Tango & Cash
    2,9
    3344 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tango & Cash ?

Publiée le 18 avril 2012
    De la testostérone et des explosions en pagaille, sa c'est les années 80' et qu'est ce que sa détend !
    skell93
    skell93

Publiée le 16 septembre 2012
    Bon divertissement d'action dans l'ensemble, le duo Stallone-Russell marche, de belles scènes d'actions, un film de Stallone quoi !!!
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 9 avril 2011
    Si le pitch peut faire croire à un bon thriller un peu classique mais efficace ,la réalité est tout autre : les répliques qui se veulent drôles quand les deux flics se chambrent (pendant tout le film...) ne sont que pitoyables ,même les acteurs ne croient pas à cette histoire mal faite à dormir debout (les flics qui arrivent une demi-seconde après que les héros aient découverts un corps /etc...) ,des personnages caricaturaux (les méchants comme les héros) ,etc... font de ce film un gros ratage qui devrait rester dans l'oubli
    cinephile74
    cinephile74

Publiée le 9 avril 2011
    Festival d'action décérébrée made in 80's. Pas désagréable !
    toton007
    toton007

Publiée le 31 août 2013
    Quand Rocky rencontre Snake Plissken,ça donne un résultat purement jubilatoire!Deux icônes du film d'action réunis dans un même film,que demander mieux?Rien,tout simplement rien.Avouons-le,"Tango & Cash" est un excellent buddy-movie.Dans la même veine de "l'Arme Fatale"la différence en moins(des personnages),la ressemblance en plus,ce pure produit de fin des 80's est un film d'action comme on aimerait en voir encore.Ce film devenu de nos jours cultes le doit en grande partie à son duo décapant,à ses scènes explosives bien sûr mais surtout grâce à ses répliques qui fusent toutes les secondes.N'oublions pas la présence sensuelle de Teri Hatcher à ses débuts et vous obtenez la combinaison parfaite pour faire un très bon film divertissant dont on ne se lasse pas.Amateur de Stallone ou de Russel,ce film est pour vous!

Publiée le 1 avril 2021
    Je pense sérieusement que de tous les films d'action macho des années 80 celui-ci est probablement le meilleur. C'est un film amusant a regarder pour rire des plaisanteries sans queue ni tête et de la violence stupide et gratuite et de se souvenir de l'époque où Stallone était le roi et où la plupart des films étaient réalisés avec des types machos bodybuildés sans cervelle dans leurs têtes. C'est un film tellement mauvais qu'il en devient bon pour la rigolade...
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 10 mai 2021
    "Rambo, c'est une pédale!" Cette phrase est prononcée par un Stallone qui porte des lunettes et qui joue donc à fond dans l'auto-dérision. Et franchement ça marche! Tango et Cash ce révèle être un pur divertissement comme il y en avait beaucoup dans les années 80. Le scénario n'est certes pas exceptionnel mais on passe malgré tout un très bon moment.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 13 septembre 2013
    Un film policier et d'action remarquable par rapport à d'autres films. Le scénario est peut-être banal mais il y a beaucoup de retournements de situations qui sont très divertissants pour passer de bon moments. Il faut dire que le fait que Sylvester Stallone joue un policier sérieux et attentif tandis que Kurt Russel est du genre à être impitoyable même complément dingue forment un très bon tandem qui nous fait bien rire avec la jolie actrice Teri Hatcher. Des scènes de combat et de fusillades bien chorégraphiées comme la scène dans la prison, surtout quand ils sortent l'artillerie lourde avec de gros flingue et une voiture à moitié tank à la fin du film. Quelques belles scènes à voir comme au moment ou Kurt Russel est déguisé en femme. Les costumes sont bien choisis car on voit bien la différence du comportement entre les deux policiers entre un costard cravate et un t-shirt à manche longue banche. Un film que j'ai vachement bien apprécié car ce duo d'acteurs casse bien la baraque.
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 9 juin 2011
    Une excellente production, mais qui a le défaut de tomber dans des clichés tellement deviné d'avance que le film perd sa saveur qui pourtant a deux acteurs principal dans des rôles qui leur collent à la peau.
    Publiée le 29 septembre 2007
    Tango & Cash c’est le film d’action par définition, de l'action à revendre, des repliques cultes, de l'humour, des personnages a mourrir de rires bref ce film est une petite merveille... A noter le formidable duo Sylvester Stallone / Kurt Russel !!! Un très bon film d'action a voir et revoir ...
    Michel1664
    Michel1664

Publiée le 8 février 2016
    En voilà un film plein de testostérone des années 90's. Bon film d'action avec un duo qui fonctionne bien et qu'on à plaisir à suivre. J'avais beaucoup aimé ce film étant plus jeune mais faut avouer qu'il n'à rien de vraiment phénoménale. Un divertissement honnête.
    leochou
    leochou

Publiée le 19 février 2015
    Ce film se revoit avec beaucoup de plaisir. Action et calembours s’enchaînent dans un rythme soutenu. Stallone et Russell forme un beau duo fort sympathique et musclé!
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 25 décembre 2012
    S’inscrivant dans la lignée des Buddy Movies des années 80, «Tango et Cash» est aujourd’hui un film culte pour les amateurs du cinéma d’action. Bien sur comme tout film de ce genre qui se respecte, on évite pas les énormes invraisemblances et les plus gros clichés qui soit. Ce qui est plaisant dans ce film, c’est qu’il réunit deux personnages totalement différents mais qui ne manquent pas de personnalité. En effet, le personnage joué par Sylvester Stallone est intellectuel, plus réfléchi et plus calme. Alors que celui joué par Kurt Russel est plus instinctif, plus impulsif et surtout plus expéditif. Bien que son scénario soit très limité, «Tango et Cash» est mené par un tandem survolté et est agrémenté d’un humour sympathique et raisonnable. D’ailleurs, Stallone et Russel auraient pu faire d’excellents bad boys. Au final, on assiste à un film d’action plaisant et qui ne fait pas dans la demie mesure.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 12 juillet 2008
    Sylvester Stallone & Kurt Russell forme un duo explosif dans cet excellent petit film d'action, avec une petite dose d'humour. A voir et à revoir !
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 2 juin 2018
    Un grand classique des années 80/90 avec un duo de choc Stallone - Russell mythique ! Tango (S. Stallone) est un flic élégant qui réfléchit avant de foncer. Cash (K. Russell) est un décadent qui cogne avant de penser. Ils sont tous les 2 flics et se détestent mais ils vont devoir s’allier suite à un traquenard qu’un baron de la drogue leur a tendu et qui les a envoyés tous les 2 en taule. Pour la finesse et la subtilité, on repassera, mais pour les scènes d’actions bien bourrines et les répliques à 2 balles, là, on est pas loin du chef d’oeuvre. C’est l’époque qui veut ça, je ne suis pas sévère avec ce genre de film d’action au scénario criticable car ils font partie de l’histoire du cinéma. Quand on a Stallone et Russell en têtes d’affiche, il ne faut pas s’attendre à un scénario complexe et méticuleusement réfléchi. En revanche, pour les explosions et les fusillades, on est bien servi !