Junior
    Votre avis sur Junior ?

Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 27 mars 2024
    Je ne comprends pas la si mauvaise critique alors que ce film est hilarant au plus au point. Terminator est enceinte !!!
    David R.
    David R.

Publiée le 28 juillet 2023
    L'idée du départ est bonne, on s'amuse bien en déconnant un peu, il le faut de temps à autres, autrement on tombe dans la dépression, si chère à certains cinéphiles. Danny De Vito et Emma Thomson excellents comme d'habitude, Schwarzenegger devenu tendre et sensible comme une femme enceinte...pas mal non plus.
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 23 juillet 2023
    Film nul , crétin et débile !
    L'histoire d'une expérience scientifique , ou un homme est enceinte et attend un bébé !
    Du grand n'importe quoi !
    Soi disant , un film comique , mais ça ne fait pas rigoler du tout !
    C'est un film trés ennuyant , et l'histoire est trés nul !
    Le film , le moins bien avec Arnold Swarzenegger !
    Éléonore Dionne
    Éléonore Dionne

Publiée le 5 juin 2023
    J'adore ce film depuis que je suis petite ses un des meilleurs sa montre tellement bien la grossesse
    Le serbe
    Le serbe

Publiée le 31 mars 2023
    Une telle joie de retrouver Schwarzenegger et De Vito après Jumeaux.
    Une comédie enfantine qui ravira adultes et enfants.
    Le scénario est un peu poussif mais on passe un agréable moment.
    Le duo fonctionne toujours aussi bien.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 28 août 2022
    encore une comédie qui réunit que tu vois Arnold Schwarzenegger , Danny devito dans un film qui cette fois et un peux moins réussi que le films jumeau car même si c'est le même réalisateur que le précédent film citer les scénariste eux ne sont pas les même, cela ce vois très rapidement . déjà dans les dialogue de Danny devito qui ne sont pas toujours idéal ou bien adapter à ce grand génie de la comédie. Un film qui malgres tout et quand même un film agréable à regarder même si il a quelque peu du mal à commencer car le démarrage et vraiment très long . Mais qui fait rire malgres tout, un film familial qui peux se partager volontiers entre amie ou entre personne de la même famille, et Arnold Schwarzeneger montre une fois de plus pour ceux qui en douter qu'il est vraiment bon aussi dans les comédies.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 26 avril 2022
    Avec Junior, Ivan Reitman réalise une comédie qui n'en est pas une, pour un résultat malheureusement pas terrible. L'histoire nous fait suivre deux associés dans le domaine médical qui vont expérimenter un traitement consistant à assurer aux femmes une grossesse sans risques. Seulement, ils vont le tester sur l'un d'entre eux. Le savant autrichien va alors tomber enceint ce qui va évidemment créer beaucoup de situations rocambolesques. Hélas ce scénario invraisemblable n'est pas des plus passionnants une fois passé la découverte. Le problème majeur de ce long-métrage se situe dans son ton beaucoup trop marqué du côté dramatique. On rit très peu malgré un synopsis prometteur à ce niveau là. Il faut dire que les personnages n'aident pas, surtout celui d'Alex campé par Arnold Schwartzenegger. Si le voir dans ce rôle est amusant, il semble tellement sérieux que finalement ça devient touchant et non marrant. Il laisse s'exprimer sa part de féminité de façon déconcertante. Danny DeVito est pour sa part fidèle à lui même et Emma Thompson plutôt agréable. Les relations qu'entretiennent tous ces protagonistes fonctionnent bien malgré des dialogues un peu décevants. L'ensemble est réalisé de façon assez quelconque par Ivan Reitman qui comme souvent n'apporte aucune personnalité n'y plus value esthétique. Le tout est accompagné par une b.o. vite oubliable. Reste une dernière partie plutôt réussie allant au bout de son concept avant de se clore sur une fin correcte venant mettre un terme à Junior, qui s'avère être un film sur lequel on peut faire l'impasse même si le synopsis semble alléchant.
    Damien S
    Damien S

Publiée le 25 avril 2022
    J'ai revu avec plaisir et nostalgie cette comédie des années 90. Schwarzenegger et De Vito sont suffisamment drôles pour ne pas nous faire décrocher. Par contre, je ne suis pas certain que la nouvelle génération adhère à cette bluette scientifiquement incrédible.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 18 janvier 2021
    Un très bon film d'Ivan Reitman où Arnold Schwarzenegger tombe enceinte. Le rôle de Danny DeVito est hilarant .
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 17 janvier 2021
    Un film un peu
    Lourd et mal construit dommage car les artiste font tout leurs possible pour faire un film abordable
    dan d.
    dan d.

