Le gendarme et les gendarmettes
    2,1
    Votre avis sur Le gendarme et les gendarmettes ?

Greg D
    Greg D

Publiée le 10 mars 2010
    Nul, comme tous les autres !
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 16 août 2008
    Gendarme (n.m.). 1/Race de bipède peu évoluée, extrêmement réceptive et malléable à la propagande, chargée de maintenir les acquis de la bourgeoisie et des puissants, à coups de matraque et de charges bestiales, similaire à celles du mulet. Le gendarme tape. 2/ Série de films français affligeants, parmi les plus calamiteux jamais réalisés, dont l'humour rappelle les pantalonnades du moyen-âge, sans toutefois parvenir à leur niveau. Les gendarmettes, lourdes et peu féminines ne sauvent ni la première, ni la seconde catégorie.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 18 juillet 2011
    Ce dernier volet reste de très bonne qualité bien qu'il soit pourtant inférieur aux premiers.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 4 octobre 2018
    Le dernier épisode de la très célèbre série commencée par ' le gendarme à Saint Tropez ' est une bonne comédie avec toujours le monstre De Funes toujours aussi bon.
    Nadine P.
    Nadine P.

Publiée le 16 mars 2013
    le pire pour le fin (deux épisodes de trop a mon avis) . LOIUS DE FUNES aurait mérités tellement comme dernier film. Dommage
    Anya-Christina-Emanuella
    Anya-Christina-Emanuella

Publiée le 15 mai 2011
    Certes ce n'est pas le meilleur De Funes mais ça reste sympa à regarder pour se détendre .
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 8 septembre 2011
    Les gendarmes toujours aussi attachants, et les histoires toujours aussi drôles. On ne s'en lasse pas. J'ai beaucoup aimé ce volet avec les gendarmettes.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 7 mars 2007
    aprés un episode avec les E-T assez moyen les scénaristes ce devait de nous sortir un meilleur film, louis de funes nous tien en haleine avec ses gags a gogo est pour son dernier rôle au cinémas.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 1 septembre 2011
    Mouais... Quand jetais plus jeune j'adorais ce film et maintenant je trouve l'histoire très simple et parfois trop bête. Mais on rigole car y a de Funès, même si c'est pas du tout sa meilleure performance...
    Salim S
    Salim S

Publiée le 27 octobre 2012
    D'après mes souvenirs de cette saga, "Le gendarme et les gendarmettes" est le meilleur film de cette saga
    Christopher S.
    Christopher S.

Publiée le 7 août 2012
    Même si il ne vaut pas les 4 premiers "Le Gendarme", il se laisse regarder et nous rappelle un grand acteur (Louis de Funès), c'est d'ailleurs son dernier film
    Manu711
    Manu711

Publiée le 8 décembre 2012
    Pas le meilleur de la saga, mais efficace quand même. Sacré Cruchot.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 17 février 2013
    non renouvelée cette série lasse et tire le gendarme vers le bas. PLV : on touche le fond
    Mathis A.
    Mathis A.

Publiée le 29 août 2018
    Un film interessant d'un point de vue changement de mentalité mais sur une saga qui commence a s'assoufler et a se repeter toujours, ce qui nous lasse
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 15 février 2011
    Une fin d'une saga gendarmesque, où l'on retrouve le formidable duo De Funès-Galabru, pour ce qui est comme un symbole une retraite anticipé du grand Mr De Funès peu aprés décédé.