Le Gendarme et les extraterrestres
    Votre avis sur Le Gendarme et les extraterrestres ?

jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 7 septembre 2010
    Moui, ça reste divertissant, on retrouve les mêmes personnages avec des acteurs classiques du cinéma français. Mais ça devient un peu lourd.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 20 août 2009
    Je trouve que c'est l'épisode le plus horrible de la saga : il n' y a pas de scénario, l'interprétation des acteurs est assez moyens...Bref, à ne pas voir.
    Nadine P.
    Nadine P.

Publiée le 16 mars 2013
    A partir de cet épisode la saga devient poussive, un LOUIS DE FUNES qui n'est plus en trés grande et donc moins dynamique mais qui fait tout pour rendre cet épisode plus droles qu'il ne l'est (il est grande parti responsable de cette bonne note) . le scénario devient stupide (houpi des extra-terrestres il ont la chercher lion celle-la) et les abscence de JEAN LEFEVRE &CHRISTIAN MARIN n'aide pas le film (leurs ramplacants sont lourds et nuls)
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 21 août 2012
    Avoir uniquement pour le duo Funès-Galabru. Pas terrible.
    Renéchateau
    Renéchateau

Publiée le 23 mai 2014
    Les gendarmes sont le reflet d'une époque. A cette époque, les martiens sont à la mode. Le gendarme emprunte le pas mais le film est triste. Reflet d'une époque en mouvement sous Giscard, le gendarme se perd dans cet univers si éloigné de celui de 1964 où le nudiste était "l'ennemi". Bien que n°1 sur l'année avec un beau score, ce film n'aurait pas du voir le jour, pas plus que le suivant. Affront absolu : les absences de Claude Gensac, Geneviève Grad, Christian Marin et Jean Lefèvre.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 5 novembre 2014
    Ce film qui me faisait pleurer de rire lorsque j'étais enfant, peine aujourd'hui à me faire sourire tant il a mal vieillit et tant ses gags sont maintenant dépassés.
    Publiée le 20 novembre 2012
    Sans contestes possible le plus mauvais de la série! L'histoire est surréaliste et n'est franchement pas adaptée à l'intrigue des gendarmes. Il se démarque complètement de ses prédécesseurs! Et pour cause: les gags poussifs et la faiblesse imaginative des dialogues. Paradoxalement, si les dialogues et les gags sont très légers voire complètements nuls et sont des signes évidents de la pauvreté comique du film, personnellement je me suis toujours marré! Que de scènes cultes malgré tout! (De funès en bonne soeur, ou lorsqu'il chante avec les religieuses, vraiment tordant!) Pour résumer, cela reste un bon nanar très plaisant à consommer sans modération!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 17 novembre 2015
    loin d’être le meilleur film de Louis De Funes,le gendarme et les extraterrestres nous propose des passages drôles mais trop peu face à ses films culte. Toutefois,le duo De Funes/Galabru fonctionne à merveille.
    Araberen
    Araberen

Publiée le 5 juillet 2008
    Une n-ième suite de la Saga du Gendarme dont on se serait fort bien passé.
    Michael Corleone99
    Michael Corleone99

Publiée le 2 septembre 2011
    Cet opus de la série des gendarmes est franchement un des plus ratés, déjà scénario vraiment raté on n'adhère pas du tout à l'idée des extraterrestre qui est vraiment une idée qui dans ce film ne convient absolument. Je ne le conseille pas du tout, le film tue le temps c'est tout ce qu'il fait. Une étoile pour les acteurs qui sont toujours là heureusement sinon ce serait encore plus ennuyeux. Festival de gags sans subtilité et sans rire à la clès la plupart du temps. Dommage...
    the_littlele_bowsky
    the_littlele_bowsky

Publiée le 1 février 2009
    d'une débilité profonde qui semble accrochée au fond de l'océan sans remonter.
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 30 juillet 2011
    Cette fois ci on ne rit plus. Les même gags se répètent sans cesse et le scénario tourne vite en rond. Les effets spéciaux sont lamentable, même pour l'époque. La franchise Gendarme s’essouffle lourdement, pour atteindre des sommets d'ennuie dans l'épisode suivant.
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 10 novembre 2013
    Probablement l’épisode de trop, Le Gendarme et les Extra-terrestres n’est pas ce qu’on pourrait appeler une franche réussite. Au contraire, tout ce qui faisait la réussite de la série, de Louis de Funès à un humour assez tranchant certes répétitif, a quasiment disparu. Passons sur le scénario d’une nullité sans nom, on pourrait s’attarder un peu plus sur les acteurs qui n’arrivent pas à transmettre comme lors des épisodes précédents. Les scènes comiques ne font (quasiment) plus rires et se répètent de plus en plus. Alors le cadre est toujours aussi joli, l’ambiance toujours aussi franchouillarde, cela ne suffit plus à redorer le blason d’une série qui s’essouffle totalement.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 15 octobre 2014
    Je voulais pas croire les critiques mais effectivement c'est assez navrant. Je mets deux étoiles pour l'équipe De Funès, Galabru, les gendarmes, Hirsch et surtout J. François, excellent mais malheureusement l'histoire est pathétique. C'est assez nul. Heureusement Claude Gensac revient à la rescousse dans le 6
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 15 juin 2012
    Le moins bon de toute la série, cet épisode est bizarre...