Junior
    Votre avis sur Junior ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 21 avril 2018
    Je ne comprends pas le flot de critiques négatives sur ce film ! Junior est une excellente comédie qui n'a pas pris une ride. Je l'ai revu hier soir en famille et nous avons passé une soirée géniale, pleine de rires. Le duo De Vito- Schwarzenegger fonctionne à merveille (comme dans Jumeaux) et nous avons souri et ri de chaque situation. L'histoire est cocasse, prenante, pas lourde du tout, les gags sont hilarants et que dire d'Arnold ? Il est juste énorme dans ce rôle d'homme enceint, qui commence à réagir comme une femme à cause de la prise d'hormones. La fin (dans le centre de femmes enceintes) est d'anthologie et j'ai rarement tant ri devant une comédie. Mr Schwarzenegger est vraiment un très grand acteur !! Il sait tout faire (il passe de l'action à l'autodérision sans le moindre souci) et moi je dis vive Arnold !
    JamesDomb
    JamesDomb

Insipide... même le duo de Jumeaux n'arrive pas à faire décoller cette comédie poussive. Malgré un postulat de départ original (mettre Schwarzy enceint), le film ne décolle jamais et Arnold surjoue d'une façon monstrueuse. LE navet d'Arnold.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 21 mai 2016
    Une comédie sympathique de prime abord mais finalement sans éclat, qui vaut surtout par le fait de voir un Schwarzenegger en complet décalage avec ses films habituels, laissant totalement à la marge le côté "gros bras". Les acteurs dans l'ensemble font le job pour tirer le maximum d'un scénario au final très mince et à l'intérêt limité. Quelques bons gags histoire de passer le temps.
    ferlox
    ferlox

Publiée le 26 mars 2009
    grotesque...
    Publiée le 6 avril 2012
    Un pari très osé que de casser l'image de Monsieur Muscle dans un rôle plutôt ridicule. Ses autres apparitions dans le registre de la comédie le mettaient plus à l'aise, même s'il faut préciser qu'il y avait toujours un peu de castagne. Je n'en garderai pas un souvenir prégnant, bien que ça me procure toujours un plaisir coupable de voir un film avec mon ex-idole de Predator et consorts.
    necrid
    necrid

Publiée le 28 avril 2009
    Une belle daube même pas sympathique où on suit les péripéties de cet homme enceint : c'est vraiment n'importe quoi et rien ne sauve ce navet même pas les acteurs qui essayent de faire de leur mieux. En plus c'est assez long et pas drôle du tout, bien dommage pour le duo Schwarzie-De Vito.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 14 février 2008
    Grosse deception qu'est ce junior,derniere collaboration Reitman-Schwarzi.Le realisateur va encore plus loin dans l'humiliation du bodybuildé aprés l'avoir transformé en prof de maternelle,en demeuré,le voici maintenant enceinte.Voila tout est passé l'imagination des scénaristes,dans l'engrossement de Schwarzi à coté de ca le vide total,aucun gag,une morale à dix sous.Bref un film à regarder entre pote juste pour le doublage de Devito et c'est tout.
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 9 septembre 2009
    Malgré l'idée cocasse de départ (faire accoucher un homme), cette comédie a du mal à décoller. Il faut attendre pas moins d'une heure pour que ce film nous arrache quelques sourires. Scharzenegger trouve ici l'un de ses pires rôles et surjoue. Danny de Vito et Emma Thompson sont à la même enseigne. Les effets comiques sont faciles... Pas mémorable!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 8 juin 2007
    Un film totalement débile et qui n'est même pas drôle.
    Eowyn Cwper
    Eowyn Cwper

Publiée le 16 février 2015
    Dommage que tout les duos comiques aient leurs limites. Encore plus dommage que dans "Junior", ce soit Schwarzenegger et pas de DeVito qui ait tendance à lever le pied. L'oeuvre en elle-même aurait été intéressante si l'idée n'avait pas été si obscène, comme si le film lui-même était contre-nature. Mais pour les gens que ça ne choque pas, probablement un film distrayant, si on arrive à faire abstraction de l'incongruité scientifique du scénario.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 19 mai 2009
    Une gentille comédie, hélàs pas assez drôle à mon goût. Schwarzy est attachant, mais bon, les limites de son jeu d'acteur apparaissent un peu trop par moment. On lui préfère donc les rôles plus étoffés de Jack Slater ou John Matrix. Reste regardable.
    Publiée le 1 avril 2008
    Un très bon moment.Un film plein de fraicheur qui fait du bien!! Et un Swarzy énorme (dans tous les sens du terme!!)
    Publiée le 22 janvier 2012
    Cette comédie est globalement sympathique, mais manque de vrais gags et de surprises pour sortir du lot.
    Publiée le 13 février 2010
    A defaut d'être credible, cette comédie se revele vivifiante.
    Publiée le 11 juin 2014
    jai adoré ce film. voir un homme qui réagir comme une femme cest enorme. les acteurs joue aussi bien que dans le film jumeaux