Le Transporteur
    2,9
    25968 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur ?

teofoot29
    teofoot29

Publiée le 21 juin 2009
    C'est le meilleur des 3. C'est pourquoi je met 2 étoiles à ce film, sinon, j'en aurai mis une, les scènes d'actions sont bien chorégraphiées mais le scénario est minable, le duo Jason Statham/ Shu Qui est quand même pas mal.
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 11 janvier 2009
    Un très bon divertissement ! Certes, le film ne brille pas grâce à l'épaisseur de son intrigue et de ses personnages mais le résultat reste d'une efficacité terrible ! Les course-poursuites tiennent en haleine et les combats d'art martiaux sont terriblement spectaculaires. Jason Statham, spécialiste du genre, s'en donne à coeur joie. Le fait que le sud de la France servent de cadre à ce film à l'américaine est fort plaisant. François Berléand ajoute une bonne touche d'humour au film.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 20 octobre 2010
    Le transporteur ne m'a pas transporté vers la joie mais plutôt vers l'ennui. Tout ici est prétexte à des bastons inutiles et ridicules.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 10 octobre 2006
    Un film nul, à éviter. L'histoire et les dialogues sont très peu recherchés, la réalisation est nulle et les scènes d'action sont laborieuses et lamentables. A part Jason Statham, les acteurs sont très mauvais.
    Publiée le 19 avril 2008
    Alors si vous avez trouvé ce film sympathique sans plus je peux comprendre,mais si vous avez adorer ce film au point de le citer en exemple c'est que vous êtes un kéké,ce film a été fait pour vous donc c'est normal:explosion,jolie filles et grosse voiture qui font vroum vroum.Un film que je place a la hauteur des des Taxi donc autant dire dans les plus profond abysse de l'océan.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 9 février 2013
    J'ai qu'un un seul mot à dire, génial, les scènes d’actions sont très biens faites et les combats surtout, qui sont spectaculaires. Un excellent film, 4.5/5.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 6 septembre 2012
    Film d'action correct où Jason Statham nous fait pour une fois l'honneur de briller.
    basbi
    basbi

Publiée le 26 mai 2007
    L'un des meilleurs films d'action que j'ai pu voir. Les cascades sont impressionantes, les scènes de kung - fu époustouflantes et une bonne histoire d'amour.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 13 mai 2012
    Un Statham avec de la bagarre, des courses poursuites. Un film d'action avec un héros invincible, sympa à regarder sans chercher plus loin.
    Slang
    Slang

Publiée le 29 août 2011
    Le Transporteur m'a littéralement transporté . Transporté dans un film où les cascades sont superbes , où les combats ressemblent à ceux des films asiatiques , où les courses poursuites ressemblent à celle de Fast and Furious , où Jason Statham pète la forme et où le scénario est vraiment original . Un superbe film .
    Publiée le 22 juillet 2010
    De l'adrenaline des cascades et un Jason Statham performant. Ce qui sauve le film malgre une idee interressante.
    Publiée le 29 décembre 2008
    Un film pas mal, même si le scénario est tout pourri les scénes d'action sont plutôt pas mal et les cascade bien réaliser même si parfois c'est un peu du foutage de geulle.
    Deye Deye
    Deye Deye

Publiée le 2 septembre 2013
    Je n'ai rien contre les films d'action pur, mais alors il faut qu'ils soient bon. Ce n'est pas parce que c'est un film d'action que l'acteur principal doit être mauvais. Le personnage est caricatural au possible (très froid, costume noir et blanc et toujours très classe même quand il se bat, peu causant). Le scénario est un peu léger et peu crédible, bon ça encore ca peut passer. Même Berléand est plutôt mauvais. C'est un film que je ne reverrais pas et les suites ne me tentent pas du tout.
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 26 juillet 2013
    Typique des productions Besson, une série B décérébrée au scénario squelettique, mais plutôt distrayante et riche en séquences d'actions. Succès aidant, deux autres épisodes ont suivi, permettant à Jason Statham d'y gagner ses galons de star.
    Bcar
    Bcar

Publiée le 2 octobre 2010
    L'diée de départ est pas mal mais très vite ça part en cacahuètes.
    Il a fallut que le réalisteur aille se fourrer dans les clichés du genre pour gacher un début prometteur.