Debby Miller, une fille du New Jersey
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Debby Miller, une fille du New Jersey ?

Publiée le 4 mars 2023
    Mais oui les 80's! L'interprètation de Uma Thurman et Juliette Lewis permet de sentir, au coeur de ce tèlèfilm mèconnu, une nostalgie quelque peu douce amère d'une dècennie que beaucoup regrette aujourd'hui! Le bar rètro avec son juke-box, le look, les fringues, les fesses qui se trèmoussent, les majorettes...recrèent cette ambiance là! Mira Nair rèalise une oeuvre qui mêle le plaisir et la peine, adaptèe de la pièce « Hysterical Blindness » . C'est Thurman qui se taille la part du lion, en adoration avec un homme qui se rèvèle être comme les autres! On peut donc se laisser prendre au charme jamais en berne des bars animès, au romantisme et à la douce mèlancolie de son tandem d'actrices, à la passion et à la dèsillusion de ces deux amies! On a droit au passage aux retrouvailles touchantes de Gena Rowlands et Ben Gazzara comme au bon vieux temps! Et d'une bande son qui rappellera forcèment quelques souvenirs du passè (« Girls Just Want To Have Fun », « Dance Hall Days »...).
    Publiée le 18 août 2010
    Un drame servie par de belles performances malgre une surexageration d"Uma thurman,irritante.Cependant la BO est convenable.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 9 septembre 2011
    La note ne reflète que le talent d'Uma Thurman parce qu'on ne voit qu'elle. Elle nous touche par un naturel à jouer son personnage de Deborah femme perdue au milieu de sa vie. Rien à signaler sur la réalisation ou le scénario car ils sont transparents. Après on trouve des seconds rôles pas mal.
    Publiée le 16 août 2009
    un film touchant et surprenant avec de bons acteurs.