Les rats sont dans le loft
    2,2
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les rats sont dans le loft ?

Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 1 février 2013
    Considéré comme un court-métrage, il s'agit plutôt d'une publicité réalisée pour AlloCiné par le petit comique Jean-Yves Lafesse. Avec ce court-métrage, Lafesse se moque des émissions de téléréalité, en l’occurrence Loft Story, émission que les moins de 20 ans ne connaissent probablement pas (et c'est pas plus mal). Il remplace donc les "lofteurs" par des rats. C'est très court, pas vraiment drôle, et je dois avouer préférer lorsque Jean-Yves Lafesse fait des caméras de trottoir (si on peut appeler cela ainsi). Au moins, avec ses petites caméras cachées, il arrive à nous faire passer de bons moments. Ce court-métrage est franchement anecdotique.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 2 novembre 2008
    Impressionant de charisme tout est dit !!
    Un pub très utiles !!
    Franchement chapeau ...
    Publiée le 7 avril 2012
    Les rats sont dans le loft réalisé par Jean-Yves Lafesse n'est rien d'autre qu'une pathétique et faiblarde parodie . Sans intérêt aucun , il atteint la même bêtise et la même ineptie que l'émission abjecte à savoir Loft Story dont il se moque . Ridicule et sans fond .