guess.