Tango & Cash
    2,9
    3344 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tango & Cash ?

Loïc M
    Loïc M

Publiée le 2 septembre 2019
    Un très bon film d'actions et d'humour avec un duo Stallone/Russell qui fonctionne a la perfection .
    Un film a voir qui est vraiment super.
    Michael J.
    Michael J.

Publiée le 25 janvier 2013
    Tango et Cash est pour moi un film culte car tout d'abord il repose sur un duo vraiment efficace "merci Sly et Kurt". Ensuite, les vannes ou les situations sont tellement comiques que quand je regarde ce film que j'ai vu un nombre de fois inimaginable j'en rigole à chaque fois. Le film est aussi très bien soutenu par une bande son d'enfer qui arrache. Pour moi ce film est un réel plaisir car voir Stallone et Russell se casser tout au long du film est juste énorme et il y a aussi de très belles scènes spoiler: comme l'évasion de la prison, Russell en femme
    et encore pleins d'autres que je vous laisse découvrir. Pour finir ce film sera toujours pour moi une référence dans la comedie policière comme la saga "l'arme fatale". Un chef-d'oeuvre.
    Du grand Stallone! A condition de faire abstraction de la profondeur du scénario, ce film est un très bon divertissement d'un genre disparu. Sylvester y incarne là un Tango très convaincant que viens soutenir le très bon jeu d'acteur de Kurt Russell visiblement très inspiré. De l'humour et de l'action très bien dosés, on ne demande pas mieux pour occuper une soirée. A noter aussi la réalisation exemplaire pour l'époque.
    Master-Val
    Master-Val

Publiée le 8 mars 2011
    Un bon divertissement avec un Silvester Stallone métamorphosé en gars bien habillé avec des airs de gentils garçons. Ces deux flics que tous opposent doivent s'unir pour battre un des plus grands criminels. Avec des répliques qui tuent et des scènes d'actions par centaines, ce film est un bon moyen de passer du bon temps. Par contre, faut quand même admettre que l'histoire est un peu réchauffée, voire classique.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 4 décembre 2012
    Tango & Cash est un buddy movie sorti en 1990 qui ne fait pas dans la dentelle mais s'inspire de nombreux autres films du même genre(L'arme fatal,48 Heures)pour finalement n'être qu'une pâle copie. A travers ses nombreux clichés, son grand scénario trop banal partant dans toutes les directions, le métrage se distingue néanmoins de par son humour relativement correct et la complicité entre les deux acteurs. Un film qui aurait mérité largement mieux.
    Publiée le 1 octobre 2007
    Bon ce film est l'exemple meme du film américain,c'est a dire deux hommes ou plutot deux surhommes qui pulvérisent tous les méchants a eux deux....
    D'ailleur il n'y a pas que cette caractéristique la,en effet on retrouve l'humour a l'américaine et aussi des répliques bien lourde.Et bien sur de l'action a gogo.
    Mais bon le tout est sympathique le film se laisse regarder et certaine répliques sont droles.
    Bref un film d'action américain lol.J'ai plutot bien aimer dans l'ensemble mais ce n'est pas mon préféré.
    Publiée le 4 juin 2010
    Film d'action sympa avec un scénario assez restreint
    Marsu P.
    Marsu P.

Publiée le 24 novembre 2013
    Un authentique nanar d'action comme on savait les faire dans les années 80, ou l'art d'engloutir un budget dans un scénar écrit par une classe d'école primaire. On est dans une cour de récré, y'a rien qui tient debout, on découvre que le chef des méchants est derrière tous les complots. Je mets la note max, mais en tant que note-nanar. Ca vaut zéro normalement mais c'est tellement nul et bête qu'on se tord de rire tout au long du film.
    Publiée le 3 mai 2013
    un Buddy Movie d'action tous ce qu'il y'a de plus banal. Le film servait a faire remonter la côte de Stallone en berne a l'époque du film et vu la qualité de ce nanar je pense que pas qu'il y soit arriver
    Publiée le 5 janvier 2011
    Le film a pris un gros coup de vieux, c'est un cliché parfait du gros film d'action américain et malgré quelques grosses ficelles, que c'est bon!
    Publiée le 22 mai 2013
    Film "trés Stallone", dans la lignée des films d'action des années 80. Par contre petit bémole de Kurt Russell, je trouve que ce film n'est pas son style d'acteur.
    Publiée le 4 octobre 2010
    Un bon duo entre Stallone et Russell, le scénario n'est pas mal et on y découvre Teri Hatcher qui n'est pas mal non plus mais il n'y a rien de plus. La doublure VF n'est pas terrible et il y a quelques saut d'images... dommage.
    Publiée le 4 novembre 2010
    J'ai adoré ce film, on rigole pas mal avec ces deux Flics totalement décalés..
    Publiée le 27 avril 2014
    Aaaaaaah, les films d'action facile des 80/90's!
    Stallone, Kurt Russel, des explosions pour un rien, des dialogues et des blagues terribles (dans les deux sens), quelques seins de temps à autre et une musique bien synthé!
    Ainsi, peu de surprises, c'est un classique de l'époque, il a donc vieilli, et il faut le regarder pour ne penser à rien d'autre.
    nore
    nore

Publiée le 5 avril 2013
    Même s'il possède quelques bonnes scènes d'action, il reste un navet monumental et le rôle de flic lascard ne va pas à Kurt Russell. De plus, les cascades sont incroyablement mal orchestrées. Ringard.