Le gendarme et les gendarmettes
    2,1
    Votre avis sur Le gendarme et les gendarmettes ?

lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 16 juin 2019
    Soyons honnêtes, ce film de loin le plus nul de tous les épisodes. En termes de clichés sexistes et racistes mais surtout aussi en termes de vacuité de l’intrigue, je pense qu’on avait atteint là un summum. Faire ça au milieu des années 1980, c’est quand même assez dingue. Ce n’est pas un hasard si c’est par cet horrible navet que la saga des « Gendarmes » prendra fin…
    shura17
    shura17

Publiée le 22 août 2008
    Beaucoup plus réussie que le gendarme et les ET.Perso,j'ai bien rigolé meme si l'humour est bien lourde.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 30 avril 2009
    Excellent film pour terminer en beauté la série de gendarmes! On peut souligner que le décor montre vraiment que l'on est maintenant pendant les années 80! Malheureusement nous avons un Louis de Funes assez faible.. Mais les gendarmettes nous remontes le moral!
    Publiée le 13 mai 2014
    Girault mourut en cours de tournage . Dans cet ultime épisode de la série , Louis de Funès a bien du mal a compenser un scénario très faible .... Un navet !
    so13
    so13

Publiée le 3 décembre 2009
    Déçu par le dernier épisode des gendarmes! C'est bien sans plus! Les autres épisodes sont beaucoup mieux!
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 14 août 2010
    malgré la pauvreté du scénario on salue et on remercie nos gendarmes pour tous les bons moments qu'ils nous ont fait passer.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 9 mai 2015
    J'ai ris pour "Passez-moi le volant" et "Vous, allez à la messe !". Ce n'est pas bien drôle et l'histoire n'est pas terrible. Surjoué et les gendarmettes n'apportent presque rien. Une déception.
    raphael63
    raphael63

Publiée le 9 mars 2009
    Je l'ai trouvé mieux que "Le gendarme se marie" mais bon c'est loin d'être un chef-d'oeuvre avec trop de gags lourds...
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 22 novembre 2008
    Le dernier film de la saga des "gendarmes" et le moins bon selon moi. Les nouveaux locaux, décors sont modernes mais on perd du coup ce qui faisait en partie le charme de la saga. Les situations comiques sont pauvres, le scénario sans grande inventivité. Certaines scènes sont néanmoins distrayantes, le jeu des acteurs un cran en dessous des cinq premiers films. L'intérêt est donc juste de voir le dernier film de Louis De Funès, immense acteur comique, dont les films feront rire de multiples générations sans jamais lasser.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 17 janvier 2011
    Ce dernier épisode de la saga des gendarmes est assez difficile à regarder aujourd’hui. Au-delà du scenario tiré par les cheveux, des gags lourdingues et de la prestation assez limite d’un De Funès fatigué c’est surtout la pointe de sexisme et de racisme sous-jacente à l’intrigue qui me reste un peu en travers de la gorge. Si on fait abstraction de cette mauvaise impression, le film reste regardable mais sans plus. Une conclusion décevante à une série de film assez irrégulière.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 19 janvier 2013
    Galabru-De Funes fait qu'on passe de toute facon,un assez bon moment.
    David G.
    David G.

Publiée le 1 mai 2012
    Essoufflement incontestable de la série, même pour un grand fan comme moi.
    samuel saintenoy
    samuel saintenoy

Publiée le 1 juin 2013
    Nettement inférieur aux quatre premiers épisodes, pourtant c'est toujours un plaisir de revoir ces "Gendarmettes" et je rigole toujours. A noter l'excellente séquence de la bonne sœur en 2CV, toujours aussi tordante. Dernier film (hélas) du génial Louis de Funès.
    Whiplasher
    Whiplasher

Publiée le 10 février 2008
    Ben oui, avec la perte de notre Fougasse au sein de l'équipe légendaire, avec l'histoire réchauffée, avec les scènes prévisibles, le film devient très moyen, heureusement c'est le dernier. Meme si les gendarmettes sont sympathiques aux yeux des spectateurs, ce sont des neuneuttes qui se font enlever quand il faut pas... Bof pas terrible, mais ça se laisse regarder (quelques trucs sont marrants c'est tout).
    atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 16 septembre 2018
    La saga s'enfonce. Le scénario est totalement inexistant et trouve même le moyen d'être insipide et d'enchaîner des clichés. L'humour est invisible et les acteurs n'arrivent pas à sauver le film. Rien du tout d'intéressant.