Chasseurs de primes
    2,7
    88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chasseurs de primes ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 11 août 2009
    Ice Cube en chasseur de prime.
    Concept aussi original que risible.
    La messe est dite.
    Publiée le 19 juillet 2016
    Kevin Bray est surtout réalisateur de série, mais avant ça, il a réalisé "Chasseurs de primes", film totalement méconnu du grand public. Ça ne m'étonne pas, niveau casting on a droit a une caricature de black véner (Mike Epps) et de black rageux (Ice Cube) qui joue son rôle habituel. Mike Epps est un peu répétitif dans ses vannes et ses mimiques qui deviennent un peu lourdes vers la fin mais on fait avec. Tommy Flanagan en méchant est extrêmement crédible, surement du a la balafre qu'il porte sur le visage. Le scénario respecte les codes du genre, un ticket de lotto perdu, un chasseur de primes qui s'associe avec le délinquant pour remettre la main sur ce fameux billet, avec, bien sûr, le grand méchant qui veut récupérer son magot et une Eva Mendes toujours aussi séduisante en associée de charme.
    Le film divertit et on ne lui en demande pas plus.
    Publiée le 9 mars 2007
    Certe ce n'est pas un film d'une grande qualité mais quand même quel plaisir de ne pas réfléchir pendant 1H30 devant une énorme niaiserie,ce film est nul mais reste un minimum fun.
    Troublezz78
    Troublezz78

Publiée le 4 juin 2009
    Film humoristique assez divertissant mais scénario peu original donc les deux étoiles sont attribués à Ice cube un rappeur que j'apprécie en tant qu'acteur aussi, à Eva Mendes aussi et bien entendu au hip hop aussi qui tourne dedans.
    Publiée le 20 octobre 2010
    Film à voir un soir sans plus, ne restera pas dans les annales du cinéma.
    SpecOmega
    SpecOmega

Publiée le 22 juin 2012
    Un énième film sur le thème du duo mal assorti. La réalisation est juste passable, les personnages caricaturaux, le scénario prévisible... J'ajoute à la décharge que j'ai vu une version doublée franchement horripilante (façon le Flic de Beverly Hills en pire).
    Publiée le 1 avril 2012
    scénario un peu faible et prévisible, à regarder pour tuer le temps
    Rayner
    Rayner

Publiée le 18 juin 2007
    Mise en bouche avec le générique du film au couleur du billet vert sur un son mythique de Puff Daddy, Chasseurs de Primes n'est que du conventionnel sous le soleil de Miami qui fait du rentre dedans constamment pour attirer quelques rires bien garnis. Parfois ça passe, parfois ça passe pas. Mike Epps force la caricature du Noir vulgaire et irrespectueux dans un jeu batârd à la Eddie Murphy tandis que son acolyte Ice Cube, fait le pit aiguisé par l'odeur du pognon qui le rend très bougon. Un duo à préférer dans Friday After Next plutôt que dans cette chasse à la thune qui mise d'ailleurs sur de belles plantes pour calmer leurs ardeurs, Eva Mendes et Valarie Rae Miller. Rien que pour elles bien, on peut se permettre d'aller au bout de cette série B.
    Publiée le 30 janvier 2008
    Pfff Mike Epps/Ice Cube, rien que ce duo de malade vu dans Next Friday & After Next Friday, le film ne peut que être bien.

On tape des barres de rires avec Mike Epps, toujours entrain de tchatcher.

Film à voir, avec Eva Mendes au casting
    Publiée le 1 novembre 2007
    Trop bon ce film, le duo Ice Cube-Mike Epps est vraiment hilarant, et certes, le scénario laisse un peu à désirer, mais on se laisse vraiment entraîner dans cette comédie pleine d'action.
    Publiée le 17 novembre 2007
    Un film à la gloire d'Ice cube, qui nous dévoile son talent d'acteur (très) caché...