Le gendarme et les gendarmettes
    2,1
    Votre avis sur Le gendarme et les gendarmettes ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 22 août 2008
    après un léger passage à vide du 5eme episode, le 6eme revient en force avec de bons gags, notamment en compagnie des gendarmettes....certes nos gendarmes ont vieillit, mais l'on se lasse pas de rire de leurs betises.UN GRAND BRAVO A CETTE SAGA FANTASTIQUE
    cris11
    cris11

Publiée le 7 janvier 2013
    Malheureusement, cette très belle saga se conclut sur un épisode de bien piètre qualité. Pire, il s'agit également du dernier film de l'immense Louis De Funes et c'est bien dommage qu'un acteur de cette qualité parte de cette façon. La seule chose à sauver finalement de ce film reste le duo De Funes - Galabru qui fonctionne toujours.

Publiée le 20 mai 2012
    Un "Gendarme" maudit (la mort de Jean Girault pendant le tournage, la disparition de Louis de Funès l’annèe suivante). C'est l’ultime volet d'une saga culte et malheureusement le moins bon de la sèrie où quatre femmes gendarmes, en stage à la brigade de Saint-Tropez, sont mystèrieusement enlevèes les unes après les autres! Avec le regrettè Louis de Funès, dont le talent n'est pas en cause, mais qui est en cette annèe 1982 bien fatiguè! On retrouve les habituès Gerber, Tricard, Berlicot et Maurice Risch (« Quatre jours au pain sec et à l'eau ») dont ce dernier surpasse les Grosso, Modo et compagnie! Les gags sont prèvisibles et la mise en scène bien terne (le film fut terminè par un certain Tony Aboyantz). Mais qu'importe après tout puisque la saga est multi diffusèe à la tèlèvision et continue de sèduire le public français...
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    ce dernier volet est surtout avant tout le dernier film de louis de funès, qui au vu de son immense carrière aurait mérité de terminer sur meilleur note....le film est sans doute meilleur que les "extraterrestres", mais on ne retrouve pas les ingrédients qui ont faient le succès de la série...reste louis de funèes, michel galabru et jacques françois pas trop mal...
    Alexis P
    Alexis P

Publiée le 15 mai 2011
    Très bon film avec un putain de casting de fou , bon film dans l'ensemble , bon scénario !!! a voir et a revoir !! Du bon Louis De Funès
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 8 juillet 2009
    Tout est nul, Louis De Funes est très loin de se surpasser et c'est le film de trop, qu'il ne fallait pas faire, c'est tout.
    pier_64
    pier_64

Publiée le 4 août 2010
    Magique, Louis de Funes toujours aussi drôle et imprévisible. On passe un très bon moment.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 19 septembre 2010
    Les gendarmes contre les gendarmâtes, ce film ne me rajeunit pas. Mais il reste moyen. La suite d’une longue suite de films. Un film redondant. Plusieurs situations coquasses.
    pok00
    pok00

Publiée le 25 novembre 2010
    Même si je ne suis pas le plus grand fan de cette série de film, ils ont toujours évité de tomber dans le style graveleux avec des potiches en sous-vêtements, jusqu'à ce film. De plus ils ont essayé de redonner un second souffle aux films de gendarmes mais ça l'a plus tôt enterré.
    Publiée le 19 décembre 2012
    La série des gendarmes se termine par un film faible, aux gags un peu foireux. Mais personnellement je rigole toujours! La fin d'une époque; dernier film de Louis De funès.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 23 août 2014
    Ce dernier volet de la saga du gendarme n'a rien pour lui. De funès n'est plus que l'ombre de lui même et Girault reprend des gags qu'il à déjà fait. Dans le classement du gendarme celui est juste un peu mieux que le gendarme est les extraterrestre,mais tout se joue d'un poil. Le film est dispensable à la filmographie de De funès,ça n'est ni recommandable ni drôle,mais pathétique.
    Michael B.
    Michael B.

Publiée le 9 juillet 2010
    La Saga des gendarmes, devenue un réel cliché de la bouzerie de la campagne est malgré tous agréable à regarder. Ce 6ème et dernier volet est un cap décisif, les acteurs ont tous pris un sacré coup de vieux ! L’ordi sur Dos avec ses prédictions lol.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 6 août 2011
    Dernier épisode d'une série dont la date de fraîcheur est dépassée depuis le quatrième volet des aventures de Cruchot et de ses collègues.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 juillet 2008
    Un film excellent. Un très bon casting, de l’humour avec des dialogues hilarants, une histoire bien tournée, bref un film incontournable.
    boies
    boies

Publiée le 2 mars 2014
    C'est pour moi un petit classic,se nai pas le meilleures gendarme sachant quil fait fatige je sais que sais le dernier film de louis de funes ,mai jai bien aime car l hitoire et bien et louis de funes joue bien.