Hibernatus
    3,2
    Votre avis sur Hibernatus ?

lost-disappeared
    lost-disappeared

Publiée le 21 avril 2008
    Une bonne comédie très drole a voir et a revoir en famille!
    regmo87
    regmo87

Publiée le 29 juillet 2010
    Positif : Scènes cultes, répliques cultes, un paquet de scènes complètement invraisemblables mais qui passent grâce au génie comique de DeFunes. Négatif : Lle jeu des acteurs est consternant tout au long du film.
    pascal-
    pascal-

Publiée le 17 mars 2009
    Méconnu et poutant l'un des tous meilleurs De Funès !
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 3 mars 2008
    Ce n'est pas le meilleur film avec e Funès comme rôle principal ; le début est bien, le milieu du film reste un peu monotone mais on rigole assez bien à la fin de l'histoire. Bref, à regarder, mais ça dépend de vous. "Hibernatus" n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma, mais un bon divertissement.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 9 mars 2008
    Un des films de louis de funes où j'ai le plus rigolé, je trouve que ce rôle lui va à la perfection ! A voir absolument, c'est un film culte français.
    jcnush
    jcnush

Publiée le 21 février 2008
    Sûrement pas le meilleur film de Louis De Funès mais l'histoire, assez originale, se laisse suivre sans déplaisir
    Redzing
    Redzing

Publiée le 23 juillet 2010
    Comédie au thème aujourd'hui éculé (un homme du passé plongé dans le contemporain), "Hibernatus" tire sur quelques ficelles inhabituelles et parvient toujours à arracher quelques sourire grâce aux grimaces de De Funès et du reste de l'équipe, mais on sent le poids des âges et de l'humour qui pèse sur le tout.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 22 décembre 2007
    le film est moyen c'est vrai,pas exceptionnel donc pas trés folichon, mais la scéne de la fin est divine elle vaut l'attente et je crois que c'est une des plus délirantes de de funés avec celle d'oscar. une scéne cultissime.
    Angekeira01
    Angekeira01

Publiée le 5 octobre 2007
    Excellent film avec un De Funès plus en forme que jamais ! Très drôle, simple et court, ce film est agréable à regarder avec des acteurs toujours performants. A voir et revoir !
    rosheim2
    rosheim2

Publiée le 6 mai 2011
    C'est LE Louis de Funès que je n'aime pas.L'idée était plûtot originale mais elle est très mal exploitée et donc elle donne une histoire complètement ininteressante,même la présence de Louis de Funès n'arrive pas à satisfaire le film.Décevant
    Asterix45
    Asterix45

Publiée le 29 septembre 2007
    Film très drôle,surtout vers la fin,bref j'adore!!!
    A.S
    A.S

Publiée le 8 septembre 2007
    Original, drôle et bien joué, Hibernatus a pour lui tout seul tous les éléments lui permettant de faire une bonne comédie familiale et divertissante. Pari amplement remporté tant les situations sont délirantes, les quiproquos hilarant, et Louis De Funès toujours aussi irrésistible. C'est du gros théâtre de boulevard au grand écran, certes. Mais ça ne l'empêhce pas d'être une profonde réussite. En voici l'une des rares preuves.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 24 juin 2007
    Hibernatus est l'instigateur du genre "decouverte d'un homme plongé dans la glace, et qui revit a une autre époque". Hilarant de Funes dans ce film, avec son fils Olivier. Un très bon film
    selenie
    selenie

Publiée le 16 mai 2008
    Idée originale pour des gags trop téléphonés. Grande comédie où tout repose trop sur De Funès survolté. Les gags auraient mérités plus d'écriture et offrir un burlesque d'équipe plus évident. Cependant l'histoire est interessante et on rit de bout en bout et de bon coeur. La partie reconstituton du début du siècle est bien la meilleure et qui sert les quiproquos les plus savoureux même si on s'y attend.
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 1 mai 2008
    Un des meilleurs films de Fufu, avec une succession de scènes cultissimes et hilarantes (le point d'orgue : le pétage de plomb final d'Hubert De Tartas, tout simplement prodigieux de délire). Seul défaut du film : il est beaucoup trop court, à peine 80 minutes. Mais on ne s'ennuie pas une seconde (le film passe même vraiment trop vite). Un chef d'oeuvre de la comédie !