Los Angeles Story
    2,9
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Los Angeles Story ?

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 8 septembre 2023
    Une comédie déjantée qui fait penser à d'autres avec Steve Martin, avec son humour particulier, subtil et que j'affectionne particulièrement. Le scénario n'est pas parfait, loin de là, ça manque quand même de rythme et le creux au milieu du film, le film se tient et faut aussi aimer cette vie américaine et Los Angeles où poésie et humour viennent se cotôyer.
    La jeune Sarah Jessica Parker en vendeuse de fringues dèlurèe , Rien que pour l'amusant Martin et la magie romantique qui se dègage de cette histoire originale, "L.A Story" (1991) mèrite d'être (re)dècouvert ,
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 30 mai 2022
    A contrario de l’excellent The Jerk (Carl Reiner, 1979), L.A. Story est l’exemple même de la fable parodique qui ne marche jamais, la faute à une réalisation médiocre, à une direction d’acteurs qui laisse ces derniers en roue libre – et nous savons qu’il faut un contrôle certain, ou un talent pour l’improvisation, pour capter l’énergie de l’insatiable Steve Martin –, à l’absence de vision originale de la grande ville américaine ici réduite aux dimensions d’une carte postale superficiellement émoussée sur ses côtés. La relation entre SanDee et Harris ne convainc pas, la faute à un saut de puces incessant entre les scènes et les lieux qui nuit à notre immersion dans leur histoire. Une production ratée, fortement dispensable donc.
    Publiée le 7 juin 2014
    Je viens de visionner ce film et j'en ressors avec un avis plutôt positif que négatif, un tout bon Steve Martin et quelques belles scènes à voir, le film se tient et faut aussi aimer cette vie américaine et Los Angeles. Je l'ai regardé jusqu'au bout et sans trot de casse-tête, donc je le note 3 étoiles sur 5.

Publiée le 4 mars 2023
    La vie est vraiment stupide, on s'active comme des dingues dans tous les sens et ça ne veut pas dire grand chose au final! Pour retrouver le goût des choses rien de tel qu'un petit èvènement sans aucune explication scientifique qui vous bouleverse la vie à jamais! Voilà ce qui est arrivè à Harry K. Telemacher en ce premier jour du printemps et on vous jure que tout est vrai! Le panneau de signalisation qui vous parle restera la meilleure idèe de cette comèdie fèerique attachante! Autour de Steve Martin qui excelle en prèsentateur mètèo dèjantè, deux jolies actrices, chacune à leur manière de faire : Victoria Tennant en femme d'esprit qui joue du tuba et la jeune Sarah Jessica Parker en vendeuse de fringues dèlurèe qui veut devenir micro mannequin! Rien que pour l'amusant Martin et la magie romantique qui se dègage de cette histoire originale, "L.A Story" (1991) mèrite d'être (re)dècouvert parce qu'elle montre que chacun peut trouver sa chacune...
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 10 janvier 2021
    Steve Martin s'amuse dans le rôle de présentateur météo dans ce film de Mick Jackson. Un long métrage drôle.
    dai72
    dai72

Publiée le 11 septembre 2012
    Une comédie déjantée qui fait penser à d'autres avec Steve Martin, avec son humour particulier, subtil et que j'affectionne particulièrement. Le scénario n'est pas parfait, loin de là, ça manque quand même de rythme et le creux au milieu du film est assez violent mais on s 'amuse, on passe un bon moment et le final, exagéré, conserve tout son romantisme !!
    Publiée le 2 février 2009
    Un film plein de poesie , ou humour , romance et surnaturel font bon ménage .
    Le tout réhaussé d'une Bo allant de Trenet a Enya en passant par Manfred Mann .
    Aux cotés d'un Steve Martin qui nous montre a quel point son talent et sa tendresse sont immenses , Une Victoria Tennant impériale et une Sarah Jessica Parker dans un role décalé qui lui va à ravir...
    Bref un film à voir ,qui apporte une ouverture a tous ceux qui sont "Bored beyond relief"...
    Publiée le 11 juillet 2007
    Film peu connu en France ,ce film est pourtant le meilleur film avec Steve Martin où poésie et humour viennent se cotôyer .