Delphine 1 - Yvan 0
    2,2
    452 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Delphine 1 - Yvan 0 ?

Equation mathématique: (Delphine 1 - Yvan 0) = O². Ca ne vaut pas un clou, je n'ai pas vu une graine d'humour "à la nul. Thierry Roland et Larqué nous "cassent les bonbons" tout le long du film. Remarque, je dis tout le long du film, mais je suis sorti au bout d'une heure.... Navrant... Et vraiment pas drôle.
    Publiée le 4 avril 2009
    des superbes dialogues, un scénario béton, des acteurs sublimes : bref des fous rires garantis
    je ne comprend pas pourquoi ce film est si peu connu pour moi c est vraiment une comedie geniale ou on retrouve la patte de Faruggia dans des dialogues tres reussis. Quelques repliques inoubliables et dans l ensemble un film tres drole avec un Serge Hazanavicius excellent et une Julie Gayet charmante. Seul bemol la participation du duo de commentateurs sportifs Rolland Larque ne sert pas trop le film et sont parfois un peu lourds. Mais ca reste quand meme une tres bonne comedie et un de mes films preferes
    Publiée le 17 août 2009
    Des moments drôles... Mais un ensemble qui ne fait souvent que vaguement sourire (c'est déjà pas mal en même temps!)
    Publiée le 24 août 2017
    Malgré la présence de D. Farrudjia et Alain Chabat, le film est mauvais, terriblement mauvais. Le frère Hazavinicus récite son texte comme un débutant.