Fantômas se déchaîne
    3,3
    7906 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fantômas se déchaîne ?

cinono1
    cinono1

Publiée le 9 août 2019
    Plus de moyens, Louis de Funès de plus en plus présent au détriment de Jean Marais, ce qui leur vaudra une certaine inimitié. Les scènes d'actions sont bien excécutés notamment une évasion en DS assez surprenante mais c'est bien Louis de Funès qui apporte le plaisir du film. Un film ou il se déguise à loisir et où il cède a l'attrait de gadgets "James Bondiens". "Relax"
    ocelot
    ocelot

Publiée le 21 juillet 2016
    Une très bonne suite au premier Fantomas: histoire très bonne, décors variés et géniaux et de très bons acteurs. A voir !
    yayo
    yayo

Publiée le 11 août 2009
    Une suite tout autant plaisante que le premier. Et le thème de Fantomas est géniale.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 31 août 2010
    une bonne suite,on rit beaucoup, un duo d'acteurs qui s'entend a merveille.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 8 janvier 2016
    Encore plus James Bond, encore plus d'action, et encore plus de Louis De Funès. Cette suite semble supérieure en beaucoup au premier volet, et cela pour notre plus grand plaisir.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 18 août 2009
    toujours aussi bon que le premier,reprenant exactement les mêmes ingrédients, le duo Jean Marais/Louis de Funes fonctionne toujours magnifiquement !!!
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 7 octobre 2012
    Pas le plus drôle de la saga, Scénario simpliste avec pas mal de point commun avec le premier épisode (trop même). Des quiproquos sympa et quelques chouettes répliques, par contre les scènes d'actions et effets spéciaux sont ringards (et par conséquent comiques).
    Marc H
    Marc H

Publiée le 29 août 2008
    une réalisation élégante et efficace, un casting toujours aussi en forme, un scénario drolissime..avec en sus le charme des 1960's. un classique.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Premier film de fantomas avec jean marais et louis de funes, délirant, une enquete interessante et franchement, on se régale. Un classique.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 12 juillet 2007
    2ème volet réussi dans la lignée du 1er d' une trilogie réussie que j' apprécie bien bien que cela ait pris de l' âge.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 26 septembre 2012
    Rien à faire, Fantomas n'aura pas donné un seul bon film. Celui ci n'échappe pas à cette règle.
    floramon
    floramon

Publiée le 25 juillet 2012
    film à regarder une fois sinon on est lassé , le film est sympa et louis de funes est au top comme d'habitude mais il vieillit mal et le regarder plusieurs fois deviens lourd
    Dadou
    Dadou

Publiée le 21 juillet 2012
    Le talent et les pitreries de De Funès font de ce film un excellent divertissement, éclipsant au passage l’autre tête d’affiche du film, à savoir Jean Marais.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 29 octobre 2010
    Pour moi, le meilleur des trois ! Un cocktail d'humour, d'action, d'aventure, un petit côté James Bond avec ses gadget tellement drôle... Que dire... Je t'aurais, Fantômas, Je t'aurais ?
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 19 juillet 2010
    comme toute la saga fantomas, un film tres drôle, surtout grace a l'interprétation magistrale de Louis De Funes dans son rôle de l'inspecteur Juve, un film français vraiment excellent.