Hey, Happy !
    2,6
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hey, Happy ! ?

S M.
    S M.

Publiée le 11 mai 2014
    "Hey, happy!" est ce qu'on appelle un OVNI cinématographique, une curiosité sympa que je conseille à tout ceux qui aiment ce qui sort des sentiers battus, quand les codes sont renversés. La photographie est belle, la BO techno très cool. C'est délirant, assez psyché. Pas un chef-d'oeuvre mais j'ai passé un bon moment.
    Backpacker
    Backpacker

Publiée le 17 février 2007
    "Hey, Happy!" se veut être une comédie gay bizarroïde, déjantée et exubérante au possible. Mission accomplie dans ce film que l'on peut considérer comme un ovni cinématographique... Les amateurs de musique électronique seront gâtés puisqu'une merveilleuse palette de styles électros et technos (de la house à la drum n'bass) viendra égayer leurs oreilles... Une agréable curiosité...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 16 février 2007
    A la fois ridicule et dégradant, Hey, Happy ! nous raconte la quête d’un jeune DJ homosexuel à la recherche de son 2000ème partenaire sexuelle !
    Noam Gonick, qui en est qu’à son deuxième long-métrage, se lance dans la réalisation d’un film totalement ringard, au scénario peu travaillé. Hey, Happy ! est un film complètement barge et décalé autour de l’univers gay et de la techno.
    On retrouve tant bien que mal tous les clichés stéréotypés de l’homosexuel, caricaturé en « bête » de sexe, aux allures de folles ou de débiles profond. Dans cette soit disant comédie, l’ennuie prend le dessus, au fur et à mesure que le film sombre dans le pathétique.