Publiée le 26 mars 2019
    film tres drole
    j'ai beaucoup apprecié ! à mourir de rire !
    certes ce n'est pas un film à prendre au serieux mais on passe un tres bon mement en famille
    arnold en femme est irresistible !
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 8 septembre 2018
    Après Jumeaux, on reprend les mêmes et on repart : Ivan Reitman, Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito dans une comédie familiale au scénario abracadabrant. A priori, rien de nouveau, sauf que si Jumeaux arrivait à faire sourire par moments et même émouvoir par le rôle de rejeté de DeVito, Junior semble bien fade. Les gags sont très faciles (on met une perruque à Schwarzzy et on l'habille en rose bonbon, il parle avec une voix censément féminine mais qui fait plutôt chat éraillé, des chutes sur le derrière qui font cartoonesque...) ou encore dix milles improbabilités (sans parler de l'idée de base de l'homme procréateur) : Scharzzy qui passe à deux à l'heure devant deux policiers qui le laissent grossièrement passer pour lui courir après dans le campus universitaire, Scharzzy qui tourne la tête dès que Emma Thompson se pointe à vingt mètres derrière... En définitive, on a l'impression que les acteurs et le réalisateur se sont bien amusés, nous non. Même la musique de James Newton Howard, que j'apprécie habituellement, m'a déçue : balourde et trop insistante dans les séquences de gags, on se croit dans un dessin animé pour les tout-petits. Le final est un peu drôle, sans hilarité. Lourdingue sans être vulgaire (une qualité quand on voit la plupart des comédies américaines actuelles...), au scénario parfois maladroit et à la mise en scène (et musique) loupées. Les acteurs rient plus que nous.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 22 juin 2018
    Une petite comédie sympathique, le duo Danny DeVito / Schwarzenegger, ayant bien fonctionné dans "Jumeaux" , Ivan Reitman rassemble à nouveau les deux acteurs pour une suite qui n'est est pas vraiment une. Cette fois c'est la belle Emma Thompson qui les accompagne. C'est une comédie qui fonctionne et dans lequel Arnold Schwarzenegger est utilisé à contre emploi plus que jamais pour notre grand plaisir. Ce qui permet aussi de se rendre compte de son talent d'acteur.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 21 avril 2018
    Je ne comprends pas le flot de critiques négatives sur ce film ! Junior est une excellente comédie qui n'a pas pris une ride. Je l'ai revu hier soir en famille et nous avons passé une soirée géniale, pleine de rires. Le duo De Vito- Schwarzenegger fonctionne à merveille (comme dans Jumeaux) et nous avons souri et ri de chaque situation. L'histoire est cocasse, prenante, pas lourde du tout, les gags sont hilarants et que dire d'Arnold ? Il est juste énorme dans ce rôle d'homme enceint, qui commence à réagir comme une femme à cause de la prise d'hormones. La fin (dans le centre de femmes enceintes) est d'anthologie et j'ai rarement tant ri devant une comédie. Mr Schwarzenegger est vraiment un très grand acteur !! Il sait tout faire (il passe de l'action à l'autodérision sans le moindre souci) et moi je dis vive Arnold !
    Jyfont
    Jyfont

Publiée le 29 octobre 2016
    Mister Univers dans le rôle d'un scientifique enceinte ! Un concept inédit et fou mais bien mené par un duo qui fonctionne à merveille. ( Un peu comme pierre richard et gérard depardieu chez nous ).

Drôle, bon enfant, une comédie familiale sur les joies de la grossesse.