Tango & Cash
    2,9
    3333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tango & Cash ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 22 mars 2008
    Vraiment excellent sur tout les points de vu, action, comédie et répliques, le duo stallone kurt russell envoie du trés trés lourd...dans ce film qui va a 200km/h pendant 1h35...
    sword-man
    sword-man

Publiée le 15 novembre 2010
    un buddy movie comme on en voit plus aujourd'hui (très peu). pas grand chose à dire mis à part que c'est drôle. moi j'aime bien cet humour macho et ses scènes d'actions musclés.
    📞 Appelez-moi Jo
    📞 Appelez-moi Jo

Publiée le 5 mars 2021
    Les scènes d'action sont pour la plupart efficaces, mais le dénouement n'a aucun sens. Pressés d'en finir, les scénaristes envoient les deux flics dans le repaire du bad guy, au milieu de camions géants et d'explosions surréalistes.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 22 mars 2013
    un film block buster tout est pensé, calibré avec une histoire simple, de l'action de la musique.
    PLV : aux amateurs de film d'action uniquement.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 22 mars 2021
    Tango & Cash représente un peu la crème de ce que pouvait être le cinéma d'action des années 80, et pourtant ce film a eu une production chaotique car plusieurs réalisateurs ont été éjectés du film mais étrangement cela ne se ressent pas trop sur le résultat du film.
    Les vedettes sont Kurt Russell et Sylvester Stallone, ce dernier fait preuve de beaucoup d'autodérision dans ce film (il sort d'une période ou il a pris le melon, de plus il divorce de Brigitte Nielsen après un mariage houleux).
    C'est un film très bien mené, les 2 acteurs jouent 2 flics opposés par leurs styles vestimentaires notamment, mais ayant des points communs comme celui d'utiliser des méthodes peu orthodoxes pour appréhender les voyous. Sans rentrer dans les détails de l'intrigue, ils doivent coopérer et vont être victime d'un coup monté les faisant passer pour des ripoux, puis il se retrouvent en prison face à des taulards qu'ils avaient arrêté. Cette partie du film est certainement la meilleure de Tango & Cash, l'ambiance y est plus sombre et plus violente que le reste du métrage qui comporte plus d'humour, le final lui part plus dans un certain délire très série B. Final durant lequel ils affronteront le méchant de service Jack Palance, dans les seconds rôles on peut aussi apprécier la trogne de Brion James et celle plus sexy de Teri Hatcher.
    C'est avec cette différence de ton qu'ainsi on ressent quelque peu que ce film n'a pas eu forcément le même réalisateur durant tout le tournage.
    Cependant cela n'empêche pas du tout ce film d'action d'être un excellent divertissement, qui n'a jamais eu de suite faute d'un vrai succès en salles.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 7 février 2011
    Finalement culte en son temps, le label "action avec gros muscles" faisant son effet. Intelligent parfois, marrant souvent, Tango et Cash et un bon film pour Stallone et Russell même si les incohérences sautent aux yeux. On en parle encore depuis 1989, c'est qu'il doit y avoir une raison.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 14 avril 2011
    Tango et cash est un bon film policier américain, bien qu’il est mal vieilli. Le scénario est travaillé, recherché et l’intrigue réussit à captiver le spectateur. On est intéressé du début à la fin sans s’ennuyer. La mise en scène de Andrei Konchalovsky et Albert Magnoli est correcte. L’ambiance créée est juste et les acteurs comme Sylvester Stallone, Kurt Russell ou encore Teri Hatcher sont corrects dans leurs rôles. Bref, à découvrir…
    belo28
    belo28

Publiée le 22 août 2010
    LE tandem Stallone/Russell marche à plein régime et ce film d'action en devient une comédie! UN montage un peu grossier certes, mais il n'en reste pas moins très divertissant!!! En somme une réussite du divertissement pur!!
    Alfredibut
    Alfredibut

Publiée le 18 avril 2017
    Un bon film avec Stallone en pleine forme, de la grosse action conventionnelle, un duo de flics que tout oppose, qui se veulent marrant (moyennement réussi), obligés de s'allier pour faire face à une machination et vaincre un grand méchant, très très méchant qui veut les voir disparaitre. C'est pas mal, quelques scènes bien marrantes, de la bonne action, des bonnes courses poursuites, Stallone est très bon, mais il a fait beaucoup mieux par la suite (inégalable dans Demolition Man ou Judge Dredd).
    hablast
    hablast

Publiée le 20 août 2010
    Excellent duo Russel/Stallone !
    Franck V
    Franck V

Publiée le 15 septembre 2012
    Comédie policière intéressante menée par le tamdem Stallone et Russel. Même si le scénario est relativement banal, le rythme est enlevé et le duo d'acteurs nous font passer un agréable moment.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 21 février 2008
    Bon film d'action, un joli duo, même si on a vu mieux. Personnellement, je préfèrerais voir un bon die hard. Mais celui là est interessant.
    basbi
    basbi

Publiée le 17 août 2010
    Un film d'action bourrin avec un scénario et des personnages très peu développés mais divertissant comme même.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 1 octobre 2007
    Un film sans véritable scénario et qui ne vole pas très haut mais je suppose que ce n'est pas le but recherché. On s'amuse et il y a de l'action. A voir une fois pour se distraire...
    14caen
    14caen

Publiée le 4 novembre 2008
    Du trés bon Stallone. Un mélange d'humour et d'action qui marche parfaitement.