Crossroads
    1083 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crossroads ?

Publiée le 26 janvier 2008
    Superbe ce film.
    Plein de légèreté, très envoutant, pour tous les publics.
    Publiée le 29 novembre 2006
    Film d'ados pas trop désagréable a regarder... parfois un peu naïf mais a voir un dimanche après midi pour ne pas ce prendre la tête
    Laurent Aguilera
    Laurent Aguilera

Publiée le 5 décembre 2021
    Passer votre chemin si j’aurais pu m’être zéro je l’aurais fait c’est vraiment affligeant c’est un désastre visuel un échec commercial cuisant.
    Sacha Wiegand
    Sacha Wiegand

Publiée le 19 février 2024
    Bon je vois les avis des gens qui ont vue ce film en 2020 et plus, le film est de 2002 donc perso je trouve que il est correct certe hyper cliché pur film commerciale des années 1990 2000 donc perso ça me choqué pas bien sur on le regarde 1 fois et ça suffit on s'attend pas à un grand jeu d'acteur mais ce laisse étonnement regarder donc une note moyenne pour pas le descendre.
    Publiée le 13 janvier 2009
    je viens de le regarder sur virgin 17
    et j'ai adorée ,
    c'est un très bon film !!
    i love britney
    Loulou Toro
    Loulou Toro

Publiée le 11 avril 2021
    Bof pas terrible..................................................... pas tout bonne actrice........ Film à ne surtout pas regarder si vous voulez devenir aveugle faites attention à vous est à vos oreilles ça va saigner.
    Publiée le 25 janvier 2020
    Génial ! 😍😍😍 Film avec de l’emotion des pleurs et de la musique 😍😍😍 avec Britney Spears et Zoé Saldana