Crossroads
    1086 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crossroads ?

Publiée le 7 juin 2007
    c déja assez lourd de l'entendre chanter (que g sui méchant olala) mai comme actrice g la verrai plutot dan un role ... muet. scénario prévisible qui gatera les fans de l'actrrr.. chanteuse (g encore un peu de mal, pardon) et les enfants entre 7 et 15 ans qui écoute encore laurie en se mettant le doigt dan le nez (derniere vanne, jurer MDR). a rater avec tou les prétexte du monde
    Publiée le 1 mars 2009
    Un film très cul-cul la praline, mais malgré tout divertissant et drôle...
    Un film navrant bourré de clichés à l'eau de rose bref l'un des pires films de l'histoire du cinéma si l'on peut considérer cette "chose" comme du cinéma!
    Publiée le 7 juin 2010
    navet! pour gamines de douze ans et encore, je suis gentil!
    britney n'est décidemment pas faite pour le cinéma, ce film nous le confirme!
    Publiée le 25 mai 2009
    Je t'aime Britney mais il est vraiment pas terrible ce film! Autant les actrices principales ne sont pas mauvaises, autant le scénario en lui-même est complètement niais!
    Publiée le 3 avril 2008
    Brintney à l'affiche , on en peut pas s'attendre à mieux
    Publiée le 18 février 2007
    Je suis tombé dessus un après midi pluvieux (la musique du film sans doute étant la cause de l'averse). Scénario baclé bisounoursant la "chanteuse" et lui recréant un passé fictif, réalisation abominable... Une ode à la sieste ou au zapping.
    Publiée le 19 mai 2007
    meme si c'est pas le but du film j'ai beaucoup rit durant 35 min apres j'ai zappé.1 etoile pour le fou rire et sinon c'est une bosse grosse daube.les petites ado de 13 ans vont aimer je n'en doute pas.
    Damien G.
    Damien G.

Publiée le 11 mai 2020
    Pour le confinement et pour se reposer devant la télé sans penser à autre chose c'est parfait. J'avou que la bande son aurait mérité d'autres musiques que celle de britney spears... Film qui devait être fait pour lancer son album à l'époque
    why--not
    why--not

Publiée le 11 avril 2024
    Une petite comédie à l'eau de rose sympathique avec quelques sujets de fond abordés. Ce n'est pas archi nul comme pourrait le faire penser la note AlloCiné. J'ai été contente de voir ce film sur Netflix qui le rappelle mon adolescence et Britney joue plutôt bien.
    TUPINIER Olivier
    TUPINIER Olivier

Publiée le 25 février 2024
    Que de méchanceté ! Oui, mais c'est mérité...
    Ce film a été tourné en 2002, à une époque où Britney avait une image proprette et gentillette. On pouvait tout lui pardonner. Elle était la petite fiancée de l'Amérique.
    Depuis, Britney a détruit son image. Elle n'est qu'un produit usé jusqu'à la corde, une pseudo artiste sans grand talent, une pauvre fille instable et odieuse.
    Quand on découvre ce film en 2024, on ouvre les yeux et on crie d'effroi, comme Sally Hardesty quand elle est poursuivie par Leatherface.
    C'est une bluette formatée et sans saveur, qui aurait fait le bonheur des téléspectateurs adolescents de M6. En 1992 !
    On pourrait en rire quand on le regarde. Mais non, on est pris d'un malaise persistant. Une sorte de gêne : on a honte pour ceux qui ont participé à cette incroyable niaiserie.
    "Who's that girl" avec la mamie Madonna est pire. Bien pire. Mais ce n'est pas une raison.
    Crossroads est un petit navet à voir. Pour ricaner.

Ce qui est à la mode se démode. Les films de chanteurs se ringardisent aussi vite que leurs parfums qui finissent en solderie.
    Publiée le 17 mars 2008
    Un film moyen mais agréable a regarder on devine la fin des le début y a pas mal de clichés, bien sur britney est pas une très grande actrice mais le tous mixé l’énergie des acteurs laisse tout de même un assez bon résultat, a voir si vous est fan de spears ou des teenmovies.
    Publiée le 8 mai 2007
    Oui, Crossroads n'est pas un film qui aurait mérité une nomitaion aux Oscars, mais j'aime beaucoup Britney alors forcement le film m'a plu et je n'ai pas eu l'impression d'avoir perdu mon temps. Pour moi, Crossroads est un film simplet mais efficace.
    OVER FLOEZ
    OVER FLOEZ

Publiée le 3 août 2021
    Moi qui suis fan de britney je m'attendait a un films juste par but commerciale et baclé et finallement le films est bien

Cetre le film est bouré de clichés plutôt bidon et certain jeu d'acteur ne vole pas haut mais l'histoire est bonne. On est bien pris dans ce petit road-trip et l'ajoue de brit-brit est plutôt bien fait car elle est pas là pour faire de la pub sur ces musique (et pour une premiére, ce n'est pas extraordinaire mais c'est pas mal).

Les personnage sont bien et l'ambiance style américaine avec 90 passe très bien

A regarder quand on a du temps libre car on passe un bon moment
    Publiée le 26 février 2008
    Certes un film avec Britney Spears mais l'histoire est jolie. Une belle amitié qui dure c'est rare. Si vous aimer les films tranquille a regardé, je vous le conseil.