Sex academy
    1,9
    7321 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex academy ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    petit film a voir vite fait pour le delire sans plus
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 23 septembre 2010
    Copie confomr de tous les autres films du genre pouvant exister à l'heure d'aujourd'hui, donc peu original. Cependant, il faut avouer que le film en lui-même s'avère assez réussi.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Bon film avec de très bon acteurs .
    so13
    so13

Publiée le 23 juillet 2010
    Une comédie très lourde avec un humeur de gros boeuf!
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    Même si j'ai vu tous les films tirés de cette parodie, j'ai pas du tout aimé. C'était vraiment grotesque et nul.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 11 mai 2007
    Je sais pas : c'est pas un mauvas film, c'est relativement distrayant, ça amplifie vingt milliards de fois les défauts de la société américaine, en y mettant une certaine ironie, de manière assez sympathique certes mais bon... ça reste creux.
    Publiée le 4 mai 2010
    Je suis un gros fan des comédies burlesques américaines. Alors forcément, j'adore ce film. Tout est si bien critiqué. Les stéréotypes des teen movies américains (le footballeur super populaire qui couche avec toutes les filles, la geek jouée par une super belle fille, les poms-poms girls et surtout la réplique finale quoi, juste géniale). Franchement, à voir et à revoir, je réussis encore à rigoler. Digne du premier scary movie ou de American Pie.
    Publiée le 8 août 2010
    Film à voir mais sans plus.
    Kickal
    Kickal

Publiée le 23 octobre 2020
    Sex Academy est un film qui se cherche. Il se veut à la fois comédie pour ados à la "American Pie" et parodie à la "Scary Movie". Cette ambivalence, la succession parfois non logique des scènes peut en perdre quelques-uns. Toutefois, certaines blagues fonctionnent et certaines scènes parodiques aussi, d'où le "pas mal".
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 24 juillet 2013
    Ce film m'a agréablement surpris, je me suis surpris de rire régulièrement. Cette parodie d'American pie est plus réussie que les originaux. C'est bête et méchant mais ça détend :)
    Publiée le 22 juin 2011
    une super teen movie parodique des teens movies!!!
    Publiée le 1 mai 2008
    Tres bonne parodie ,on ne s ennuie pas un moment.Je le conseille pour passer une bonne soiree .
    Real C
    Real C

Publiée le 14 mars 2014
    Je me souviens de ce film où j'ai vu pour la première fois Chris "Captain America" Evans. Ce film, je l'ai trouvé totalement raté dans sa parodie de American Pie. Bien filmé mais les répliques sont lourdes, les situations ne prêtent pas à rire et en deviennent ridicules. Reste que les guests comme Mr T et Melissa Joan Hart valent quand même le coup.
    Publiée le 2 juillet 2012
    Sex academy est une parodie des films pour adolescents, un peu à l'image de ce qu'est Scary Movie pour les films d'horreurs/fantastiques. Ce n'est pas toujours très marrant, en plus de ne pas être terrible, mais fait passer le temps.
    Publiée le 20 octobre 2015
    Aller, j'assume... j'adore ce film! c'est ma parodie de film préféré. C'est débile, incohérent, pas forcément bien joué... mais je sais pas il reprend un paquet de teenage movie romantiques des années 80-90-2000 que j'affectionnent particulierement et franchement la scène de colle/retenu reprise du Breakfast Club est énorme, ou encore la tentative ratée de séduction en chanson 'Jenny à un revolver' me font rire à chaque fois, sans oublier les nombreuses scènes pipi-caca qui marchent bien, bref c'est le scary movie des comédies romantiques, et probablement le meilleur que j'ai pu voir.