V.I. Warshawski, un privé en escarpins
    1,9
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur V.I. Warshawski, un privé en escarpins ?

yannick R.
    yannick R.

Publiée le 2 mars 2009
    comédie policière plutôt drôle interprétée par kathleen turner, un détective privé de Chicago, Victoria "V.I." Warshawski accepte de garder la fille de son nouvel amant, quand ce dernier est assasiné. En compagnie de l'enfant, elle va tenter de résoudre l'affaire.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 20 novembre 2018
    Mou, mal réalisé, inintéressant, soporifique, ennuyeux et bavard, acteurs secondaires nazes, petite fille tête à claques.
    AMCHI
    AMCHI

Un petit film totalement raté tant au niveau de la réalisation qui est molle que du scénario qui est peu original.
    J'ai vu des films plus mauvais que celui-ci mais on peut facilement vivre sans avoir vu ce film.
    Publiée le 5 juin 2013
    Le film repose entièrement sur le personnage de K. Turner: une privée sexy et bagarreuse qui clashe les "méchants" à coup de bons mots (les dialogues sont meilleurs que le scénario) et de talons aiguilles dans la gueule. Culte pour moi qui l'ai vu jeune, ce sera un divertissement sympa pour les autres (mais sans plus hein^^).